|
| Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves Jeu 15 Nov 2018 - 23:43 | |
| J'adore les acteurs qui mettent tout leur coeur dans leur personnage, comme tu le fais avec l'agent Halstead dans Chicago PD! Une collaboration serait bien et on se croise souvent dans les gymnases pour des parties de basket entre amis? |
| | |
| Sujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves Mer 18 Sep 2019 - 19:59 | |
| Un lien ensemble ? Il me reste tous les liens masculins de disponibles, dis-moi ce qui te manque, et je pourrais prendre ce lien, si cela te convient |
| | |
| Sujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves Sam 5 Oct 2019 - 19:17 | |
| Anne, Jesse est plutôt un adepte du golf Jamie, avec plaisir en réalité je manque aussi de tout niveau masculin. Désolé pour le retard |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves Dim 6 Oct 2019 - 19:11 | |
| Jesse à déjà un meilleur aussi Pas présent sur le forum mais la place est prise quand même Enfin bon, ça n'empêche pas d'être bon ami si tu le souhaite et oui, comme des frères par exemple Avec plaisir pour moi en tout cas |
| | |
| Sujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves Dim 6 Oct 2019 - 19:19 | |
| D'accord, nous pouvons partir là-dessus. Une rencontre basique, je suppose ? Sauf si tu as une idée plus originale ! |
| | |
| Sujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves Dim 6 Oct 2019 - 21:00 | |
| @Jesse L. Soffer j'aimerais bien un lien mais je viens sans idée ce soir. Je n'ai que très peu de liens masculins, ils n'ont que deux ans d'écarts si ça peut nous aider |
| | |
| Sujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves Mar 8 Oct 2019 - 19:40 | |
| @Jamie Dornan Tu souhaite qu'ils se connaissent depuis combien de temps à peu près ? @Marie avgeropoulos Bien sûr , j'avais un lien avec l'ancienne, un peut spécial quand même Je peux t'en parler si tu veux, si non, on peut toujours trouver autre chose évidemment |
| | |
| Sujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves Jeu 10 Oct 2019 - 17:00 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves Sam 12 Oct 2019 - 17:29 | |
| @Marie avgeropoulos Bon ça risque d'être peut-être un peu bizarre à expliquer comme ça, mais je vais essayer de faire au plus simple ^^ Marie et Jesse était très bon ami, comme des frères et sœurs de cœur. Un jour Jesse a eu un accident sur le tournage de sa série, une voiture lui a littéralement foncé dessus. Il a été hospitalisé de long mois et a eu besoin d'une greffe de rein en urgence, Marie étant compatible, c'est elle qui lui a sauvé la vie. |
| | |
| Sujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves Jeu 24 Oct 2019 - 10:43 | |
| @Jesse L. Soffer désolé du retard ! Oh super lien, par contre vous aviez vu quand la greffe a eu lieu ? je te dit car dans mon histoire au début de the 100 donc il y a 7 ans (je crois) marie était alcoolique du coup si la greffe a eu lieu à cette époque là...ca risque d'être compliqué. Après si jesse l'a eu récemment ca collerait |
| | |
| Sujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves Ven 1 Nov 2019 - 19:57 | |
| @Marie avgeropoulos Pas de soucis Non c'est "récent", je sais plus précisément mais ça fait environs 2 ans il me semble, pas plus |
| | |
| Sujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves Jeu 14 Mai 2020 - 10:06 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves Sam 16 Mai 2020 - 12:56 | |
| oop's désolé pour le retard. Oui oui, toujours des liens libres |
| | | Jenna Coleman administratrice A Astoria depuis : 15/04/2019 Autographes : 2013 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves Dim 19 Juil 2020 - 11:43 | |
| @Jesse L. SofferJ'aimerai grandement un lien sachant qu'ils sont tous disponibles ! J'aurais vu une amitié qui débute à Astoria pour changer un peu, et ils se rencontreraient dans un contexte particulier (à voir lequel) et pourraient devenir meilleurs amis par la suite suivant les sujets ? |
| | |
| Sujet: Re: Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves | |
| |
| | | | Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |