| hoechlin ❃ just like magic, i'll be flying free | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: hoechlin ❃ just like magic, i'll be flying free Jeu 15 Fév 2018 - 13:57 | |
| Oui, ils auraient pu sympathiser. Ca ferait plus de dix ans qu'ils se connaissent à l'époque Jamie était avec Keira Knightley et Tyler avec Candice Accola, on peut dire qu'ils faisaient des sorties à 4, etc ? |
|
| |
| Sujet: Re: hoechlin ❃ just like magic, i'll be flying free Lun 5 Mar 2018 - 23:36 | |
| Il nous faudrait peut être un petit lien - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: hoechlin ❃ just like magic, i'll be flying free Mar 6 Mar 2018 - 12:19 | |
| @Katie E. Cassidy oh la la, si tu sors les dossiers alors... ils sont allés au bal de promo ensemble ? trop mignon ! Une idée du coup ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: hoechlin ❃ just like magic, i'll be flying free Jeu 8 Mar 2018 - 16:39 | |
| @Katie E. Cassidy Ah c'est bon à savoir, tu m'apprends quelque chose Mais grave, premier amour ça me va, je n'en avais pas prévu donc ça tombe bien ! On peut peut être dire que ça s'est hyper mal terminé ? Pour peut être compliqué les choses, genre aujourd'hui ils se retrouveraient par hasard et les retrouvailles seraient bizarres ? |
|
| |
| Sujet: Re: hoechlin ❃ just like magic, i'll be flying free Jeu 15 Mar 2018 - 23:05 | |
| Hello monsieur je viens pour réclamer un lien |
|
| |
| Sujet: Re: hoechlin ❃ just like magic, i'll be flying free Lun 2 Avr 2018 - 20:32 | |
| @Candice R. Accola je pense que c'est tout trouvé, non ? Je l'ai gardé en tant qu'ex dans l'histoire de Tyler ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: hoechlin ❃ just like magic, i'll be flying free Mar 3 Avr 2018 - 8:58 | |
| Pareil dans mon histoire j'ai gardé tyler en ex a savoir si ils sont resté amis, ou pas lol |
|
| |
| Sujet: Re: hoechlin ❃ just like magic, i'll be flying free Jeu 19 Avr 2018 - 12:02 | |
| Je pense juste qu'ils auraient pu se perdre de vue en fait |
|
| |
| Sujet: Re: hoechlin ❃ just like magic, i'll be flying free Jeu 19 Avr 2018 - 14:58 | |
| Trop occupé par leur carrière mais ça a été une bonne séparation dans le fond ;p ? |
|
| |
| Sujet: Re: hoechlin ❃ just like magic, i'll be flying free Mer 9 Mai 2018 - 17:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: hoechlin ❃ just like magic, i'll be flying free Mer 18 Juil 2018 - 21:00 | |
| Accepterais-tu un lien avec Holland ? |
|
| |
| Sujet: Re: hoechlin ❃ just like magic, i'll be flying free Mar 31 Juil 2018 - 0:23 | |
| @Holland Roden oui je crois qu'on ne peut pas dire non une idée ou une envie ? |
|
| |
| Sujet: Re: hoechlin ❃ just like magic, i'll be flying free Mar 31 Juil 2018 - 11:27 | |
| Coucou! Je pencherais davantage vers un lien positif, si cela te va, mais après, si tu veux qu'on parte sur un lien négatif, ça ne me dérange absolument pas. On peut faire de simples collègues si tu préfères, ou bien des collègues qui sont devenus de bons amis au fil du temps? |
|
| |
| Sujet: Re: hoechlin ❃ just like magic, i'll be flying free Dim 19 Aoû 2018 - 16:04 | |
| @Holland Roden oui ils peuvent être amis, après tout ils ont l'air complice et ont le même âge donc ça me va |
|
| |
| Sujet: Re: hoechlin ❃ just like magic, i'll be flying free | |
| |
|
| |
| hoechlin ❃ just like magic, i'll be flying free | |
|