Sujet: just my imagination (kath) Dim 5 Avr 2020 - 17:40
Katherine Mc Namara
Ϟ âge : 24 ansϞ date et lieu de naissance : 22 Novembre 1995 à Kansas City. Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : actrice et chanteuseϞ groupe : just the way you are
Your Story
Katherine est née et a grandi dans le Missouri. Elle est fille unique à son grand regret même si depuis ses trois ans, elle a tanné ses parents pour avoir une petite soeur ou un petit frère. Ou a défaut un chien ou un chat. Car Kat adorait les animaux. Côté scolaire, elle a toujours été surdouée. Malheureusement elle n'a pas été trop aimée à l'école à cause de son côté surdouée. Cependant, elle a toujours été la petite princesse de sa famille. Elle suivit des cours à domicile parce que l'école ne pouvait plus lui apporter ce qu'elle avait besoin. Elle eut son diplome de lycée à 14 ans et à 17 ans, son diplome universitaire d'administration des affaires. Se concentrant beaucoup sur son travail scolaire, Kat n'a laissé très peu de temps à ses loisirs. Ce fut à 17 ans qu'elle s'intéressa à l'acting, où elle fut castée par disney pour faire un spin off de High School Musical mais malheureusement, le projet ne fut pas retenu. En revanche, elle apprit beaucoup de ce tournage et commença trouver un intêret pour le métier d'actrice.
Disney lui donna une nouvelle chance en lui donnant un second rôle dans son téléfilm Skylar Lewis. Elle fit d'ailleurs connaître dans ce téléfilm. Peu après, elle obtint le role principal dans une série Happyland qui ne dura qu'une saison. Encore une fois Kat fit ses preuves. Elle fut ainsi repérée pour jouer dans le film Le Labyrinthe où elle découvrit le monde du cinema. L'année d'après, elle obtint le premier rôle dans la série Shadowhunters. C'est à partir de ce tournage, qu'elle se sentit enfin à sa place dans la grande famille de la télévision. Kat se découvrit des amis et plus particulièrement Dominic.
Elle fut très vite attirée par ce beau blond qui était son partenaire de jeu. Jusqu'à même aller très loin dans cette relation qui n'était encore pas une relation. Mais Kat était en couple avec son ami d'enfance à son moment là et elle s'en voulut. Elle s'éloigna de Dom et elle se sentit incroyablement gênée. Mais son coeur réclamait plus Dom que son ancien petit ami. Après cette histoire, Kat partit s'installer à Astoria dans le but de ne pas recroiser Dom. De ne pas recraquer même si aujourd'hui, elle était célibataire.
Heureusement Shadowhuter était terminé et elle avait trouvé une autre famille avec la série Arrow. Mais Dom, malgré tout ce qu'elle tentait de faire pour l'oublier, restait dans son coeur.
Your Identity
Kat est une fille plutôt douce et discrète. Elle est très proche des gens et souvent très sensible et émotive. Elle adore les animaux et très sociable. Elle peut être jalouse, être totalement irréfléchie et impulsive. Mais c'est une fille qu'on apprécie en général. Kat est un petit peu naïve, comme toutes les filles de son âge. Avec son côté fille unique, elle est solitaire, indépendante et parfois, elle manque de confiance en elle. Avec son côté surdouée, elle est très mature, bien qu'elle aimerait bien jouer les princesses des contes de temps en temps. La demoiselle est parfois tête en l'air, parfois maladroite et souvent souriante. Kat a les cheveux roux de sa mère qu'elle a du teindre en blond pour le film La Terre brûlée. Et aujourd'hui, elle les a teint en rose pastel.
Behind The Computer
✤ pseudo : p. ✤ âge :+30 ✤ votre présence sur le forum :tous les jours ✤ pourquoi ce personnage : J'aime bien Kat, je la joue jamais en tant que célébrité. ✤ votre avis sur le forum : très joli et bon accueil. ✤ comment avez vous connu le forum :j'ai tenté une célébrité mais j'avais jamais pu finir ma fiche à cause du boulot ✤ code du règlement :
Spoiler:
validé par t. chalamet
Exemple De RP
Spoiler:
Regulus était à bout. Au bord d'un état mélangé entre l'angoisse et la colère. La peur. Regulus Black le faible, comme aimait dire les autres Serpentard. Regulus n'était pas Sirius, il n'avait pas sa popularité, ni son caractère. Il n'avait rien de Sirius. A part peut être juste son regard éteint quand il était encore à la maison. Regulus comprenait ce que Sirius avait pu ressentir. Il commençait à ressentir la même chose, à rêver de liberté lui aussi. Mais il irait où? Il n'avait aucun ami chez qui se réfugier sans se faire attraper par ses parents. En attendant, Regulus subissait. Regulus continuait d'avancer, à reculons jusqu'à ses 16 ans. Il n'avait pas envie de rejoindre les mangemorts. Ni même de rester tout un été à côté de Bellatrix. Mais tout ça, il le gardait pour lui. Pourquoi en parler à Sirius qui ne comprendrait rien. Sirius qui l'avait abandonné aux desseins des parents à vouloir le voir en mangemort. Alors sa colère était sortie en même temps que ses larmes. Et il pleurait, Regulus, sanglotant comme un enfant. Ce même enfant qui, il y avait des années, ne voulait plus lâcher Sirius.
Regulus tenta de s'accroche à ces souvenirs encore joyeux. Il se revoyait petit, regarder Sirius avec admiration, ne voulant plus jamais le lâcher, par peur de disparaître. Et des années après, c'était Sirius qui avait disparu. Soudain il sentit une main sur son épaule. Sirius qui voulait être le grand frère comme avant. Regulus dégagea sa main et il explosa:
"Pourquoi tu fais ça? Pourquoi tu préfères tes amis à moi? J'ai jamais rien fait et tu m'as abandonné!"
