AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Let's have a kiki - Candice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Let's have a kiki - Candice  - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Let's have a kiki - Candice    Let's have a kiki - Candice  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 11:43

Moi je veux cute Je manque de liens féminins Let's have a kiki - Candice  - Page 4 1422373645 Et Lindsey est une amie proche de Katerina + elle est la coloc de Tyler H. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's have a kiki - Candice    Let's have a kiki - Candice  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 12:02

Avec plaisir ** je craque tellement pour Lindsey sans même regarder The 100 je la trouve tellement belle cette fille ^^

Une idée ? Une envie? on cherche ensemble?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's have a kiki - Candice    Let's have a kiki - Candice  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 13:28

Et moi j'adore Candice, ça tombe bien cute

Je veux bien qu'on cherche ensemble ! Perso, j'ai uniquement Katerina en amie proche et Margot en connaissance au niveau de mes liens féminins donc j'ai de la place pour tout le reste Let's have a kiki - Candice  - Page 4 3296701426
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's have a kiki - Candice    Let's have a kiki - Candice  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 13:36

Bon lindsey est un poil plus jeune que Candice mais l'avantage elles sont toutes les deux sur la CW pour leur série Smile du coup doit on peut partir d'une rencontre lors d'une soirée de la chaîne ou alors tout autre chose !

Niveau caractère elle est comment ta lindsey?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's have a kiki - Candice    Let's have a kiki - Candice  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 13:42

Oui, on peut partir d'une rencontre par rapport au fait que leurs séries sont diffusées sur la même chaîne ! En plus, ils font des soirées entre acteurs de la CW de temps en temps donc elles auraient pu se rencontrer là bas ! D'ailleurs, le fait qu'elle connaisse Katerina pourrait faire que c'est elle qui les a faite se rencontrer au départ ?

Niveau caractère, Lindsey est gentille mais elle a un fort caractère, elle n'hésite pas à dire tout haut ce que certains ne feraient que penser mais au fond, c'est un chaton déguisé en tigresse Let's have a kiki - Candice  - Page 4 3296701426
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's have a kiki - Candice    Let's have a kiki - Candice  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 14:05

Oui on peut partir d'une rencontre entre acteurs de la CW avec pour intermédiaire kat.

Candice elle c'est un bisounours elle voit difficilement le mal chez les gens, toujours pleine de vie, joyeuse mais aussi très franche Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's have a kiki - Candice    Let's have a kiki - Candice  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 16:42

Super ! Elles auraient pu se rencontrer il y a 1-2 ans maintenant et devenir des amies proches elles aussi ou pourquoi pas des complices ou bien des confidentes I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's have a kiki - Candice    Let's have a kiki - Candice  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 17:08

Oh oui des confidentes ça me va parfaitement Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's have a kiki - Candice    Let's have a kiki - Candice  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 17:10

Parfait cute Est-ce que tu aurais de la place pour un rp ? hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's have a kiki - Candice    Let's have a kiki - Candice  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 18:28

Oui tout à fait Smile si tu peux le commencer sinon je le commence dans la soirée Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's have a kiki - Candice    Let's have a kiki - Candice  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 18:30

Je veux bien que tu le commences Let's have a kiki - Candice  - Page 4 3296701426 J'ai encore pas mal de réponses à faire et je pourrais clairement pas tout faire d'ici ce soir Let's have a kiki - Candice  - Page 4 1422373645
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's have a kiki - Candice    Let's have a kiki - Candice  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 19:13

Pas de soucis Smile je te fais ça ce soir Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's have a kiki - Candice    Let's have a kiki - Candice  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 19:38

Merci cute
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Let's have a kiki - Candice    Let's have a kiki - Candice  - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 22:24

La plus sexy des milfs innocent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's have a kiki - Candice    Let's have a kiki - Candice  - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 13:18

Let's have a kiki - Candice  - Page 4 3296701426 Que voudrais-tu mon petit chat?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's have a kiki - Candice    Let's have a kiki - Candice  - Page 4 Icon_minitime

Let's have a kiki - Candice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant