AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 happy endings are so rare. (kaya s.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










happy endings are so rare. (kaya s.) Empty


MessageSujet: happy endings are so rare. (kaya s.)   happy endings are so rare. (kaya s.) Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 21:37


kaya rose scodelario



Ϟ âge : 25 ans. Ϟ date et lieu de naissance : 13 mars 1992. Ϟ statut : célibataire. Ϟ métier : actrice et maman d'un petit garçon. Ϟ groupe : True Color


Your Story


« Et voilà, mon ange, on est enfin chez nous. » dis-tu en montrant ce nouvel appartement à ton fils. C’est le signe d’un nouveau départ, tu avais ce besoin de quitter Londres pour une nouvelle vie. Loin de ton ancien mari. Tu embrassas la tête de ton fils et le coucha dans son lit. C’était sans doute ta plus belle réussite, tu ne pouvais que craquer lorsqu’il te regardait avec ses yeux là. Quiconque ne pourrait pas résister d’ailleurs. Lorsque tu avais appris que tu étais enceinte, cela faisait six mois qui tu avais épousé celui que tu pensais être l’amour de ta vie. Grave erreur. Il faut dire que désormais, le fait que tu sois connue avait sans doute voué ton couple à la dérive. Mais cela n’excusait en rien ce que ton mari t’avait fait subir. Tu aurais pu tout pardonner mais pas d’aller voir ailleurs alors que tu faisais simplement ton métier. Tu étais juste en promotion, tu lui avais promis de rentrer une fois terminée. Mais non, tout avait alors éclaté en milles morceaux. « Je suis désolée, trésor. » Tu le regardas s’endormir puis tu quittas sa nouvelle chambre à pas de loup. Hors de question que tu le réveilles.

Refermant la porte, tu allas t’asseoir dans ton canapé. Certes, cet appartement n’était pas aussi paradisiaque que l’ancien mais tu ferais avec. Après tout, tu gagnais plutôt bien ta vie alors il serait facile pour toi de songer à déménager de nouveau. Mais pas toute suite. Faire les cartons était une horreur. Tu te passas une main dans les cheveux alors que tu allumas la télévision. Un sourire naquit sur tes lèvres alors que la bande annonce d’un film pointa le bout de son nez à l’écran. Le remède mortel. Ton dernier film. Tu venais d’en terminer la promotion et malgré ta tristesse de quitter l’équipe, tu étais fière du travail que vous aviez fais. Cette saga avait grandement fais croître ta célébrité. Tu jouais le rôle de Teresa, personnage qu’on adore détesté à certains moments mais qui reste humaine de ton point de vue. Elle défend ses idéaux et c’est ça qui te plait le plus chez elle. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle tu avais postulé pour la jeune femme. Qu’elle ne fut pas ta surprise quand ton argent te téléphona pour t’annoncer que tu avais eu le rôle. Tu avais couru partout chez toi en sautillant, une vraie gamine par moment.

Néanmoins, la saga The Maze Runner n’était pas ta première fois à l’écran, loin de là même. Tu avais déjà joué dans divers films, certes la plupart pour des seconds rôles mais jamais tu ne t’en sois plainte. Au contraire, tu as eu la chance de tourner avec de grands noms qui t’ont énormément appris. Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes, Jessica Biel dans La Vérité sur Emanuel. Et parce qu’il fallait un début à tout. Skins. Effy Stonem. Ce personnage resta sans doute marquée dans les mémoires mais tu as adoré jouer cette adolescente paumée et rebelle. Tu n’avais que quatorze ans à l’époque ne pus-tu t’empêcher de penser alors que ton esprit était parti bien loin de ce qui diffusait ton écran de télévision. Pendant quatre saisons, tu l’incarnas et ce fut avec un énorme pincement au cœur que tu lui dis adieu alors que tu étais âgée d’à peine dix-huit ans. En parallèle de ta progression à la télé, tu exerças un temps le métier de mannequin. Cela te permet d’apparaître dans quelques clips musicaux.

Certes, tu tiens beaucoup à ta carrière mais ta priorité est ton fils. Tu ne veux pas qu’il soit médiatisé juste parce que tu es connue. D’ailleurs, tu n’as jamais révélé le prénom à la presse, tu veux garder ça secret. Bien entendu, tes proches le savent mais tu leur as formellement interdit de le répéter. Et il faut éviter t’énerver. Tu espères pouvoir être une aussi bonne mère que ta mère. Tu portes d’ailleurs fièrement son nom de famille. Non pas que tu aies le moindre souci avec celui de ton père Humphrey. Mais il faut croire que tu adores torturer ces pauvres journalistes qui te peuvent pas prononcer celui-ci correctement sans l’écorcher. D’ailleurs, tu as rendu hommage  ton père en donnant pour second prénom, le sien. Etant décédé six ans avant sa naissance, ton petit bout de chou n’aura jamais la chance de le rencontrer. Mais tu comptes bien lui dire à quel point, il fut un soutien de taille pour toi. Étouffant un bâillement, tu te dis qu'il était temps pour toi d'aller te coucher. Se souvenir pouvait parfois être épuisant. Éteignant toutes les lumières, tu vas coucher pour la première fois dans cette chambre. Avant de plonger dans les bras de Morphée, tu prononças. « Demain est une nouvelle vie. »

