|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464 Lun 6 Juin 2016 - 1:09 | |
| Nina Dobrev
Parce que c'est le cas non ? Si jamais elle t'avait dis ce jour là qu'elle était enceinte, tu ne l'aurais probablement pas quitté, surtout en ayant parlé d'avoir un enfant avec elle. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464 Lun 6 Juin 2016 - 9:45 | |
| Nina Dobrev
Non, c'est vrai elle n'est pas enceinte, mais si elle l'était ça veut quand même dire que tu voulais avoir un enfant avec elle ! Ce n'est pas rien ! THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464 Lun 6 Juin 2016 - 10:03 | |
| Torrey
J'ai pensé a moi Paul ! De toute façon il n'y a plus de bébé, tu n'as pas à t'en faire ! Tu peux continuer ta petite vie parfaite. Tu l'aurais su si ce soir là tu ne m'avais pas simplement plaqué alors que je rentrais seulement de voyage. Mais c'est comme ça, tu ne m'a pas laissé le temps de fire quoi que ce soit ! THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464 Mar 7 Juin 2016 - 19:23 | |
| Nina Dobrev
Je ne suis pas certaine d'oublier, mais je tenterais de ne plus penser au fait que tu voulais un enfant avec elle. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464 Mar 7 Juin 2016 - 19:43 | |
| Torrey
Je ne te devais rien Paul, rien à cette époque et rien aujourd'hui. Si le bébé avait survécu, j'aurais même quitté Astoria pour tout te dire. Tu n'aurais jamais rien su. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464 Mer 8 Juin 2016 - 20:40 | |
| Nina Dobrev
Non, je ne te ferais pas de crise, considère cette discussion close. On se verra d'ici quelques jours. Bisous.
THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464 Mer 8 Juin 2016 - 20:44 | |
| Torrey
Tu ne sais pas ce qu'une femme trahie peut faire Paul. J'avais bien l'intention de quitter la ville et d'aller mettre cet enfant au monde dans un endroit où tu ne l'aurais jamais découvert. Tu m'as fait du mal, et je n'aurais jamais permis que tu fasses du mal à cet enfant ! Celui-ci n'était pas viable alors de toute façon, tu n'en as rien à faire de tout ça. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464 Mer 8 Juin 2016 - 22:36 | |
| Torrey
Tu n'es pas mieux que lui Paul ! Tu t'es mis avec moi juste pour faire payer à Nina ce qu'elle t'a fait ! Et puis quand tu as réalisé que tu ne pouvais pas vivre sans elle, tu m'as juste demandé de partir ! Voilà la vérité ! Un enfant n'aurait rien changé, tu n'aurais jamais fait pour cet enfant ce que tu fais pour les enfants que tu as déjà ! THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464 Mer 8 Juin 2016 - 23:03 | |
| Torrey
Je voulais un enfant avec l'homme que j'aimais, avec l'homme qui m'aimait normalement. Tu voulais un enfant avec moi ! Mais en fait, tout était juste un mensonge. Sinon, tu ne m'aurais justement pas quitté après qu'on ai parlé d'avoir un enfant ! THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464 Mer 8 Juin 2016 - 23:26 | |
| Torrey
Ne me fais pas passer pour la méchante, c'est toi qui m'a quitté, c'est toi qui m'a fait du mal ! N'inverse pas les rôles... THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464 Dim 3 Juil 2016 - 22:52 | |
| Nina Dobrev
Oui, je peux venir avec les enfants, je les prépare et nous arrivons. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464 Dim 3 Juil 2016 - 23:09 | |
| Nina Dobrev
A bientôt mon amour THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464 Mar 12 Juil 2016 - 23:39 | |
| Nina Dobrev
Belle Photo, mais est ce que le quartier est bien ? Les écoles ne sont pas trop loin ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464 Mar 12 Juil 2016 - 23:54 | |
| Nina Dobrev
Ce n'est pas grave, il suffira de poser la question quand nous irons visiter la maison. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464 Mer 13 Juil 2016 - 0:11 | |
| Nina Dobrev
Pourquoi pas ?! Il faut bien commencer quelque part après tout ! THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Wesley ─ 555 464 | |
| |
|
| |
|