Ϟ âge : 23 ans Ϟ date et lieu de naissance : 14 Mars 1994 à New York Ϟ statut : il a été en couple avec Violetta, sa camarade de lycée mais c'est fini. Ϟ métier : acteur, chanteur, dj Ϟ groupe : a perfect world
Your Story
Ansel est né à New York. Son père est photographe et sa mère est danseuse. Il les a toujours admiré. Il a également un grand frère et une grande soeur, Warren et Sophie. Ansel a passé toute son enfance à tenter d'imiter sa mère ce qui l'a poussé à l'inscrire à la School of American Ballet. Puis, il fréquenta un lycée artistique réputé à New York où il fit la rencontre de Violetta, une danseuse tout comme sa mère. Il découvrit l'acting en jouant dans les divers pièces scolaires de son club d'art dramatique. En parallèle, Ansel se découvrit une passion pour le mix et devint Dj sous le nom d'Ansolo.Il mixa principalement pour son lycée et se mit à apprendre le chant et la musique afin de se performer dans ce domaine. Mais ce fut une opportunité qui le poussa dans le cinema, alors qu'il décrocha un rôle mineur dans le remake du film Carrie où il joua Tommy Ross, le garçon qui amena Carrie au bal.
Plus tard, il joua également dans Men, women and Children, un film moins populaire mais qui permit de le faire connaître pour passer le casting de Divergent où il décrocha le rôle de Caleb Prior. Il se fit connaître grâce au premier film. Il enchaîna un autre film en compagnie de sa partenaire Shailene Woodley, Nos étoiles contraires, qui confirma sa popularité. En parallèle,il alla mixer à New York et il sortit ses premiers singles, Home Alone qui le fit connaître en tant que chanteur. Il tourna dans la suite de Divergent, et il fit une petite apparition dans la Face Cachée de Margo.
En 2017, sa musique devint connue mondialement notamment avec le single Thief, You Can Count on Me et All I think About is You. Cette même année, il se fit découvrir dans Baby Driver et Novembre Criminals. Avec sa carrière dans différents domaines, Ansel s'éloigne de sa famille, malgré lui. Et il est en froid avec sa soeur et son frère qui lui reprochent de faire passer sa célébrité avant sa famille. Il s'est même essayé à la drogue pour tenir le coup.
Récemment, il sortit une nouvelle chanson, avec un clip, qui s'appelle Supernova. Le clip montre combien la dispute avec sa famille l'affecte mais officiellement, il préférera dire que c'est pour parler de sa rupture avec Violetta, son ex petite amie. Il vint s'installer à Astoria pour essaye de faire le point sur sa vie sentimentale et se couper du stress d'Hollywood, avant qu'il ne soit trop tard.
Your Identity
Ansel apparaît comme quelqu'un de toujours joyeux et souriant, c'est l'image qu'il veut donner à son public pour ne pas qu'ils perdent espoir et croient en leurs rêves. Mais Ansel est clairement plus heureux en tournage ou quand il mixe que quand il est tout seul entre deux sets. Il veut toujours tout cacher à tout le monde, son envie de plaire aux autres pour tenter d'affirmer sa confiance en lui, sa tristesse à l'idée de faire du mal à sa famille à cause de son éloignement pour sa carrière et sa rupture avec Violetta, qui l'affecte beaucoup. Il prend souvent des "vitamines" pour tenir la journée et être toujours "surexcité" en interview ou sur le plateau. Il veut être le meilleur et rêve d'une carrière comme celle des plus grands. Il veut réussir sur tous les fronts mais il ne se rend pas compte qu'en fait il se détruit petit à petit. Un masque de faux-semblants se pose sur son visage. Mais il ne veut que personne ne soit au courant de son petit secret ou bien sa carrière s'arrêterait définitivement. Il a besoin qu'on le voit partout pour récupérer une confiance en lui, bien trop souvent refoulée que lui pour certains castings.
Behind The Computer
✤ pseudo : young and restless ✤ âge : + de la vingtaine ✤ votre présence sur le forum :je vais essayer tous les jours ✤ pourquoi ce personnage : bc bb Ansel ✤ votre avis sur le forum : ✤ comment avez vous connu le forum : liam/lily ✤ code du règlement :
Spoiler:
I want to be famous
Exemple De RP
Spoiler:
Il n'était pas dans son état normal et l'alcool n'arrangeait rien, il le reconnaissait. Il avait tellement peur pour Charlie, peur que ce père les retrouvent. Peur qu'il emmène Charlie loin de lui et qu'il tue James comme il lui avait promis. C'était de la peur légitime, une peur d'enfant qui avait grandi trop vite. Est-ce que Charlie comprenait que James était presque aussi jeune que lui, malgré toutes les responsabilités? Sûrement oui. C'était un gosse intelligent. Charlie était son fils. Son garçon qui grandissait. James lui avait bien du mal à vieillir. Il avait déjà réussi à apprendre à se responsabiliser très jeune. Il avait neuf ans quand il est devenu père. Et à l'école, on lui disait qu'un enfant ne pouvait pas élever un enfant. Il les a bien fait taire. Il a réussi à élever Charlie et il avait réussi à lui rendre cet équilibre qui lui manquait. Enfin du moins, il avait essayé. Il avait essayé de jouer les deux rôles. La maman qui rassure et le papa qui protège. Tout ce qu'il n'avait pas eu. Alors il faisait des erreurs, James. Beaucoup d'erreurs. Peut être trop. James revint à la réalité et il vit Charlie. L'adolescent lui disait qu'il agissait comme leur père. C'était le coup de trop, ce couteau qu'on lui plantait dans le coeur. Non, il ne voulait pas ressembler à leur père. Il ne voulait pas être lui.
Alors James s'effondra. Il prit Charlie dans ses bras et il serra fort en lui demandant pardon. Il embrassa sa joue et il le garda contre lui. Il ne voulait pas lui faire peur. Il ne voulait pas être ce monstre. Parce que ce n'était pas lui et Charlie le savait bien. Il savait que James était humain et qu'il pourrait s'effondrer. Il lui avait juste fallu 4 ans. 4 ans avant de se rendre compte qu'ils étaient enfin libres. Charlie continuait de lui donner des solutions. Aller voir la police. Mais il ne savait pas. "Si on va voir la police, ils vont m'arrêter...ils vont dire que je t'ai kidnappé et ils vont t'enlever à moi... Mais c'est peut être ce que tu veux? C'est égoïste de ma part de te garder... Tu devrais retrouver ta vraie famille...Moi j'en ai plus... en 22 ans, ils ont du penser que j'étais mort... Mais moi je n'ai pas le droit de te garder... Je fais du mal à des gens qui doivent sûrement te chercher...Peut être que c'est ma place d'aller en prison. Ils comprendraient pas que j'ai juste cherché à te sauver la vie, Charlie... Ils vont juste voir qu'on s'est échappé et que je n'ai pas appelé la police..."
Il était assez vieux pour comprendre la situation. Mais James sentit un grand vide s'installer en lui. Charlie voulait peut être partir retrouver sa famille et James n'avait pas le droit de l'en empêcher sinon il serait pire que leur père. Il allait se retrouver seul et ça serait angoissant. Très angoissant. James ne pouvait plus vivre sans Charlie mais ça, c'était hors de question de lui dire. Il n'avait pas le droit de l'influencer. James avait son arme à côté de lui, et si à défaut, il ne serait pas pour son père, James savait quelle autre utilisation il pourrait avoir. Mais encore une fois, James allait rester silencieux sur la question. Il retrouva l'usage de la parole à la deuxième question de Charlie. Est-ce qu'il était vraiment sûr de l'avoir vu? Il avait vu cette voiture. Il avait cru le voir à l'intérieur. James se calma un peu. L'alcool ne l'aidait pas vraiment. Mais pour son fils, il devait faire un effort. Charlie ne l'avait encore jamais vu comme ça, James se cachait toujours. Il répondit alors: " J'ai cru le voir un soir.. dans cette voiture qui ralentissait là où je travaillais... Comment pourrait-il savoir qu'on est ici? J'en sais rien... Tu sais Charlie... il me laissera pas de seconde chance... Si jamais il nous attrape... il t'emmènera et il me tuera... Il me l'a promis... si je désobéissais une nouvelle fois.... " Et comme si Charlie ne comprenait pas la sens de sa phrase, James prit son arme et il la pointa sur lui-même. "Si je suis mort, je pourrais plus te protéger... Mais j'espère que tu penseras à moi... si jamais ça devait mal finir... Je ne suis pas un monstre Charlie... j'ai juste 22 ans... "
James avait peur de faillir à sa mission de protéger Charlie coûte que coûte. Son fils était toute sa vie. Il n'avait plus que lui et il ne voulait pas le perdre. Et pourtant c'était ce qu'il allait faire à force, s'il continuait. Charlie se leva et partit quelque part avant de revenir. Il était en train de soigner sa main. Les rôles s'inversaient. Le petit prenait soin du plus grand. Et le plus grand était en train de craquer devant le plus petit. Il dit alors d'une voix absente :" J'ai fermé le grenier à clé... personne n'ira... je ne t'y mettrais pas.... Je ne suis pas lui... Charlie.... je veux juste qu'on soit en sécurité... Je ne veux pas qu'on soit séparé... parce que sans toi, je ne suis plus rien... j'ai personne d'autre à part toi... personne ne me cherche, personne ne m'attend.. Je suis seul... "
Charlie parlait de l'emmener à l'hopîtal pour son autre main blessée. Mais on allait le prendre pour un fou ou un alcoolique. Il n'avait pas besoin d'aller à l'hopîtal. Il connaissait la douleur, il savait ce que c'était et il ne ressentait rien.
"Non, non, on ne va nul part....Ils vont me prendre pour un fou et m'éloigner de toi... C'est bon, je ressens rien... j'ai connu pire... C'est rien ça..."
Il reprit son fils contre lui et il le garda. Ca le rassurait de l'avoir contre lui. Le vide qu'il ressentait se rebouchait un peu. Il voulait juste le garder en sécurité.
"Reste avec moi, Charlie. Ne me laisse pas... Je sais que tu grandis.. je sais que tu vas te poser des questions... et un jour tu voudras partir... je ne te retiendrais jamais par la force.. je ne t'enfermerais pas .. Je te le promet... Mais me compare pas à lui... je ne t'ai jamais frappé et je ne le ferais jamais... Je veux juste que tu sois heureux... je veux juste te voir sourire... Profite de cette vie qu'on a pas eu avant... "
James lui parlait, comme pour se rassurait lui qu'il n'était pas leur père. Il ne l'aurait pas supporté d'être aussi violent et froid. James se calmait peu à peu, l'alcool ne faisait plus son effet. Il regarda sa main bleue mais il ne dit rien. Il grimaçait en silence. La douleur, il la ressentait et ça lui rappelait des mauvais souvenirs. Mais c'était de sa faute à lui, cette fois-ci. Il embrassa le front de son fils et il murmura:
"On va pas être obligé de partir... mais on va devoir faire encore plus attention. Alors je t'en supplie, rentre directement après les cours ou si tu veux aller en ville, ne soit jamais seul. Et envoie moi des messages ou appelle moi... tu sais très bien que tu me déranges jamais... "
Dernière édition par Ansel Elgort le Mer 7 Fév 2018 - 21:15, édité 7 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: just like fire (ae) Mar 6 Fév 2018 - 22:52
Je le vois tellement rarement sur les forums ! Bienvenue ici. J'espère que tu te plairas parmi nous !
Invité
Invité
Sujet: Re: just like fire (ae) Mar 6 Fév 2018 - 22:55
Bienvenue toi Lily t'aime déjà
Invité
Invité
Sujet: Re: just like fire (ae) Mar 6 Fév 2018 - 22:59
Bienvenu
Sophia Bush
fondatrice
A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Re: just like fire (ae) Mar 6 Fév 2018 - 23:06
J'aime beaucoup cet acteur ! Surtout que bon, il a quand même pas mal de talent ! Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: just like fire (ae) Mar 6 Fév 2018 - 23:07
Rebienvenu parmi nous et réserve moi un lien, on a la classe tous les deux (a)
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: just like fire (ae) Mar 6 Fév 2018 - 23:09
Merci
Et Dylan : oui oui oui pour le lien
Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Re: just like fire (ae) Mer 7 Fév 2018 - 16:47
bienvenue jeune homme
Invité
Invité
Sujet: Re: just like fire (ae) Mer 7 Fév 2018 - 18:51
OMG j'adore ce mec, je le trouve tellement talentueux ** Je viendrais très certainement te demander un lien du coup, j'pense qu'il y a de quoi faire des conneries avec les deux là XD
Bon courage pour ta fiche en tout cas ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: just like fire (ae) Mer 7 Fév 2018 - 21:17
Avec plaisir Dominic
Invité
Invité
Sujet: Re: just like fire (ae) Mer 7 Fév 2018 - 22:05
● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux. ● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement ● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer. ● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.
Cette petite fiche est parfaite Tu sais déjà ce que je pense de ce choix Re-bienvenue parmi nous et amuses-toi bien Gardes moi un rp sous Lily aussi, évidemment