Your Identity


Lorsqu’on te regarde, la première chose qu’on repère sans doute, ce sont tes yeux. Ils sont d’un bleu électrisant qui contraster bien avec ta peau blanche. Quand tu étais gamine, ta mère te disait souvent qu’ils avaient le pouvoir d’hypnotisé quiconque croisait ton regard. En effet, quand tu veux quelque chose, tu te donnes les moyens d’y parvenir. Tu es une personne déterminée et qui n’hésite pas à se plier en quatre pour réussir. Toujours dans l’honnête cependant, tu n’es pas du genre à tricher. Tu détestes ça ainsi que les hypocrites. Ils ont le don de t’hérisser les cheveux. Et vu la longueur de ceux-ci, ce serait un galère à coiffer. D’ailleurs, le noir jais fait ressortir encore plus ton teint pâle. Tu mets rarement du maquillage ou seulement pour faire ressortir tes yeux et tes lèvres. Les pots de peinture, ce n’est pas pour toi. Tu es assez complexée par ta taille, en effet tu n’es pas très grande. Tu remercies d’ailleurs les inventeurs de talents, cela te permet de ne pas te sentir trop petit face aux géants que tu fréquentes.

Mais après tout, il n’y a pas que le physique qui compte, il y a aussi tes qualités et défauts. C’est toujours difficile de se définir soi-même. Mais tu penses être quelqu’un de gentil, tu as toujours le sourire aux lèvres qu’importe les situations ou tes problèmes. Tu réponds toujours présentes quand une personne de ton entourage a des soucis. Tu ignores si c’est l’effet de ta grossesse mais tu es devenue hyper émotive. Il suffit que tu aies le malheur de voir une de tes fans pleurer devant toi pour que tu fasses la même chose. D’ailleurs, tu es toujours correctes avec eux, du moment qu’ils respectent ta vie privée. Tu ne refuses jamais une photo ou un autographe. Sinon, tu es quelqu’un de têtu. Très têtu. Au plus grand dam de ton entourage. Tu aimes bien taquiner ton monde, te faisant toujours passer pour un petit ange. Ce que tu es après tout. (a) De plus, tu es bavarde. Quand tu es partie à parler, plus rien ne t’arrête. Tu verses un flot de paroles incroyable. Lorsque tu étais en couple, tu étais jalouse. Finalement, tu avais toutes les raisons de douter de ton amoureux mais tu n’es pas non plus au point de piquer une crise de colère. Tu sais te contenir. Néanmoins, si jamais quelqu’un ose faire du mal à tes proches ou ton bébé, tu peux devenir une vraie furie. On ne touche pas à ceux que tu aimes. Tu peux accorder une seconde chance mais tu retiens tout de même. Peut-être es-tu légèrement naïve de croire qu’on peut changer ?

Behind The Computer


 
✤ pseudo : crystal_clear
✤ âge : une fille ne donne pas son âge. <30 ans
✤ votre présence sur le forum : 6/7
✤ pourquoi ce personnage : parce que kaya. parce que ses yeux. parce que le remède mortel. parce que teresa. parce qu'effy. parce que voilà  happy endings are so rare. (kaya s.) 140321872
✤ votre avis sur le forum : j'aime beaucoup cette couleur et le header.  happy endings are so rare. (kaya s.) 2943807201
✤ comment avez vous connu le forum : bazzart il me semble. je l'avais gardé dans mes favoris.
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Kaya Scodelario le Ven 16 Fév 2018 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










happy endings are so rare. (kaya s.) Empty


MessageSujet: Re: happy endings are so rare. (kaya s.)   happy endings are so rare. (kaya s.) Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 21:48

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
KAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Oui désolé j'étais obligé (a) je suis sûr que t'as lu dans mes pensées, j'étais sur le point de poster un scénario happy endings are so rare. (kaya s.) 2557841130
Spoiler:


Ils ont l'air super complices, alors du coup réserve moi un lien étant donné que tu m'as pas laisse le temps d'écrire mon scénario happy endings are so rare. (kaya s.) 2640721515 happy endings are so rare. (kaya s.) 1422373645 bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions happy endings are so rare. (kaya s.) 2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










happy endings are so rare. (kaya s.) Empty


MessageSujet: Re: happy endings are so rare. (kaya s.)   happy endings are so rare. (kaya s.) Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 21:48

Bienvenue parmi nous, belle brune aux yeux envoûtants happy endings are so rare. (kaya s.) 2943807201 happy endings are so rare. (kaya s.) 986207077 happy endings are so rare. (kaya s.) 3890532384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










happy endings are so rare. (kaya s.) Empty


MessageSujet: Re: happy endings are so rare. (kaya s.)   happy endings are so rare. (kaya s.) Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 21:54

