| Sujet: Tout est une question de Karma (Alberto) Mar 6 Mar 2018 - 20:54 | |
|
Alberto Rosende
Ϟ âge : 25 ans Ϟ date et lieu de naissance : 14 février 1993 en Floride Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Acteur et chanteur Ϟ groupe : Happy
Your Story
Alberto est né à Floride de parents d’origine colombiennes et cubaines ce qui lui a octroyé cette belle couleur de peau dont il est fier. Il a frère de deux ans son cadet se nommant Diego avec qui il s’entend très bien. Il l’a toujours protégé et ne compte pas s’arrêter même si maintenant ils ne sont plus des enfants. Dés qu’il a pu, il a commencé à étudier le métier d’acteur à la Fort Lauderdale Children’s Theather ou il a joué dans des adaptions d’Hairspray. En parallèle, il étudie à la St Thomas Aquinas Hight School, la il a joué dans des adaptions scolaires de Grease, South Pacific et Harvey. C’est en 2015 qu’il obtient son diplôme de la Tisch School of the Arts. C’est en 2013 qu’il obtient son premier rôle dans un court métrage appelé The Swing of things ou il joue un danseur. Suite à cela il obtient des petits rôles dans des séries comme Blue Bloods ou encore NY unité spéciale. Sa carrière ne décolle réellement que quand il obtient le rôle de Simon dans la série Shadowhunters. Il se fait enfin connaître par les médias et surtout les réalisateurs, ce qui a toujours été son rêve. Mais la série ne lui a pas apporté que cela vu qu’il a fait la connaissance de Dominic qui est vite devenu son meilleur ami alors qu’à l’écran ce n’est pas du tout ça. Il est aussi fort proche de Matthew, Harry et Kath avec qui il s’entend bien. Sans oublier Emeraude qui est la personne qu’il apprécie le plus dans le casting mais ça il le garde bien pour lui. Il espère que la série va durer encore quelques saisons car il n’est pas prêt de lâcher son rôle de Simon. Mais il espère aussi que celle-ci va lui apporter d’autres opportunités et qui sait pourquoi pas dans le cinéma. Niveau vie privée, Simon a eu une relation de deux ans avec une demoiselle dont il tait le nom. Il a réussi a ne pas en faire étalage et en est réellement fier! Cependant, celle-ci s’est terminée il y a 3 mois à cause qu’elle est allée voir ailleurs et il est encore affecté par cela dans le sens ou il ne sait pas s’il pourra refaire confiance. Par contre, il ne ressent plus rien pour elle et il savait d’avance que même sans cette tromperie, c’était la fin de leur couple pour diverses raisons qu’il garde pour lui. Voulant se rapprocher du cast de Shadowhunters et donc de ses amis, Alberto a pris la décision de quitter la Floride ou il vivait en dehors des tournages et de s’installer à Astoria en espérant s’y plaire. Et puis, ce sera aussi plus facile pour les tournages qui se trouvent beaucoup plus prêt dorénavant.
Your Identity
Alberto est une personne au premier abord de réservée mais quand il commence à être en confiance, la il n’en loupe pas une pour faire le con et faire rire la galerie. Il est quasi tout le temps de bonne humeur! Il est le genre de personne qui même si cela ne va pas, ne va pas le montrer. Il juge que ses problèmes restent les siens et qu’il n’a pas à les étaler à ses amis. Au contraire, s’il va mal, il préfère les voir et justement se changer les idées que de se plaindre sauf si réellement il a besoin de se confier mais il faudrait que cela soit quelque chose de très important et encore … En dehors de ça, c’est une personne assez simple qui n’aime pas se prendre la tête, la preuve il s’entend quasi avec tout le monde. Si Alberto vient à ne pas aimer une personne, il en faut beaucoup. Et puis il n’est pas du genre à juger aux premiers abords, il va essayer de connaître la personne avant de dire s’il l’apprécie ou non. Et si cela vient à être négatif, il ne va pas dénigrer la personne pour autant, il restera juste loin d’elle et si on lui en parle, il écoutera sans broncher! Mais car il y a toujours un mais, si une personne lui fait un coup de travers, il peut devenir très rancunier et avoir la rancoeur tenace et même aller jusqu’à se venger. Donc faites attention, il est peut-être un ange mais peut devenir un démon dans certains cas.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : Flavie ✤ âge : Un certain âge ✤ votre présence sur le forum : Régulière ✤ pourquoi ce personnage : Car je suis fan de Shadowhunters et que je trouve Alberto trop chou ✤ votre avis sur le forum : Il a l'air super! ✤ comment avez vous connu le forum : PRD ✤ code du règlement : - Spoiler:
I want to be famous
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Ce weekend, Sophia avait enfin un peu de temps pour elle et cela tombait réellement bien car elle était invitée à l’anniversaire du frère de Théo qu’elle connaissait depuis l’enfance maintenant. Bien entendu en acceptant l’invitation, elle se doutait qu’elle allait croiser Théo mais elle ne pouvait pas non plus refuser d’y aller pour cette raison. Après tout maintenant ils sont adultes et peuvent affronter leur passé commun qui date de quelques années qui plus est. Arrivant à la soirée, la brune souriait et saluait quelques personnes avant d’entendre une voix qu’elle ne connaissait que trop bien. Elle se tournait donc vers son interlocuteur et un sourire fendait son visage.
