AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) Empty


MessageSujet: o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...)   o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 18:07





Dylan O'brien
Pour rester soi-même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin.
ÂGE ⟩ 26 ans.
LIEU DE NAISSANCE ⟩ New York, USA.
ORIGINES ⟩ américaine.
METIER ⟩ acteur.
ORIENTATION SEXUELLE ⟩ hétérosexuel.
STATUT CIVIL ⟩ célibataire.
✾ Autodidacte
✾ Solitaire
✾ Drôle
✾ Ambitieux
✾ Travailleur
✾ Râleur
✾ Fidèle
✾ Romantique
✾ Obstiné

MES RPS EN COURS
WWW. ......
WWW. ......
WWW. ......




RPS TERMINÉS / ABANDONNÉS
WWW. ......
WWW. ......
WWW. ......




(c) ad astra


Dernière édition par Dylan O'brien le Mar 6 Fév 2018 - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) Empty


MessageSujet: Re: o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...)   o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 18:08




RÉSEAU SOCIAL
les connaissances


PRÉNOM NOM
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


PRÉNOM NOM
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


PRÉNOM NOM
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


PRÉNOM NOM
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


PRÉNOM NOM
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


PRÉNOM NOM
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
(c) ad astra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) Empty


MessageSujet: Re: o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...)   o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 18:09

à vous happyness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) Empty


MessageSujet: Re: o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...)   o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 18:21

love3 love3 love3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) Empty


MessageSujet: Re: o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...)   o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 18:22

love2 love9 bébé tétine


Dernière édition par Holland M. Roden le Mar 6 Fév 2018 - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) Empty


MessageSujet: Re: o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...)   o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 18:22

Moi je veux ! cute cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) Empty


MessageSujet: Re: o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...)   o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 18:25

Toutes ces belles femmes pour moi innocent
Holland je t'ajoute d'ici peu I love you
Shelley & Lindsey, ça serait bien de me dire ce que vous aimeriez bien gardé du lien que vous aviez avec l'ancien Dylan, et je vois ce que je peux faire pour vous o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) 2557841130 innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) Empty


MessageSujet: Re: o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...)   o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 18:27

Rêves pas trop Rolling Eyes Je t'envoie un mp qu'on en discute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) Empty


MessageSujet: Re: o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...)   o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 18:30

Shelley était le scénario de l'ancien Dylan. En gros, ils étaient des amis proches et Shelley essayaient de le pousser à nouveau dans les bras de Brittany Laughing On avait aussi dit qu'ils seraient colocs mais on est pas obligés de garder ça si ça ne t'arrange pas, c'est comme tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) Empty


MessageSujet: Re: o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...)   o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 18:44

D'accord Mlle la rabat-joie @Lindsey Morgan innocent
@Shelley Hennig on peut garder la coloc, mais par contre j'ai mis qu'il n'avait fait que des aller retour sans vraiment s'installer à Astoria, donc il arriverait s'installer chez toi au final Laughing ou alors on prend un nouvel emménagement ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) Empty


MessageSujet: Re: o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...)   o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 18:50

En fait, j'ai pas du tout fait de logement pour Shelley, je t'avoue que je n'en ai pas parlé dans mes RP non plus alors je pense que jusqu'ici, elle vit surtout à l'hôtel quand elle est à Astoria xD Du coup, je pense qu'ils auraient pu se parler et en venir à l'idée de se prendre un truc tous les deux (ça n'a pas du tout été joué avec l'ancien Dylan) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) Empty


MessageSujet: Re: o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...)   o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 18:56

Ah bah parfait alors ! Laughing Dylan aurait pu l'appeler pour prendre des nouvelles, il lui aurait dit qu'il aurait aimé partir de Hollywood pour un temps car il se sent fatigué. Et du coup ils auraient pu en venir à parler d'une coloc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) Empty


MessageSujet: Re: o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...)   o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 19:34

Complètement cute Tu souhaites qu'on commence par cette conversation téléphonique au travers de la partie communication ou on passe direct au RP, enfin si t'en veux un avec moi, évidemment innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) Empty


MessageSujet: Re: o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...)   o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 20:35

Passons directement aux choses sérieuses innocent mais il nous faut un logement d'abord o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) 2975308611


Dernière édition par Dylan O'brien le Mar 6 Fév 2018 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) Empty


MessageSujet: Re: o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...)   o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 20:46

T'as une préférence de logement et quartier ? o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) 2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) Empty


MessageSujet: Re: o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...)   o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

o'brien + je passe mes nuits à courir après mes rêves (...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le passé n'est jamais tout à fait le passé ✖ Zac
» Meryl Streep ❥ N'oublie jamais tes rêves car tu ne pourrais plus vivre...
» Dakota Johnson ❤ Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'age et les rêves sont éternels
» ester ✮ Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles.
» ( Laury ) Nuits anecdotiques, silences enivrants, amours fragiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-