Ses sanglots redoublaient. Il ne voyait plus rien. Et soudain, il sentit qu'on le prenait dans ses bras. Sirius recommençait à jouer les grands frères et Regulus se rassura un peu. Peut être qu'il avait besoin de craquer à ce moment là. Peut être qu'il avait besoin de son frère, finalement? Sirius pourquoi tu faisais tout pour empêcher Regulus de te détester? Regulus aurait voulu le repousser. Il aurait voulu lui dire qu'il détestait même si c'était faux mais au contraire, il profita de la présence de son frère. Il profita de ce moment qu'à deux, sans personne pour les déranger. Et il se blottit contre son grand frère. Regulus ce petit chaton qui se sentait abandonné et perdu. Sirius s'était mis à parler, à tenter de lui expliquer des choses et Regulus répliqua aussitôt:
"Tu pensais qu'ils allaient pas agir comme avec toi? Ils te considèrent comme mort, ils n'ont plus qu'un fils! Bien sûr que ça me revient sur les épaules! J'ai l'impression d'être à ta place et j'ai envie d'agir comme toi! Mais je sais que ça sera ridicule. Alors je me battrais différement... Parce que je ne suis pas toi!"
Regulus montrait un peu de sa jalousie envers son frère qui avait des tas d'amis à l'école, tandis que Regulus restait dans l'ombre. Les larmes se calmèrent un peu. Mais Regulus ne bougea de Sirius jusqu'à ce qu'il reprenne de nouveau la parole. Regulus se leva, horrifié. Lui qui savait les plans de sa mère, il ne pourrait pas attendre un an. Mais il ne pouvait rien dire à son frère.
"Tu ne m'as jamais rien expliqué! Tu es parti comme ça, comme un voleur, sans m'emmener! Et tu voudrais que j'attende un an? Tu ne sais plus rien de ce qui se passe à la maison! Tu sais rien du tout! Mais moi j'attendrais pas un an! Je me débrouillerais sans toi!"
Il tremblait, Regulus. Il sentait ses nerfs lâcher et il avait envie de fuguer tout de suite. Il pourrait même rentrer dans une crise de rage incontrôlée. Sirius le laissait tomber une nouvelle fois. Son coeur se brisa et Regulus sentait qu'il n'aurait plus la force de se battre. Alors il sortit sa baguette et il le pointa sur Sirius.
"J'avais besoin de toi, moi! J'avais besoin de mon grand frère! Qu'il me tire de là, qu'il m'emmène avec lui! Mais non, je dois rester un an de plus à subir ce que je subis! Et si l'année prochaine, je ne suis pas là, parce que subitement, les parents ont une autre idée brillante me concernant! Hein? Tu feras quoi Sirius pour venir m'aider! Rien, tu seras avec ton Potter! Comme d'habitude, il passe avant moi! "
Mais il abaissa sa baguette, laissant les sanglots reprendre le dessus. Après tout, il devait être assez misérable pour que Sirius le laisse définitivement tomber. Et il ferait quoi Sirius, quand on aura fait le même tatouage à sa cousine, de force. Et qu'il devrait obéir à ce mage noir? Rien. Il le rejetterait et il le haïrait..
Dernière édition par Katherine McNamara le Dim 5 Avr 2020 - 19:06, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: just my imagination (kath) Dim 5 Avr 2020 - 17:50
Bienvenue avec mon scénario Hate de lire ce que tu vas nous faire Tu mérites les montagnes de chocolat et d'amour
Invité
Invité
Sujet: Re: just my imagination (kath) Dim 5 Avr 2020 - 17:52
Bienvenue encore
Invité
Invité
Sujet: Re: just my imagination (kath) Dim 5 Avr 2020 - 17:55
Bienvenue officiellement à Astoria
Katherine est un super bon choix, le moins que l'on puisse dire c'est que tu vas faire des heureux.
Bon courage pour la rédaction de ta présentation, c'est souvent le plus fastidieux
Au plaisir de te croiser sur notre Chatbox ou en RP
Invité
Invité
Sujet: Re: just my imagination (kath) Dim 5 Avr 2020 - 17:57
Bienvenue parmi nous
Sophia Bush
fondatrice
A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Re: just my imagination (kath) Dim 5 Avr 2020 - 18:06
Bienvenue sur le forum Très bon choix de personnage, autant pour nos cast d'Arrow que ceux de Shadowhunter présent Bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésites pas !
Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
more about me statut: compliqué my life : people i care about :
Sujet: Re: just my imagination (kath) Dim 5 Avr 2020 - 18:26
Bienvenue jolie rousse ! Tu vas pas regretter ton choix héhé
Invité
Invité
Sujet: Re: just my imagination (kath) Dim 5 Avr 2020 - 18:39
Merci à tous de votre accueil
Invité
Invité
Sujet: Re: just my imagination (kath) Dim 5 Avr 2020 - 19:11
Les admins peuvent validé la présentation je donne mon accord
Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018 Autographes : 640 Métier : Multifonction, mais principalement acteur
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Sujet: Re: just my imagination (kath) Dim 5 Avr 2020 - 19:24
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: just my imagination (kath) Dim 5 Avr 2020 - 19:53
Bienvenue parmi nous ! Tu fais un heureux !
Timothée Chalamet
administrateur
A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Sujet: Re: just my imagination (kath) Dim 5 Avr 2020 - 22:06
● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux. ● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement ● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable et twitter ou encore instagram. ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer. ● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésites pas à les contacter si tu as besoin.
Une fois de plus, bienvenue sur le forum ! Bon jeu parmi nous !
️️ EKKINOX
Invité
Invité
Sujet: Re: just my imagination (kath) Dim 5 Avr 2020 - 22:21