|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Marina ¤Just like fire¤ Lun 17 Avr 2017 - 22:11 | |
| Marina Squerciati âge + groupe + métier + info + info | ◄ HISTOIRE + INFOS Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | ◄ liens recherchés (F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing (F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing (F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing |
- made by l.mactans -
Dernière édition par Marina Squerciati le Lun 3 Juil 2017 - 13:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Marina ¤Just like fire¤ Lun 17 Avr 2017 - 22:12 | |
| LES FILLES petite citation ici | ◄ Mila Kunis AMIE- Elles se sont connues lors d'une soirée et Mila étant la petite amie de Jesse, elles se voient assez souvent. | | Sophia Bush-Murray CONFIDENTE - Marine a rencontré Sophia lors des auditions pour la série, elles se sont tous de suite très bien entendu et leur amitié s'est renforcée au fils des années. ► |
| ◄ PSEUDO tout petit blabla de lien ici | | PSEUDO tout petit blabla de lien ici ► |
| ◄ PSEUDO tout petit blabla de lien ici | | PSEUDO tout petit blabla de lien ici ► |
- made by l.mactans -
Dernière édition par Marina Squerciati le Lun 3 Juil 2017 - 13:23, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Marina ¤Just like fire¤ Lun 17 Avr 2017 - 22:12 | |
| LES FILLES/GARÇONS petite citation ici | ◄ PSEUDO tout petit blabla de lien ici | | PSEUDO tout petit blabla de lien ici ► |
- made by l.mactans -
Dernière édition par Marina Squerciati le Lun 3 Juil 2017 - 13:23, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Marina ¤Just like fire¤ Lun 17 Avr 2017 - 22:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Marina ¤Just like fire¤ Lun 17 Avr 2017 - 22:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Marina ¤Just like fire¤ Lun 17 Avr 2017 - 23:04 | |
| Tu es une amie de mon petit ami Un lien positif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Marina ¤Just like fire¤ Mer 19 Avr 2017 - 18:48 | |
| Jesse: A non pas toi ^^ On part sur le lien de la série?
Mila: Avec plaisir:) On part sur du positif ou sur du négatif? |
|
| |
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Marina ¤Just like fire¤ Mer 19 Avr 2017 - 18:55 | |
| Moi je veux |
|
| |
| Sujet: Re: Marina ¤Just like fire¤ Mer 19 Avr 2017 - 19:08 | |
| Un lien positif ce serait cool Qu'est-ce que tu aurais de disponible où je pourrais me trouver ? |
|
| |
| Sujet: Re: Marina ¤Just like fire¤ Mer 19 Avr 2017 - 19:12 | |
| SOPHIA: Positif? Tu as besoin de liens en particuliers?
Mila: J'ai tous mes liens de disponible donc c'est en fonction de se que tu as besoin. |
|
| |
| Sujet: Re: Marina ¤Just like fire¤ Jeu 20 Avr 2017 - 23:10 | |
| Maiiiiiis Je suis gentil moi et puis je suis le meilleur ami de Paddy d'abord |
|
| |
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Marina ¤Just like fire¤ Dim 23 Avr 2017 - 14:47 | |
| J'ai besoin de tout Une meilleure amie, une confidente, quelqu'un dont Sophia pourrait être proche (a) Donc, tout dépend ce que tu souhaites avec elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Marina ¤Just like fire¤ Dim 23 Avr 2017 - 14:50 | |
| Jesse: ^^ mais oui, je t'aime Sophia: Pourquoi pas meilleure amie ou confidente? |
|
| |
| Sujet: Re: Marina ¤Just like fire¤ Dim 23 Avr 2017 - 15:02 | |
| Confidente ça me plait bien ^^ On peut partir sur la base de leur audition pour la série il y a plusieurs années et au fil du temps elles se sont clairement rapprochées. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Marina ¤Just like fire¤ Dim 30 Avr 2017 - 17:02 | |
| Sophia: On part sur confidente, je t'ajoute alors |
|
| |
| Sujet: Re: Marina ¤Just like fire¤ | |
| |
|
| |
|