| everybody's unique. (kaya s.) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: everybody's unique. (kaya s.) Sam 17 Fév 2018 - 0:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: everybody's unique. (kaya s.) Sam 17 Fév 2018 - 8:22 | |
| Ouiii Fais moi signe quand tu voudras un rp |
|
| |
| Sujet: Re: everybody's unique. (kaya s.) Sam 17 Fév 2018 - 9:04 | |
| Si Kaya a besoin de tendresse un soir, Doug est disponible Et si c'est pas son genre de coucher avec des amis ou des connaissances ( ou même si tu préfères un autre lien hein xD ) on peut trouver autre chose |
|
| |
| Sujet: Re: everybody's unique. (kaya s.) Sam 17 Fév 2018 - 11:34 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: everybody's unique. (kaya s.) Sam 17 Fév 2018 - 12:05 | |
| Connaissant Douglas, il aura très probablement mis les voiles mais pourquoi pas... il aurait pu rester au petit matin cette fois genre à cause du fils de Kaya qu'il fallait surveiller pendant que sa mère prenait sa douche ? Puis après il serait parti, et là ils se revoient ? |
|
| |
| Sujet: Re: everybody's unique. (kaya s.) Sam 17 Fév 2018 - 18:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: everybody's unique. (kaya s.) Sam 17 Fév 2018 - 18:20 | |
| Je sais pas Comme tu préfères, moi les deux me vont |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: everybody's unique. (kaya s.) Sam 17 Fév 2018 - 23:56 | |
| On s'est déjà croisé, on pourrait peut être se trouver un lien - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: everybody's unique. (kaya s.) Dim 18 Fév 2018 - 0:20 | |
| oh je savais même pas qu'ils s'étaient croisés mais oui il nous faut un lien tu avais déjà une petite idée ou on cherche ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: everybody's unique. (kaya s.) Mar 20 Fév 2018 - 23:35 | |
| Et bien, je n'avais pas d'idée précise, mais si tu recherches des petits liens précis je suis preneur . Après, on peut dire qu'ils se sont rencontrés par le passé lors d'une cérémonie comme cela a l'air d'être le cas. Ou alors cela peut être aussi plus ancien vu qu'ils ont semble t'il tous les deux grandit à Londres (a). |
|
| |
| Sujet: Re: everybody's unique. (kaya s.) Dim 25 Fév 2018 - 1:57 | |
| Bonjour,
Que dirais-tu d'un petit lien positif? |
|
| |
| Sujet: Re: everybody's unique. (kaya s.) Dim 25 Fév 2018 - 23:56 | |
| - Andrew Garfield a écrit:
- Et bien, je n'avais pas d'idée précise, mais si tu recherches des petits liens précis je suis preneur .
Après, on peut dire qu'ils se sont rencontrés par le passé lors d'une cérémonie comme cela a l'air d'être le cas. Ou alors cela peut être aussi plus ancien vu qu'ils ont semble t'il tous les deux grandit à Londres (a). vu que je viens de débarquer, je recherche un peu de tout. j'ai juste ami proche et confident de pris. en effet, ils ont tous deux vécu à Londres, ils auraient pu être voisins et ils s'entendraient plutôt bien ? Andrew aurait même l'accompagner lors de son premier casting pour Effy ? Vu qu'il était déjà dans le milieu, il aurait été un vrai soutien pour elle. Après on peut partir sur le fait que la vie les a doucement éloigné et finalement ils se sont retrouvés par surprise à cette cérémonie ? ce serait une vieille amitié qui les lie mais fragile vu qu'ils ont tous deux changé depuis la dernière fois ? - Ian M. Harding a écrit:
- Bonjour,
Que dirais-tu d'un petit lien positif? bonjour ** avec plaisir, tu avais déjà une petite idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: everybody's unique. (kaya s.) Mar 27 Fév 2018 - 13:27 | |
| Trois ans après la guerre, je reviens Je t'avoue que non, je voulais poster un scénario mais je n'avais pas encore trouvé le lien exact. Pour t'inspirer peut-être, je te raconte en quelques lignes l'histoire de Dylan : Il est donc resté 5 ans avec Brittany Robertson. Et en 2016, suite à son accident, Dylan est devenu difficile à vivre. Il prenait des cachets, -beaucoup trop de cachets-, il était devenu presque méchant envers Brittany. Il était dépressif, et n'arrivait pas à se remettre de cet accident lors du tournage de Maze Runner. Brittany a fini par le tromper avec un ami en commun ce qui a complètement détruit Dylan. Il l'a quittée et ne veut plus jamais entendre parler d'elle. Il est revenu sur le tournage du film, toujours un peu endormi par ses médocs, et insupportable. Il n'était plus comme avant : taquin, joyeux, blagueur... Il avait perdu sa flamme en fait. Puis, il a réussi à reprendre le dessus grâce notamment à ses collègues de Teen Wolf, Tyler Posey et Holland Roden. Lorsqu'il ait retourné sur le tournage pour terminer la série, il a eu un déclic et depuis quelques mois, il tente de s'en remettre. Il va mieux, il ne se drogue plus, et veut retrouver le goût à la vie. Il est venu à Astoria officiellement, pour reprendre à zéro. Il y passait déjà auparavant pour voir ses amis comme Lindsey Morgan qui était déjà en ville. Voilà en gros. Donc à voir comment Kaya aurait pu être avec lui... Soit être la seule à savoir comment lui parler ... ? Soit ils auraient pu s'éloigner durant le dernier tournage, Kaya ne comprenant pas trop ce qui se passait.... Soit elle aurait pu être aussi celle qui l'aide à sortir de là. Enfin, je ne sais pas trpo |
|
| |
| Sujet: Re: everybody's unique. (kaya s.) | |
| |
|
| |
| everybody's unique. (kaya s.) | |
|