AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 everybody's unique. (kaya s.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité










everybody's unique. (kaya s.) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: everybody's unique. (kaya s.)   everybody's unique. (kaya s.) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 17:12

kaya, je l'imagine bien en mère poule avec ses amis donc je ne pense pas qu'elle l'aurait laissé tomber lorsqu'il allait mal. au contraire, elle aurait été tout le temps sur son dos. Arrow mais peut-être que justement, ça a posé des soucis. kaya voulant juste bien faire, elle aurait pu faire un peu la leçon à dylan qui ne l'aurait pas vraiment bien pris ? du coup, ça a un peu glacé l'ambiance sur le tournage et kaya ne sait plus comment agir avec lui ? et encore aujourd'hui, même si les choses s'améliorent dans la vie de dylan et qu'ils ont l'air de bien s'entendre lors des interviews, ça reste un peu tendu ? sans compter qu'elle-même avait ses propres soucis donc ça expliquerait aussi le fait qu'elle n'est pas venue entourer la hache de guerre ?

c'est juste une idée, je peux très bien en chercher une autre si jamais. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










everybody's unique. (kaya s.) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: everybody's unique. (kaya s.)   everybody's unique. (kaya s.) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 17:15

oh non c'est très bien ça, ça met du piment un peu innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










everybody's unique. (kaya s.) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: everybody's unique. (kaya s.)   everybody's unique. (kaya s.) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 14:36

et c'est toujours mieux quand y a du piment à jouer. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










everybody's unique. (kaya s.) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: everybody's unique. (kaya s.)   everybody's unique. (kaya s.) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 19:12

Kaya Scodelario a écrit:
vu que je viens de débarquer, je recherche un peu de tout. j'ai juste ami proche et confident de pris.  I love you en effet, ils ont tous deux vécu à Londres, ils auraient pu être voisins et ils s'entendraient plutôt bien ?  cute Andrew aurait même l'accompagner lors de son premier casting pour Effy ? Vu qu'il était déjà dans le milieu, il aurait été un vrai soutien pour elle.

Après on peut partir sur le fait que la vie les a doucement éloigné et finalement ils se sont retrouvés par surprise à cette cérémonie ? ce serait une vieille amitié qui les lie mais fragile vu qu'ils ont tous deux changé depuis la dernière fois ?  cute

J'aime bien l'idée. Surtout qu'ils ont grandit au même endroit donc cela pourrait justement expliquer tout ça. Aujourd'hui ce serait étrange de se retrouver au même endroit, mais justement, ce serait l'occasion pour eux de reconstruire cette amitié qu'ils avaient autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










everybody's unique. (kaya s.) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: everybody's unique. (kaya s.)   everybody's unique. (kaya s.) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 21:27

Bonsoir innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










everybody's unique. (kaya s.) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: everybody's unique. (kaya s.)   everybody's unique. (kaya s.) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 14:04

On n'oublie pas son Toto everybody's unique. (kaya s.) - Page 3 3296701426

everybody's unique. (kaya s.) - Page 3 Tumblr_ncpzcyEnh81rjmvpho4_r3_250

everybody's unique. (kaya s.) - Page 3 75c5f48169003fc7348f2d377924ec66

everybody's unique. (kaya s.) - Page 3 1749805220 everybody's unique. (kaya s.) - Page 3 2943807201 everybody's unique. (kaya s.) - Page 3 947945424 love8 love7 love3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










everybody's unique. (kaya s.) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: everybody's unique. (kaya s.)   everybody's unique. (kaya s.) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 21:19

Andrew Garfield a écrit:
J'aime bien l'idée. Surtout qu'ils ont grandit au même endroit donc cela pourrait justement expliquer tout ça. Aujourd'hui ce serait étrange de se retrouver au même endroit, mais justement, ce serait l'occasion pour eux de reconstruire cette amitié qu'ils avaient autrefois.

Ce serait une sacré coïncidence mais au moins, ils pourront reconstruire leur amitié en sachant qu'ils peuvent se voir plus régulièrement  everybody's unique. (kaya s.) - Page 3 1481427719

Alex Pettyfer a écrit:
Bonsoir innocent

bonsoir vous.  everybody's unique. (kaya s.) - Page 3 2557841130

Thomas Brodie-Sangster a écrit:
On n'oublie pas son Toto everybody's unique. (kaya s.) - Page 3 3296701426

everybody's unique. (kaya s.) - Page 3 Tumblr_ncpzcyEnh81rjmvpho4_r3_250

everybody's unique. (kaya s.) - Page 3 75c5f48169003fc7348f2d377924ec66

everybody's unique. (kaya s.) - Page 3 1749805220 everybody's unique. (kaya s.) - Page 3 2943807201 everybody's unique. (kaya s.) - Page 3 947945424 love8 love7 love3

le plus beau everybody's unique. (kaya s.) - Page 3 2071096695 everybody's unique. (kaya s.) - Page 3 2943807201 everybody's unique. (kaya s.) - Page 3 1749805220
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







everybody's unique. (kaya s.) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: everybody's unique. (kaya s.)   everybody's unique. (kaya s.) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 22:29

Presque le même âge, parents tous les deux, je peux ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










everybody's unique. (kaya s.) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: everybody's unique. (kaya s.)   everybody's unique. (kaya s.) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 14:05

avec plaisir cute tu avais déjà une petite idée ou on cherche ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







everybody's unique. (kaya s.) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: everybody's unique. (kaya s.)   everybody's unique. (kaya s.) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 19:06

Je pensais éventuellement à des amis globalement, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










everybody's unique. (kaya s.) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: everybody's unique. (kaya s.)   everybody's unique. (kaya s.) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

everybody's unique. (kaya s.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Kaya Scodelario
» Kaya Scodelario
» Kaya Scodelario
» i'd leave it all. + kaya
» kaya scodelario - 555 229

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-