| Recensement du 5 fév. 2018 au 11 février 2018 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Recensement du 5 fév. 2018 au 11 février 2018 Lun 5 Fév 2018 - 22:37 | |
| Bonsoir à tous, Suite au départ d'un grand nombre de célébrités interprétées par l'une des administratrice qui a décidé de quitter le forum, nous prenons la décision de faire un recensement un peu particulier afin de continuer notre aventure sur le forum sur de bonnes bases. Nous comprenons que cela puisse en effet être handicapant suivant les liens que vous aviez avec ces nombreuses célébrités. Ainsi, nous vous offrons plusieurs possibilités suivant votre désir à continuer parmi nous. Ce sera comme un nouveau départ pour vous. Nous vous demandons ainsi de remplir le formulaire se trouvant en bas de ce message et de le poster sous chacun de vos personnages. Les choses se clôtureront en fin de semaine avec espérons le, une aventure qui continuera encore sur le forum pour beaucoup d'entre nous. Pour rappel et pour ceux qui ne sont pas au courant de tous les personnages supprimés, vous les trouverez dans ce messageMembres restant pour qui cela ne change rien : Alex Pettyfer Alicia Vikander Andrew Garfield Chad Michael Murray Chris Hemsworth Claire Holt Colin Donnell Colin O'Donogue Daniel Gillies Dominic Sherwood Emeraude Toubia Emma Roberts Emma Stone Henry Cavill Ian Somerhalder Jennifer Morrison Jesse Lee Soffer Jessica Alba Julianne Hough Katerina Graham Wood Katherine McNamara Katie Cassidy Liam Hemsworth Lily James Lindsey Morgan Margot Robbie Matthew Daddario Melissa Benoist Miley Cyrus Nikki Reed Nina Dobrev Paul Wesley Rami Malek Shelley Hennig Sophia Bush Murray Stephen Amell Taylor Kinney Torrey DeVitto Troian Bellisario Tyler Hoechlin Membres restant souhaitant reprendre leur personnage à zéro : Chris Evans Ian Harding Lucy Hale Caterina Scorsone Membre souhaitant changer de personnage :Caitlin Stasey Holland Roden Vanessa Hudgens Membre souhaitant quitter le forum :Adam Levine Emma Watson Grant Gustin Jake Gyllenhaal Nathaniel Buzolic Petit formulaire à remplir : - Code:
-
[b]Votre pseudo :[/b] [b]Votre décision :[/b] [i]je reste / je pars[/i] (supprimer la mention inutile) et [i]je souhaite changer de personnage / cela ne change rien pour moi / je souhaite reprendre mon personnage à zéro [/i] (supprimer la mention inutile) [b]Raison :[/b] [i](facultatif)[/i] |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 5 fév. 2018 au 11 février 2018 Lun 5 Fév 2018 - 22:45 | |
| Votre pseudo : Margot Robbie Votre décision : je reste cela ne change rien pour moi Raison : because Margot c'est la plus jolie |
|
| |
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Recensement du 5 fév. 2018 au 11 février 2018 Lun 5 Fév 2018 - 22:46 | |
| Votre pseudo : Sophia Bush Votre décision : je reste et cela ne change rien pour moi. Raison : (facultatif) Qu'est ce que vous feriez sans moi |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 5 fév. 2018 au 11 février 2018 Lun 5 Fév 2018 - 22:59 | |
| Votre pseudo : Grant Gustin Votre décision : je parsRaison : suite au départ d'Ashley et à un manque grave de motivation sur Grant ces derniers temps, je préfère dire au revoir à mon bébé Grant que j'ai malgré tout adoré jouer tout ce temps |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 5 fév. 2018 au 11 février 2018 Lun 5 Fév 2018 - 23:01 | |
| Votre pseudo : Nathaniel Buzolic Votre décision : je parsRaison : pour les mêmes raisons que Grant, je préfère aussi me concentrer uniquement sur mes autres célébrités, je m'excuse d'avance auprès de mes partenaires de rp |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 5 fév. 2018 au 11 février 2018 Lun 5 Fév 2018 - 23:02 | |
| Votre pseudo : Jake Gyllenhaal Votre décision : je pars Raison : Je décide de garder simplement Chris, je passe un grade dans mon boulot et du coup j'ai moins de repos |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 5 fév. 2018 au 11 février 2018 Lun 5 Fév 2018 - 23:02 | |
| Votre pseudo : Alicia Vikander Votre décision : je reste et cela ne change rien pour moi. Raison : Je n'ai pas encore beaucoup joué avec Alicia, mais j'ai bien envie de la faire évoluer sur le forum. Je suis sûre que je peux faire beaucoup de choses avec elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 5 fév. 2018 au 11 février 2018 Lun 5 Fév 2018 - 23:05 | |
| Votre pseudo : Lindsey Morgan Votre décision : je reste et cela ne change rien pour moiRaison : mon bébé Lindsey a encore pleins de choses à vivre |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 5 fév. 2018 au 11 février 2018 Lun 5 Fév 2018 - 23:10 | |
| Votre pseudo : Holland roden Votre décision : je reste et cela ne change rien pour moi Raison :
Dernière édition par Holland M. Roden le Lun 5 Fév 2018 - 23:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 5 fév. 2018 au 11 février 2018 Lun 5 Fév 2018 - 23:11 | |
| Votre pseudo : Liam Hemsworth Votre décision : je reste et cela ne change rien pour moiRaison : |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 5 fév. 2018 au 11 février 2018 Lun 5 Fév 2018 - 23:12 | |
| Votre pseudo : Dominic Sherwood Votre décision : je reste et [i]cela ne change rien pour moi Raison : Bah, ça fait pas longtemps que je suis là, et je vous aime bien, même si j'ai que deux rps (en vrai, j'attends d'avoir fini mon contrat à la fin de la semaine pour aller chercher de nouveaux sujets XD). Puis j'espère pouvoir développer Dom un max avec vous, il a du potentiel ce petit |
|
| |
Chris Evans A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Recensement du 5 fév. 2018 au 11 février 2018 Lun 5 Fév 2018 - 23:12 | |
| Votre pseudo : Chris Evans Votre décision : je reste et [i]cela ne change rien pour moi Raison : Est-ce que c'est possible de supprimer ma fiche de lien ? pour faire le ménage svp ^^ iciJe vous remercie |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 5 fév. 2018 au 11 février 2018 Lun 5 Fév 2018 - 23:16 | |
| Votre pseudo : Ian J. Somerhalder Votre décision : je reste Raison : ian est indispensable |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 5 fév. 2018 au 11 février 2018 Lun 5 Fév 2018 - 23:17 | |
| Votre pseudo : Lily James Votre décision : je reste et cela ne change rien pour moi Raison : |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 5 fév. 2018 au 11 février 2018 Lun 5 Fév 2018 - 23:19 | |
| Votre pseudo : Emeraude Toubia Votre décision : je reste et cela ne change rien pour moiRaison : comment abandonner mes liens et mes rps que j'aime tant ? |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 5 fév. 2018 au 11 février 2018 | |
| |
|
| |
| Recensement du 5 fév. 2018 au 11 février 2018 | |
|