- Louis Tomlinson a écrit:
- Moi je veux bien.
Louis & Camila se sont rencontrés à une soirée karaoké. Camila a été jouée de manière fictive. Mais ils se sont bien entendus jusqu'à ce que Louis se batte physiquement avec Charles.
Après, ils étaient tous très alcoolisés mais je sais que Camila est très proche de Charles, enfin je crois ?
C'est à voir comment Camila va voir Louis après ça.
Oh c'est cool ça
Alors je t'avouerais que sur le coup j'sais pas si elle est proche de Charles ... enfin c'est son ex mais c'est son ami aussi ... plus ou moins
parce qu'en gros, ils se sont séparé parce qu'ils étaient plus amis mais elle l'a quand même aimé
Mais clairement j'pense que Camila sur le coup aurait plutôt pris le partit de Charles, même si de base elle s'entendait plutôt bien avec Louis
je sais pas trop comment votre rp s'est terminé, mais on peut dire que Camila n'avait plus adressais la parole a Louis (surtout parce qu'elle l'avait pas vu) depuis et on peut se faire une suite en rp si tu es dispo
- Harry Styles a écrit:
- Hello
Pareil par ici, Cam et Haz se sont rencontrés à cette soirée aussi (enfin réellement rencontrés, sinon ils se sont croisés à un événement officiel il y a quelques années). Ils ont bien sympathisés. Juste, Haz l'a embrassé mais c'était un défi qui s'est retourné contre elle
Au cas où tu voudrai lire le sujet pour savoir un peu ce qu'il s'est passé, le voici : here.
Enfin du coup notre lien commun c'est Madelaine et, en ce moment, c'est particulier entre les deux ex. Ils se tournent autour sans vraiment se tourner autour. Madelaine est toujours amoureuse, Harry est toujours blessé mais tien encore à elle. Il a quand même des doutes sur ses sentiments par rapport à d'autres choses qui se sont passées entre temps, mais il tient à retrouver au moins une complicité avec elle.
Dans le sujet, Camila essaie de jouer aux entremetteuses entre eux, mais Harry la remet plus ou moins à sa place. Est-ce qu'on pourrai faire quelque chose à partir de ça ? Elle aurai pu mal le prendre et dans ce cas il nous faudra un petit sujet pour qu'on arrange les choses Ou on peu chercher une autre idée sans aucuns soucis ^^
Ouh lala faut absolument que j'aille lire ce rp
(maybe pas ce soir, surement demain
)
en tout cas j'aime beaucoup ! et j'vois bien justement Mila en mode entremetteuse ! Genre limite saoulé de l'heure histoire en mode : mais remettez vous ensemble merde
j'crois qu'elle peut devenir assez envahissante des fois et même si c'était la première fois qu'ils se parlaient réellement, en vrai qu'il l'est remis à sa place je comprends
mais oui elle l'aurait super mal pris
genre mais de quel droit je tente de l'aider et il m'envoie boulet
par contre l'histoire du baiser j'veux bien un petit résumé en attendant d'aller lire vos quatre pages là
et sinon j'suis totalement pour une nouvelle rencontre après ce fameux karaoké histoire d'apaisé le tout