Vire tes pattes de là toi innocent happy endings are so rare. (kaya s.) 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










happy endings are so rare. (kaya s.) Empty


MessageSujet: Re: happy endings are so rare. (kaya s.)   happy endings are so rare. (kaya s.) Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 21:58

KAYAAAAAAAA ! Comment elle est trop belle cette nana-là happy endings are so rare. (kaya s.) 1749805220happy endings are so rare. (kaya s.) 1749805220happy endings are so rare. (kaya s.) 1749805220 bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Au plaisir d'avoir un lien avec toi ! miamlove5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










happy endings are so rare. (kaya s.) Empty


MessageSujet: Re: happy endings are so rare. (kaya s.)   happy endings are so rare. (kaya s.) Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 22:02

Bienvenue parmi nous happy endings are so rare. (kaya s.) 947945424 Gardes moi un lien avec ma Lily Collins #britishgurls happy endings are so rare. (kaya s.) 986207077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










happy endings are so rare. (kaya s.) Empty


MessageSujet: Re: happy endings are so rare. (kaya s.)   happy endings are so rare. (kaya s.) Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 23:12

Dylan O'brien a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
KAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Oui désolé j'étais obligé (a) je suis sûr que t'as lu dans mes pensées, j'étais sur le point de poster un scénario happy endings are so rare. (kaya s.) 2557841130
Spoiler:


Ils ont l'air super complices, alors du coup réserve moi un lien étant donné que tu m'as pas laisse le temps d'écrire mon scénario happy endings are so rare. (kaya s.) 2640721515 happy endings are so rare. (kaya s.) 1422373645 bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions happy endings are so rare. (kaya s.) 2816552498

mince, je crois que j'ai été découvert. je vais plus pouvoir lire dans les pensées. (a) mais ravie d'avoir été plus rapide, je m'épate moi-même.  Arrow  en tout cas, merci et ce serait avec plaisir le lien. obligé même.  I love you

Ansel Elgort a écrit:
Bienvenue parmi nous, belle brune aux yeux envoûtants  happy endings are so rare. (kaya s.) 2943807201 happy endings are so rare. (kaya s.) 986207077 happy endings are so rare. (kaya s.) 3890532384

merci toi.  happy endings are so rare. (kaya s.) 3296701426

Dylan O'brien a écrit:
Vire tes pattes de là toi innocent happy endings are so rare. (kaya s.) 1422373645

Pas de bagarres  happy endings are so rare. (kaya s.) 2014711759  happy endings are so rare. (kaya s.) 2014711759

Douglas Booth a écrit:
KAYAAAAAAAA ! Comment elle est trop belle cette nana-là happy endings are so rare. (kaya s.) 1749805220happy endings are so rare. (kaya s.) 1749805220happy endings are so rare. (kaya s.) 1749805220 bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Au plaisir d'avoir un lien avec toi ! miamlove5

happy endings are so rare. (kaya s.) 3296701426  happy endings are so rare. (kaya s.) 3296701426 avec un tel accueil, je ne peux pas refuser un lien. (a) merci en tout cas.  happy endings are so rare. (kaya s.) 2943807201

Emeraude Toubia a écrit:
Bienvenue parmi nous happy endings are so rare. (kaya s.) 947945424 Gardes moi un lien avec ma Lily Collins #britishgurls happy endings are so rare. (kaya s.) 986207077

ok, je suis fan de tes trois comptes. happy endings are so rare. (kaya s.) 2943807201 merci beaucoup et je te réserve un lien avec plaisir. #britishgurls en force. happy endings are so rare. (kaya s.) 4080747356
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







happy endings are so rare. (kaya s.) Empty


MessageSujet: Re: happy endings are so rare. (kaya s.)   happy endings are so rare. (kaya s.) Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 23:12

Elle a tellement de beaux yeux cette femme cute
Bienvenue par ici happy endings are so rare. (kaya s.) 1547621810 Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas à te rapprocher du staff (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










happy endings are so rare. (kaya s.) Empty


MessageSujet: Re: happy endings are so rare. (kaya s.)   happy endings are so rare. (kaya s.) Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 23:18

SOPHIA happy endings are so rare. (kaya s.) 2943807201 merci beaucoup et je n’hésiterais pas : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










happy endings are so rare. (kaya s.) Empty


MessageSujet: Re: happy endings are so rare. (kaya s.)   happy endings are so rare. (kaya s.) Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 1:58



Je t'annonce que tu es désormais validée

● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, & twitter
● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

Nous te souhaitons la bienvenue sur Astoria.  happy endings are so rare. (kaya s.) 990765750  
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










happy endings are so rare. (kaya s.) Empty


MessageSujet: Re: happy endings are so rare. (kaya s.)   happy endings are so rare. (kaya s.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

happy endings are so rare. (kaya s.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happy Endings Chronicles
» i'd leave it all. + kaya
» kaya scodelario - 555 229
» Kaya Scodelario
» Kaya Scodelario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-