- Et toi bien élégant Monsieur James.
Depuis qu’ils s’étaient quittés il y a quelques années après trois mois qu’elle n’oubliera jamais, ils ne s’étaient revus que quelques minutes dans des galas ou soirée huppée réservée au monde des célébrités d’Hollywood. Mais malgré cela, Sophia n’avait jamais cessé de suivre ce qu’il devenait sur les réseaux sociaux. Elle n’avait jamais réellement lâché prise mais la vie en avait voulu autrement et il avait fait sa vie et elle fait la sienne.
- Je me doutais bien que je te verrais ici quand j’ai accepté l’invitation mais toi tu n’avais pas l’air au courant que je venais je me trompe ?
Sophia et Théo se connaissaient même plus que bien et la brune avait toujours su lire un peu sur le visage du jeune homme et la elle voyait bien que sa présence n’était pas quelque chose qu’il attendait. Pourtant de son côté, elle était heureuse de le revoir et pour une fois dans quelque chose de moins conventionnel, de plus convivial. Alors qu’un serveur passait à leurs côtés, Sophia attrapait deux coupes de champagnes et en tendait une à Théo. Ils en avaient bien besoin tout les deux après tout. Car même si elle faisait bonne figure et qu’elle était réellement heureuse de le revoir, les souvenirs ne manquaient pas de revenir en force dans son esprit.
- Stp …
Dernière édition par Alberto Rosende le Mer 7 Mar 2018 - 17:48, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Tout est une question de Karma (Alberto) Mar 6 Mar 2018 - 20:55 | |
| Bienvenu avec ce personnage que je ne connais pas bon courage pour ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: Tout est une question de Karma (Alberto) Mar 6 Mar 2018 - 20:56 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUE ! Bon je sens qu'Alex va pas beaucoup t'aimer xD NÉANMOINS je te souhaite bon courage pour ta fiche ! Alberto est tellement mignon |
|
| Sujet: Re: Tout est une question de Karma (Alberto) Mar 6 Mar 2018 - 20:59 | |
| |
|
| Sujet: Re: Tout est une question de Karma (Alberto) Mar 6 Mar 2018 - 20:59 | |
| |
|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Tout est une question de Karma (Alberto) Mar 6 Mar 2018 - 21:00 | |
| Et bien, j'ai appris une chose ce soir, c'est que Simon de SH s'appelle Alberto en vrai xD Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche et si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas ! |
|
| Sujet: Re: Tout est une question de Karma (Alberto) Mar 6 Mar 2018 - 21:02 | |
| Merci à vous tous! Vous êtes adorables! Alex : Haha on verra ça! Emeraude : Bien sur que je veux un lien ho la la! Dominic : Ho mais tu n'y échapperas pas |
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Tout est une question de Karma (Alberto) Mar 6 Mar 2018 - 21:24 | |
| Mais c'est qu'il est canon ce petit aussi ! Bienvenue ici ! Bonne chance pour ta fiche. |
|
| Sujet: Re: Tout est une question de Karma (Alberto) Mar 6 Mar 2018 - 21:27 | |
| BIENVENUE MON AMI!!!! Nous allons pouvoir faire des sujets de groupe. Un party avec de l’alcool et des confidences. |
|
| Sujet: Re: Tout est une question de Karma (Alberto) Mar 6 Mar 2018 - 21:31 | |
| MATTTTTTT Avec plaisir , je terminerais ma fiche le plus vite possible |
|
| Sujet: Re: Tout est une question de Karma (Alberto) Mer 7 Mar 2018 - 11:11 | |
| le beau Alberto bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: Tout est une question de Karma (Alberto) Mer 7 Mar 2018 - 13:23 | |
| Merci à toi jolie Sarah |
|
| Sujet: Re: Tout est une question de Karma (Alberto) Mer 7 Mar 2018 - 14:00 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: Tout est une question de Karma (Alberto) Mer 7 Mar 2018 - 14:43 | |
| Bienvenu sur le forum |
|
| Sujet: Re: Tout est une question de Karma (Alberto) | |
| |
|