| young, wild and free - Kath' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: young, wild and free - Kath' Ven 16 Mar 2018 - 14:30 | |
| Ça me semble parfait oui Du coup ils se considéreraient comme frère et soeur de coeur ? |
|
| |
| Sujet: Re: young, wild and free - Kath' Ven 16 Mar 2018 - 14:34 | |
| ça me va ! |
|
| |
| Sujet: Re: young, wild and free - Kath' Ven 30 Mar 2018 - 16:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: young, wild and free - Kath' Ven 30 Mar 2018 - 20:57 | |
| Beh écoute si t'es partant je veux bien ! J'ai quelques réponses à faire d'abord donc si t'as le temps d'entamer n'hésite pas |
|
| |
| Sujet: Re: young, wild and free - Kath' Sam 31 Mar 2018 - 0:44 | |
| Ok par contre si t'as une idée du lieu STP ça m'arrangerait |
|
| |
| Sujet: Re: young, wild and free - Kath' Sam 31 Mar 2018 - 0:47 | |
| Un parc d'attraction ? |
|
| |
| Sujet: Re: young, wild and free - Kath' Sam 31 Mar 2018 - 0:47 | |
| Oui pourquoi pas Je tâche de nous ouvrir ça bientôt alors |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: young, wild and free - Kath' Lun 23 Avr 2018 - 14:34 | |
| Avec plaisir Par contre, je prends plus de rps pour le moment, je suis déjà complètement dépassée mais dès que j'aurais plus de temps on se fera ça |
|
| |
| Sujet: Re: young, wild and free - Kath' Lun 23 Avr 2018 - 14:45 | |
| Quand tu veux je suis à toi On partirait sur le fait qu'elles s'entend(ai)ent plutôt bien ? Ce qui rend la chose encore plus moche . Comment tu vois le comportement de Kat par rapport à Sarah après ? Parce que clairement, Sarah a disjoncté quand Dom lui a annoncé la nouvelle, elle a réagi de manière un peu -tres peu- disproportionnée et au fond elle le regrette, donc je la vois pas faire la misère à Kat. Par contre, elle va quand même essayer de comprendre - et éventuellement de récupérer son mec si c'est faisable parce que qu'on aime on est forcément un peu con . |
|
| |
| Sujet: Re: young, wild and free - Kath' Lun 23 Avr 2018 - 15:05 | |
| Oui une base amicale entre les deux filles c'est toujours mieux dans un cas pareil Bah Kath, elle a un côté grande gueule... mais comme elle a honte de son comportement, je pense qu'elle va juste chercher à éviter Sarah et une quelconque confrontation Après le truc c'est que Katherine est très jeune, du coup elle est perdue dans cette histoire, elle ne voudra pas foutre la merde quoi donc si discussion il y a Katherine va s'excuser je pense x) mais faut faire attention, parce qu'elle est du genre instable donc on sait pas toujours à quoi s'attendre x) |
|
| |
| Sujet: Re: young, wild and free - Kath' Lun 23 Avr 2018 - 15:09 | |
| Ça évitera qu'elle lui crève les yeux directs désolée on travaille sur la non violence Ça vas être sympa dis donc ... Entre Sarah qui voudra des explications et Kat qui va se planquer , ça va être simple . Très sincèrement, je pense que Sarah en voudra plus à Dom qu'à Katherine au final :sisi: . On verra ça en rp , ça vas être chouette |
|
| |
| Sujet: Re: young, wild and free - Kath' Ven 6 Juil 2018 - 12:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: young, wild and free - Kath' Ven 6 Juil 2018 - 12:51 | |
| Avec plaisir ! Des idées ? |
|
| |
| Sujet: Re: young, wild and free - Kath' | |
| |