AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens Caterina Scorsone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Liens Caterina Scorsone Empty


MessageSujet: Liens Caterina Scorsone   Liens Caterina Scorsone Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 0:26

Caterina Scorsone
36 ans | hétérosexuelle | Actrice
◊Caterina Scorsone est une Actrice canadienne née le 16 octobre 1981 à Toronto au Canada ◊ Diplomée de l'université de Toronto Principalement connue pour son rôle d'Amelia Shepherd dans les séries télévisées Private Practice et Grey's Anatomy.  Elle vient tout juste d'arriver à Astoria afin de faire une surprise à ses amis qui l'on poussée depuis longtemps à venir les rejoindre ◊   
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Liens Caterina Scorsone Empty


MessageSujet: Liens Caterina Scorsone   Liens Caterina Scorsone Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 1:42

Double au masculin/ Chris Evans.
Amis depuis leur plus tendre enfance, ils auraient pu être jumeaux dans une autre vie. Ils se complètent parfaitement et ont toujours été la l'un pour l'autre malgré la distance les séparant parfois. Ils rient aux mêmes choses, aiment tout pareil et sont également très proches.
© bangerz
 
http://placehold.it/200x320);">
Lien/ nom.
Petites précisions sur le lien
© bangerz


Amie d'enfance - Confidente/Rachel McAdams
Elles se sont rencontrées depuis toutes petites, étant voisines et étaient ensemble comme les deux doigts de la main jusqu'a leur 10 ans. Après un déménagement les jeunes femmes durent rester en contact par le biais d'internet et se confiaient absoluement tout mêmes leur plus intimes secrets. elles ont tous les deux des relations amicales ou bien amoureux avec Chris Evans. C'est grâce à elle qu'elle vient s'installer à Astoria et lui fait la surprise
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Liens Caterina Scorsone Empty


MessageSujet: Re: Liens Caterina Scorsone   Liens Caterina Scorsone Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 17:24

Fan de Grey's, je ne peux pas passer à côté cute
Adam ? Jesse ? Les deux ? innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Liens Caterina Scorsone Empty


MessageSujet: Re: Liens Caterina Scorsone   Liens Caterina Scorsone Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 17:56

Adam Levine a écrit:
Fan de Grey's, je ne peux pas passer à côté cute
Adam ? Jesse ? Les deux ? innocent
Ah je suis contente !  cute
Les Deux ? viens dans mes mps si tu veux on pourra en discuter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Liens Caterina Scorsone Empty


MessageSujet: Re: Liens Caterina Scorsone   Liens Caterina Scorsone Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 17:57

Avec les deux nous avons Rachel en commun en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Liens Caterina Scorsone Empty


MessageSujet: Re: Liens Caterina Scorsone   Liens Caterina Scorsone Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 18:08

Encore mieux alors ! puis bon j'adore Adam alors lets go !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Liens Caterina Scorsone Empty


MessageSujet: Re: Liens Caterina Scorsone   Liens Caterina Scorsone Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 11:59

Je crois qu'un lien s'impose love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Liens Caterina Scorsone Empty


MessageSujet: Re: Liens Caterina Scorsone   Liens Caterina Scorsone Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 13:02

Jesse W. Williams a écrit:
Je crois qu'un lien s'impose love1

Hum...tu pense....? Et bien tu as raison j'arrive en message privé! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Liens Caterina Scorsone Empty


MessageSujet: Re: Liens Caterina Scorsone   Liens Caterina Scorsone Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 0:15

Dans Grey's Anatomy, tu jouais la soeur du Docteur Mamour, je rêvais de travailler avec toi mais mes obligations envers PLL m'empêchait de passer les auditions.

Un lien de protégée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Liens Caterina Scorsone Empty


MessageSujet: Re: Liens Caterina Scorsone   Liens Caterina Scorsone Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 0:17

Troian A. Bellisario a écrit:
Dans Grey's Anatomy, tu jouais la soeur du Docteur Mamour, je rêvais de travailler avec toi mais mes obligations envers PLL m'empêchait de passer les auditions.

Un lien de protégée?

Oh oui ça me plairait carrément oui ça me va comme lien justement je cherchait ce genre de lien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Liens Caterina Scorsone Empty


MessageSujet: Re: Liens Caterina Scorsone   Liens Caterina Scorsone Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 0:25

On peut développer tout ça? Avec mes problèmes alimentaires et ma dépendance, tu pourrais m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Liens Caterina Scorsone Empty


MessageSujet: Re: Liens Caterina Scorsone   Liens Caterina Scorsone Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 0:27

Troian A. Bellisario a écrit:
On peut développer tout ça? Avec mes problèmes alimentaires et ma dépendance, tu pourrais m'aider?
Oh oui voila elle pourrais la guider et essayer de la remettre sur le droit chemin non? elle serai son épaule sur laquelle pleurer si besoin en gros comme une soeur de coeur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Liens Caterina Scorsone Empty


MessageSujet: Re: Liens Caterina Scorsone   Liens Caterina Scorsone Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 0:31

En 2010, on a été engagées dans nos séries respectives mais ça a pris du temps avant d'apprendre que je souffrais intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Liens Caterina Scorsone Empty


MessageSujet: Re: Liens Caterina Scorsone   Liens Caterina Scorsone Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 0:33

Troian A. Bellisario a écrit:
En 2010, on a été engagées dans nos séries respectives mais ça a pris du temps avant d'apprendre que je souffrais intérieurement.

Parfait! donc elles se connaissaient d'avant elles ont toujours été la l'une pour l'autre et la Cat aide Troian pour les troubles alimentaires et sa dépendance ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Liens Caterina Scorsone Empty


MessageSujet: Re: Liens Caterina Scorsone   Liens Caterina Scorsone Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 0:37

Ajoute que tu es une fan des séries de mon père Donald et que tu révais de jouer dans une de ses séries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Liens Caterina Scorsone Empty


MessageSujet: Re: Liens Caterina Scorsone   Liens Caterina Scorsone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens Caterina Scorsone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Caterina Scorsone
» Caterina Scorsone - 555 216
» Sweet dreams are made of this ∞ Caterina links
» Caterina Scorsone [5/6] RPS : Ouvert
» GEN - liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-