| Let's have a kiki - Candice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Let's have a kiki - Candice Sam 12 Mai 2018 - 11:43 | |
| Moi je veux Je manque de liens féminins Et Lindsey est une amie proche de Katerina + elle est la coloc de Tyler H. |
|
| |
| Sujet: Re: Let's have a kiki - Candice Sam 12 Mai 2018 - 12:02 | |
| Avec plaisir ** je craque tellement pour Lindsey sans même regarder The 100 je la trouve tellement belle cette fille ^^
Une idée ? Une envie? on cherche ensemble? |
|
| |
| Sujet: Re: Let's have a kiki - Candice Sam 12 Mai 2018 - 13:28 | |
| Et moi j'adore Candice, ça tombe bien Je veux bien qu'on cherche ensemble ! Perso, j'ai uniquement Katerina en amie proche et Margot en connaissance au niveau de mes liens féminins donc j'ai de la place pour tout le reste |
|
| |
| Sujet: Re: Let's have a kiki - Candice Sam 12 Mai 2018 - 13:36 | |
| Bon lindsey est un poil plus jeune que Candice mais l'avantage elles sont toutes les deux sur la CW pour leur série du coup doit on peut partir d'une rencontre lors d'une soirée de la chaîne ou alors tout autre chose ! Niveau caractère elle est comment ta lindsey? |
|
| |
| Sujet: Re: Let's have a kiki - Candice Sam 12 Mai 2018 - 13:42 | |
| Oui, on peut partir d'une rencontre par rapport au fait que leurs séries sont diffusées sur la même chaîne ! En plus, ils font des soirées entre acteurs de la CW de temps en temps donc elles auraient pu se rencontrer là bas ! D'ailleurs, le fait qu'elle connaisse Katerina pourrait faire que c'est elle qui les a faite se rencontrer au départ ? Niveau caractère, Lindsey est gentille mais elle a un fort caractère, elle n'hésite pas à dire tout haut ce que certains ne feraient que penser mais au fond, c'est un chaton déguisé en tigresse |
|
| |
| Sujet: Re: Let's have a kiki - Candice Sam 12 Mai 2018 - 14:05 | |
| Oui on peut partir d'une rencontre entre acteurs de la CW avec pour intermédiaire kat. Candice elle c'est un bisounours elle voit difficilement le mal chez les gens, toujours pleine de vie, joyeuse mais aussi très franche |
|
| |
| Sujet: Re: Let's have a kiki - Candice Sam 12 Mai 2018 - 16:42 | |
| Super ! Elles auraient pu se rencontrer il y a 1-2 ans maintenant et devenir des amies proches elles aussi ou pourquoi pas des complices ou bien des confidentes |
|
| |
| Sujet: Re: Let's have a kiki - Candice Sam 12 Mai 2018 - 17:08 | |
| Oh oui des confidentes ça me va parfaitement |
|
| |
| Sujet: Re: Let's have a kiki - Candice Sam 12 Mai 2018 - 17:10 | |
| Parfait Est-ce que tu aurais de la place pour un rp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Let's have a kiki - Candice Sam 12 Mai 2018 - 18:28 | |
| Oui tout à fait si tu peux le commencer sinon je le commence dans la soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Let's have a kiki - Candice Sam 12 Mai 2018 - 18:30 | |
| Je veux bien que tu le commences J'ai encore pas mal de réponses à faire et je pourrais clairement pas tout faire d'ici ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: Let's have a kiki - Candice Sam 12 Mai 2018 - 19:13 | |
| Pas de soucis je te fais ça ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: Let's have a kiki - Candice Sam 12 Mai 2018 - 19:38 | |
| Merci |
|
| |
Jake Gyllenhaal A Astoria depuis : 13/05/2018 Autographes : 640 Métier : Multifonction, mais principalement acteur
| Sujet: Re: Let's have a kiki - Candice Lun 14 Mai 2018 - 22:24 | |
| La plus sexy des milfs |
|
| |
| Sujet: Re: Let's have a kiki - Candice Mar 15 Mai 2018 - 13:18 | |
| Que voudrais-tu mon petit chat? |
|
| |
| Sujet: Re: Let's have a kiki - Candice | |
| |
|
| |