AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Jesse W. Williams • Nice to meet you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jesse W. Williams • Nice to meet you !   Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 22:31

@Alex Pettyfer Je n'ai pas encore eut la chance de voir ça, zut ! innocent Je pense que leur rencontre peut avoir eut lieu à Astoria, je ne sais pas depuis combien de temps Alex y est mais pour Jesse c'est assez récent (peut-être un bon mois environ) Very Happy Ils vont mutuellement se soutenir dans leur déprime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jesse W. Williams • Nice to meet you !   Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 22:37

Peut-être un jour quand il ira mieux innocent Alex est installé à Astoria depuis 8 mois ! Ouais ils vont bien boire et bien rigoler et ça ira mieux Razz du coup on dit que genre Alex allait aller à une soirée et il a vu Jesse tout seul dans le froid assis sur un banc et lui a proposé de l'accompagner ? Avec sourire et bienveillance cute avant de devenir un super copain de beuverie xD

PS : je glisse ça là pour ta culture innocent

Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 2 Original
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jesse W. Williams • Nice to meet you !   Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 23:29

je veux !! ♥️♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jesse W. Williams • Nice to meet you !   Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 11:59

Pour Ian, j'avais pense un lien en rapport à leur activisme. Mais tu pensais à quoi toi ? cute

Et pour Margot, j'avais pensé à soit une nouvelle rencontre à Astoria. Margot irait vers lui en mode grosse fan de la série ^^. Soit ils se sont rencontrés auparavant, à un événement qui aurait suivi la séparation entre Jesse et sa femme, ils auraient pu sympathiser, Margot aurait été touchée de le voir dans cet état et aurait pris coeur a lui changer les idées durant la soirée officielle. hihi qu'est ce que t'en dis ? A moins que tu aies d'autres idées a rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jesse W. Williams • Nice to meet you !   Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 14:30

@Julianne Hough avec plaisir ! Est ce que tu aurais besoin d'un lien spécifique ou une idée particulière ? love1


@Ian J. Somerhalder Eh bien je pensais justement à ça haha, tu lis dans mes pensées hihi Jesse est un homme curieux alors ils auraient pu se rencontrer à tout hasard lors d'un événement et ils auraient pu discuter ensemble un bon moment et puis je pensais qu'à l'avenir ils puissent se revoir, parfois pour se donner des conseils ou savoir l'avis de l'autre sur tel ou tel projet ?

Pour Margot c'est une bonne idée qu'ils puissent avoir sympathisé et peut-être même qu'elle aurait pu être à l'origine de son arrivée ici, c'est elle qui aurait pu lui parler d'Astoria et le convaincre de prendre un nouveau départ dans le coin ? Elle pourrait même être devenu son guide touristique ? Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 2 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jesse W. Williams • Nice to meet you !   Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 18:07

Non pas vraiment, mais Jesse est tellement parfait ♥️ Du coup je préfèrerais du positif Very Happy
Tu as besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jesse W. Williams • Nice to meet you !   Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 23:10

@Julianne Hough  J'ai plus ou moins trouvé les liens que je recherchais mais après j'aimerais bien un lien plus complexe avec de l'ambiguïté par exemple ou de la tentation. Peut-être un lien du style : avant son mariage (donc il y a plus de dix ans) il aurait été très proche d'une femme mais ils se sont passé à côté pour une raison ou pour une autre (carrière,famille, autre personne dans les parages) et il la retrouve quelques années plus tard. Après à voir si ça peut t'intéresser et correspondre à ta belle  love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jesse W. Williams • Nice to meet you !   Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 23:54

(c'est juliane) oui ça pourrait lui correspondre j'avais mis dans sa présentation qu'elle avait été amoureuse mais au moment où elle commençait sa carrière et qu'elle a mis fi' à ça pour se consacrer à fond à celle ci, ça pourrait très bien être avec jesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jesse W. Williams • Nice to meet you !   Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 11:51

@Julianne Hough Génial alors ce serait elle qui aurait mit fin à tout ça et lui après ça il se serait mit avec sa femme (maintenant ex femme) sans jamais revoir Julianne ou l'éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jesse W. Williams • Nice to meet you !   Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 15:36

Pour te résumer rapidement, Jesse a eu une petite histoire avec Camilla, mais rien de sérieux en soit puisqu'en même temps il avait des sentiments pour sa meilleure amie (Mila). Il était vraiment perdu entre les deux et il a fini par choisir Mila, il était venu une ou deux fois sur les plateaux de GA pour la voir, en même temps il est devenu ami aussi avec Caterina du coup je me suis dit qu'il pouvait aussi connaître Jesse du coup innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jesse W. Williams • Nice to meet you !   Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 17:01

oui voilà, c'est parfait comme ça ! Very Happy

on fait un rp quand tu veux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jesse W. Williams • Nice to meet you !   Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 17:25

happyness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jesse W. Williams • Nice to meet you !   Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 19:46

@Jesse L. Soffer Ils auraient pu échanger quelques mots de temps en temps lorsque Jesse venait rendre visite aux demoiselles sur le tournage et puis comme la période de son divorce est arrivé, il aurait pu être différent, ne plus faire attention aux autres, se renfermé sans vraiment s'en rendre compte ce qui aurait pu laisser croire que quelque chose le dérangeait chez ton Jesse ? Une petite tension aurait pu apparaître histoire de pimenter un peu le lien et ne pas rester sur un simple "connaissance", qu'en dis-tu ? Razz


@Miley Cyrus Tu veux le lancer ou je m'en occupe ? Very Happy


@Tyler Hoechlin Coucou toi ! hug Aurais-tu une petite idée de lien, un besoin spécifique ou une envie particulière ? Sinon j'ai peut-être une petite idée pour ma part cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jesse W. Williams • Nice to meet you !   Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 20:08

Dis-moi je suis toute ouïe cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jesse W. Williams • Nice to meet you !   Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 20:27

@Tyler Hoechlin Avec la musculature de monsieur c'est sans aucun doute qu'il entretient ce corps d'athlète et Jesse adore le sport alors en faire avec un camarade ne serait pas refus ! Je les voyais bien se lancer de vieux défis, voir celui qui tiendrait le plus longtemps à un sprint, ou petit match de basket en un contre un avec gage à la clé , petites soirées devant un match avec des pizzas et des bières etc etc. innocent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jesse W. Williams • Nice to meet you !   Jesse W. Williams • Nice to meet you ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jesse W. Williams • Nice to meet you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nice to meet you ♦ Jensen
» Niall Horan ♥ Nice to Meet Ya
» Nice to meet you ✤ Liens d'Alexandra
» Jesse Williams ─ 555-200
» Eliza (+) may we meet again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-