AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candice what else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Candice what else ?  Empty


MessageSujet: Candice what else ?    Candice what else ?  Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:45

    Candice what else ?  100408081533426545 Candice what else ?  Iank Candice what else ?  100408083625702073 Candice what else ?  Npgis4




Candice what else ?



Candice what else ?  Tumblr_lj0k8ygOh01qiaczfo1_500



Dernière édition par Candice C. Accola le Mer 22 Juin 2011 - 18:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Candice what else ?  Empty


MessageSujet: Re: Candice what else ?    Candice what else ?  Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:46

They are the first


    Candice what else ?  74765c
    ROBERT THOMAS PATTINSON - (Meilleur ami)
    Stop stop stop. Laisse-moi raconté.
    Le voyage que tu as fais aux Etats-Unis il y a tellement d’année, et ou nous nous sommes rencontrés. Non sans blague. Le pire c’est qu’on c’est connu au bord de la mer, alors que ma poitrine était plate, et que je n’étais pas plus vieille que 6 ans, nous demandions à nos parents, chaque jour d’allez à la plage. Sa a commencé dans le sable, et depuis nous ne nous sommes plus quittés. Quand nous étions petits c’est vrai que le prénom n’était pas très important. Enfin en tout cas, si pour les autres enfants, sa l’était, pas pour nous. La preuve, quand nous étions petits, tu m’appelais « boucle d’or ». Le pire, c’est que tu m’appel toujours de la même façon. Sauf en public bien sur (a). Mais sinon, je me rappellerais toujours de toi, de ton maillot noir, et moi mon maillot rose bonbon. Quelle belle époque ♥


Dernière édition par Candice C. Accola le Lun 2 Mai 2011 - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Candice what else ?  Empty


MessageSujet: Re: Candice what else ?    Candice what else ?  Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:46

The boys


    Candice what else ?  Ian19
    IAN J SOMERHALDER - (Frère de coeur)
    Je me souviens de toi Ian, au début. Tu sais le tout début ou nous nous sommes rencontrés. J'ai adorer la phrase que tu m'as dites " Tu es nouvelles ici ? " ... A vrai dire, nous étions légèrement tous nouveaux ici. Mais c'est vrai, que je n'étais que rarement là. Nos deux personnages étaient en réalité des personnages qui se "détestent" mais qui s'aime dans la première saison. Non pardon, rectification, ton personnage, jouait avec le mien. Et pourtant dans la réalité, très vite nous nous sommes rapprochés, et je suis devenue ta petite soeur de coeur. Tu compte beaucoup pour moi. ♥




    Candice what else ?  Jensen2v
    JENSEN ACKLES - (Frère de coeur)
    Je t’ai connu lors de mon apparition dans la série « Supernatural ». Déjà casse pied, j’étais pommer, et j’avais oublié mon texte. Quel honte ! Alors tu m’as quelque peu aidé, à l’apprendre en quelques minutes, et tu m’as rassuré. Quoi qu’il en soit, nous nous sommes bien vite rapproché, moi ta petite sœur de cœur, et toi mon grand frère. Celui que j’ai toujours rêvé d’avoir. Ah mon Jensen, pour rien au monde je ne t’échangerais contre qui ou quoi que se soit ! Mais entre les crises que je peux te faire, et l’ironie que j’ai quand je parle, et aussi la jalousie, et une pointe de possessivité, avec moi tu risque d’être servi en émotion. Hein, grand frère ? ♥




    Candice what else ?  Sterling-sterling-knight-17431785-100-100
    STERLING S. KNIGHT - (Confident)
    Nous nous sommes connus alors il y a des années, nous étions voisins pendant les vacances parce que mon oncle et ma tante habitait juste à coté de chez toi. Je t'ai connus alors que tu n'étais qu'un bébé, le pire c'est que je n'étais pas bien haute non plus. Je n'avais que deux ans. Mais nous avons pratiquement vécu ensembles, seulement le temps des vacances. Mais c'était des vacances inoubliable, j'étais loin de Jensen et Robert, mais je suis tellement contente de te connaitre si tu savais...




Dernière édition par Candice C. Accola le Dim 8 Mai 2011 - 14:34, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Candice what else ?  Empty


MessageSujet: Re: Candice what else ?    Candice what else ?  Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:46

2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Candice what else ?  Empty


MessageSujet: Re: Candice what else ?    Candice what else ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candice what else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candice .
» Candice
» ∞ Candice Accola
» Candice Accola
» Candice Accola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-