Nous souhaiterions avoir votre opinion sur le profil allongé. C'est à dire, un profil où vous pourriez mettre plus d'images/gifs, + de textes, et même mettre les liens vers vos fiches liens, et autres sujets. (qui serait à remplir facultativement, selon les goûts de chacun bien sûr), et dans la limite du raisonnable.
Vous pouvez également commenter à la suite pour donner votre opinion, et nous informez que vous aviez bien donné votre avis.
Merci à vous,
WILDBIRD
Dernière édition par Vanessa Hudgens le Dim 8 Oct 2017 - 23:36, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: SONDAGE Dim 8 Oct 2017 - 23:28
Moi j'ai voté pour le non, bien qu'en réalité ça m'est égale. Je trouve que le profil actuel est très bien comme ça, simple et efficace. Je Mettre un gif ou une image supplémentaire à la limite pourquoi pas, mais lorsque c'est trop chargé je trouve que c'est plutôt moche et parfois ça ralentit les forums trop de gifs. Voilà pour mon petit avis.
Sophia Bush
fondatrice
A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Re: SONDAGE Dim 8 Oct 2017 - 23:36
Jesse L. Soffer a écrit:
Moi j'ai voté pour le non, bien qu'en réalité ça m'est égale. Je trouve que le profil actuel est très bien comme ça, simple et efficace. Je Mettre un gif ou une image supplémentaire à la limite pourquoi pas, mais lorsque c'est trop chargé je trouve que c'est plutôt moche et parfois ça ralentit les forums trop de gifs. Voilà pour mon petit avis.
C'est également mon avis même si je me rangerais à la majorité. Je n'aime pas quand c'est trop chargé. Il y a toujours la possibilité d'ajouter un encart pour les liens RP mais plus de gifs entraineront des ralentissements ou même l'utilisation du forfait internet plus rapide des portables XD.
Invité
Invité
Sujet: SONDAGE Dim 8 Oct 2017 - 23:39
Ah ah oui, selon l'avis général, on pourrait simplement ajouter un espace pour les liens url des sujets qui pourrait être pratique !
Invité
Invité
Sujet: SONDAGE Dim 8 Oct 2017 - 23:42
Arrfff *-* ! J'ai voulu cliquer sur non et j'ai mis oui fichu tel *-* Bon ceci dit je trouve l'idée sympa, mais c'est vrai qu'en fonction trop de gif fait buguer et ce serais juste super dommage ! Donc même si l'idée part d'un super bon sentiments ! Pour les gifs non par contre pour l'idée des liens qui mènerait a la fiche de liens ou de présentation why not au moins c'est moins embêtant à chercher. Mais encore une fois, c'est juste un avis ♡ Bisous sur vous ♡
Invité
Invité
Sujet: SONDAGE Lun 9 Oct 2017 - 16:56
Coucou ! moi concrètement ça m'est egal c'est très bien comme cela après peut être juste comme certains disaient avec les liens de publies mais la c'est parfait déjà car si il y a vraiment trop de choses sur nos profils je pense qu'on risque de se perdre un peu
Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
more about me statut: mariée my life : people i care about :
Sujet: SONDAGE Lun 9 Oct 2017 - 21:54
Je trouve ça pas mal pour l'instant mais il est vrai que les liens des sujets pourraient être sympa.
Après, à voir pour le temps de chargement ! Je rejoins donc la majorité des gens qui ont parlé juste avant : ça peut être bien mais pas trop chargé quand même
Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: SONDAGE Lun 9 Oct 2017 - 22:08
De mon côté j'ai voté le non, je trouve que trop de gifs ou trop d'image c'est pas forcément beau après. En revanche, l'idée de mettre quelque chose pour pour les rp et un raccourcie pour la fiche de lien je trouve ça top.