Sujet: Caterina Scorsone || 27 février 2018 Jeu 7 Déc 2017 - 23:27
Nom Prénom :Caterina Scorsone Avez vous des doubles comptes, lesquels ? Aucun Durée de votre absence : Jusqu'au 26 décembre à peu près Motif (facultatif) : Je ne sais pas si je peux considérer ça comme une veritable absence complète mais je préfère le mettre en absence quand même. Je serai pas la car en ce moment j'ai toujours des soucis de santé et ce qui fait que j'ai un peu de mal a jongler entre les cours quand je vais bien les rendez vous médicaux a droite à gauche tout le temps et le rattrapage de cours intense quand je loupe car c'est le genre d'absence que tu peux pas prévoir comme ça car je sait pas la veille mon état du lendemain donc voila ! mais je tenterai de répondre quand même au plus vite en tout cas
Bonne soirée et bonne nuit à tous sinon bisous !
Dernière édition par Caterina Scorsone le Sam 6 Jan 2018 - 23:36, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Caterina Scorsone || 27 février 2018 Dim 10 Déc 2017 - 9:26
La santé et les cours avant tout ! Courage à toi
Invité
Invité
Sujet: Re: Caterina Scorsone || 27 février 2018 Dim 10 Déc 2017 - 9:30
Alex Pettyfer a écrit:
La santé et les cours avant tout ! Courage à toi
Merci beaucoup a toi! Mais promis je serai la au maximum que je peux tant que ça va a peu près pour me mettre a jour tout ça je part pas complètement vous devrez encore me supporter un peu
Invité
Invité
Sujet: Re: Caterina Scorsone || 27 février 2018 Dim 10 Déc 2017 - 23:56
On peux même l'ouvrir maintenant si tu veux je suis juste pas la tout le temps mais ma je suis ici alors si tu as envie il y a aucun soucis
Invité
Invité
Sujet: Re: Caterina Scorsone || 27 février 2018 Ven 22 Déc 2017 - 15:21
Ici Chris ; Comme je suis dans la "folie de noël" avec préparation et boulot au milieux, j'ai encore du mal à être présent du coup après noël si ça te dérange pas ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Caterina Scorsone || 27 février 2018 Ven 22 Déc 2017 - 15:32
Jake Gyllenhaal a écrit:
Ici Chris ; Comme je suis dans la "folie de noël" avec préparation et boulot au milieux, j'ai encore du mal à être présent du coup après noël si ça te dérange pas ^^
Ah oui oui bien sûr quand tu voudra on se fera ca sans aucun probleme ! En tout les cas passe d'excellentes fêtes!
Invité
Invité
Sujet: Re: Caterina Scorsone || 27 février 2018 Jeu 28 Déc 2017 - 13:35
Hello,
As-tu besoin d'un temps supplémentaire concernant ton absence ?
Je t'invite, si c'est le cas, à changer la date de retour dans le sujet principal.
Invité
Invité
Sujet: Re: Caterina Scorsone || 27 février 2018 Jeu 28 Déc 2017 - 13:39
As-tu besoin d'un temps supplémentaire concernant ton absence ?
Je t'invite, si c'est le cas, à changer la date de retour dans le sujet principal.
Je t'avoue que je ne sais pas encore j'ai encore plein de rendez vous mais tant qu'on aura pas de diagnostic ca sera pareil...et j'ai été tou jours autant la même en absence alors je sais pas si ca vaut le coup ou pas
Invité
Invité
Sujet: Re: Caterina Scorsone || 27 février 2018 Sam 6 Jan 2018 - 23:42
Nom Prénom :Caterina Scorsone Avez vous des doubles comptes, lesquels ? Aucun Durée de votre absence : Jusqu'au 27 Janvier Motif (facultatif) : Encore à cause des problèmes de santé, je suis encore hospitalisée depuis quelques jours pour le moment et je ne sais pas encore quand je pourrais sortir et donc j'ai perdu toute motivation pour jouer...Et avec les examens que je dois passer j'ai même pas le temps de rp car je dois tenter de encore rattrapper les cours que je loupe au fur et à mesure comme je peux... Encore désolé pour mes partenaires de Rp si je suis longue a répondre promis c'est pas contre vous je m'en excuse vraiment
Passez une bonne soirée et bonne nuit quand même je pense bien à vous