AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...)   o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 10:50

C'est possible, oui ! Un peu curieuse, elle aurait pu tomber dessus et le confronter à ce sujet-là o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) - Page 3 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...)   o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 10:53

Oui voilà, elle aurait pu traîner dans sa caravane en l'attendant et tomber dessus. On peut jouer ca en flashback (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...)   o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 10:58

Bonne idée cute Je te ferais signe quand j'aurais une place de libre sur Em innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...)   o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 11:14

D'accord love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...)   o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 14:27

o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) - Page 3 AmusedDeafeningCopperhead-size_restricted

Coucou, je viens chercher mon petit lien puisque tu en voulais un @Dylan O'Brien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...)   o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 21:15

bah ouais clairement Very Happy
qu'est ce qu'on fait de ces deux-là ? innocent tu es donc très proche de Kaya ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...)   o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 21:18

Et bien perso je les imagine toujours bons amis et toi ?

Oui Kaya c'est la meilleure amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...)   o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 21:19

et bien, on est un peu en froid avec Kaya c'est pour ça que je te demande innocent

mais moi je veux bien qu'ils soient amis cute il a besoin d'amis, surtout des mecs hihi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...)   o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 21:25

Oui j'ai cru comprendre ça ^^

Thomas trouverait ça dommage mais ne veut pas se mêler de leurs affaires.  Il ne veut pas prendre partie....

Du coup bons amis ou best @Dylan O'Brien ?

Aha j'avoue des moments entre mecs ça change Wink


Dernière édition par Thomas Brodie-Sangster le Dim 8 Avr 2018 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...)   o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 23:07

Un lien, Mr Dylan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...)   o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 18:38

@Thomas Brodie-Sangster Oui du coup, ils peuvent être amis proches si c'est bon pour toi. Ils éviteraient le sujet "Kaya" pour le moment innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...)   o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 23:35

Tout est bon pour moi @Dylan O'Brien Very Happy

Fais-moi signe quand tu seras dispo pour qu'on se fasse un sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...)   o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 0:21

Je pense que j'ai un ou deux sujets qui vont bientôt se terminer donc on peut en commencer un ensemble si t'es libre de suite ? si tu peux le commencer ça m'arrange car je suis en absence et je ne pense qu'en coup de vent ces derniers temps innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...)   o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 16:13

Et bien je suis en absence aussi en ce moment mais je veux bien le commencer si tu as une petite idée Wink

Par contre je ne saurais pas te dire quand je serai capable de l'ouvrir :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...)   o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 21:41

Mister O'Brien cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...)   o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le passé n'est jamais tout à fait le passé ✖ Zac
» Meryl Streep ❥ N'oublie jamais tes rêves car tu ne pourrais plus vivre...
» Dakota Johnson ❤ Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'age et les rêves sont éternels
» ester ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles.
» ( Laury ) Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-