AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila) Empty


MessageSujet: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila)   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila) Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 15:26


Camila Mendes



Ϟ âge : 23 ans Ϟ date et lieu de naissance : 29 juin 1994
Ϟ statut : CélibataireϞ métier : actrice Ϟ groupe : Just the way you are


Your Story


Écrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Nous n'acceptons plus de copier/coller. Vous pouvez inventer une partie de sa vie, imaginer son enfance, son adolescence parler de ses succès et ses échecs. N'oubliez pas que c'est à vous de vous approprier votre personnage.

Your Identity


Que dire? je suis une fille assez lunatique... Un jour, je peuxêtre la fille la plus gentille et attentionnée qu'on n'est jamais vu, puis peut basculer du côté superficiel de la pure garce ! Cela dépend aussi avec quel genre de personne je me trouve. Si la personne en face de moi se comporte de manière insupportable, hypocrite, garce, il n'y a aucun problème, je peux aussi jouer à ces petits jeux ! Et pourtant je ne suis pas très rancunière, donc vous pouvez toujours vous rattraper... Par contre, si a personne qui se trouve en face de moi est aimable, gentille ou encore respectueux, je ferai de même ! C'est donnant-donnant comme on dit. Je suis est aussi quelqu'un remplit d'une grande générosité. En effet, je peux venir en aide à n'importe qui, c'est-à-dire que je l'aime ou non, si elle est en détresse, je peux l'aider en oubliant les arrières penser. je reste sensible face aux personnes qui ont besoin d'aide, mais qui n'ont personne. Mais n'allez pas imagine qu'en vrai je un petit ange ! Je peut être aussi cruelle. Il suffit de ne pas me chercher... je reste quelqu'un qui possède un grand coeur et qui n'a pas un fond garce ou encore moins méchant. J'aime faire plaisir à son entourage, leur redonner le sourire, ou la motivation !

Behind The Computer


 
✤ pseudo : P'titbou
✤ âge : 20 ans
✤ votre présence sur le forum : 4/7
✤ pourquoi ce personnage : Parce que Camila et trop belle
✤ votre avis sur le forum : Il a l'air bien, je le regarde depuis quelques temps.
✤ comment avez vous connu le forum : Grâce à Bazzart
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Camila mendes le Lun 16 Oct 2017 - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila) Empty


MessageSujet: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila)   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila) Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 15:28

Bienvenue sur Astoria
Bon courage pour ta fiche I love you
N'hésite pas si tu as la moindre question cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila) Empty


MessageSujet: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila)   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila) Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 15:35

Merci beaucoup Candice I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila) Empty


MessageSujet: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila)   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila) Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 15:48

Bon courage pour ta fiche I love you c'est un super choix cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila) Empty


MessageSujet: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila)   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila) Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 16:06

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. cute
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila) Empty


MessageSujet: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila)   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila) Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 16:13

Bienvenue et sublime choix ! J'aime pas trop le personnage, mais l'actrice est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila) Empty


MessageSujet: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila)   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila) Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 16:19

C'est KJ qui va être content Razz bienvenue et bon courage pour ta fiche ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila) Empty


MessageSujet: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila)   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila) Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 19:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila) Empty


MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila)   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila) Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 19:48

Alex Pettyfer a écrit:
C'est KJ qui va être content Razz bienvenue et bon courage pour ta fiche ! cute

monsieur m'a cerné direct Shocked haha

je vais juste te dire que ton choix c'est de la balle de chez balle (a) et que je suis content de te voir débarquer juste après moi innocent innocent

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila) Tumblr_oxsk1r1OcZ1wpxh24o8_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila) Empty


MessageSujet: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila)   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila) Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 13:45

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila) Empty


MessageSujet: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila)   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila) Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 13:57

Superbe choix!!
Bienvenue ici ma beauté cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila) Empty


MessageSujet: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila)   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila) Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 19:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila) Empty


MessageSujet: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila)   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila) Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 21:08

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila) Empty


MessageSujet: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila)   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila) Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 22:44

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila) Empty


MessageSujet: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila)   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila) Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 22:46

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila) Empty


MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila)   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. (Camila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» - oh god, what have you done (camila)
» Camila Cabello - 555 123
» Camila Cabello - My oh My !
» ◊ shape of you (camila)
» Camila Mendes - 555 102

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-