Sujet: (kj apa) there's no such thing as sin, let it all come right in Mar 6 Mar 2018 - 22:30
KENETI JAMES APA
Feat. KJ APA Né le 17/06/97 à Auckland
Your words are high and running through a tired mind, A howling wind surrounds you. I'm gonna find the strength to stay, Feel we're gonna break out, At the last step now, I really wanna see your face.
20 ANS
NEO-ZELANDAIS
ACTEUR
JUST THE WAY YOU ARE
CELIBATAIRE
INFO 1
INFO 2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus.
Dernière édition par K.J. Apa le Mer 7 Mar 2018 - 10:18, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: (kj apa) there's no such thing as sin, let it all come right in Mer 7 Mar 2018 - 10:04
C'est une idée oui Cole est le BFF de Douglas, on dit que c'est lui qui les a présentés du coup ?
Invité
Invité
Sujet: Re: (kj apa) there's no such thing as sin, let it all come right in Mer 7 Mar 2018 - 10:19
@Douglas Booth ah bah oui c'est parfait ça, Douglas aurait pu venir sur le tournage ? et du coup, ils se connaissent depuis un peu plus d'un an, ça te va ?
Invité
Invité
Sujet: Re: (kj apa) there's no such thing as sin, let it all come right in Mer 7 Mar 2018 - 10:22
Je laisse ma trace
Invité
Invité
Sujet: Re: (kj apa) there's no such thing as sin, let it all come right in Mer 7 Mar 2018 - 10:34
ça me va dispo pour un rp ?
Invité
Invité
Sujet: Re: (kj apa) there's no such thing as sin, let it all come right in Mer 7 Mar 2018 - 10:58
Sujet: Re: (kj apa) there's no such thing as sin, let it all come right in Mer 7 Mar 2018 - 12:24
Meilleurs amis depuis notre rencontre au gala?
Invité
Invité
Sujet: Re: (kj apa) there's no such thing as sin, let it all come right in Mer 7 Mar 2018 - 12:43
Millie est un peu jeune pour être la meilleure amie de KJ et il a déjà une meilleure amie de toute façon ! ^^ se sont déjà ils rencontrés IRL ? je ne trouve rien sur internet, quel gala ?
Invité
Invité
Sujet: Re: (kj apa) there's no such thing as sin, let it all come right in Mer 7 Mar 2018 - 12:54
J'ai remporté le prix de la meilleure actrice de télévision aux Saturn Awards le 28 juin dernier et tu as été en nomination. C'est vrai qu'on ne se connaissait pas mais tu m'aurais vu jouer dans Stranger Things pendant que tu tournais Riverdale?
Invité
Invité
Sujet: Re: (kj apa) there's no such thing as sin, let it all come right in Mer 7 Mar 2018 - 19:15
Pourquoi pas
Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018 Autographes : 640 Métier : Multifonction, mais principalement acteur
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Sujet: Re: (kj apa) there's no such thing as sin, let it all come right in Lun 14 Mai 2018 - 22:30
J'peux ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (kj apa) there's no such thing as sin, let it all come right in
(kj apa) there's no such thing as sin, let it all come right in