| Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités" | |
|
Souhaitez-vous un sous-forum "Evolution des célébrités" ? | Oui, | | 88% | [ 14 ] | Non, c'est inutile. | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| |
| |
Adelaide Kane A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
| Sujet: Re: Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités" Dim 14 Mar 2021 - 12:59 | |
| Je suis totalement pour ! Concernant le titre, pourquoi pas "journaux intimes" comme tu l'as énoncé |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités" Dim 14 Mar 2021 - 13:06 | |
| J’ai également voté pour ! Je trouve que c’est une bonne idée et tout comme Addie, je trouve que journaux intimes colle peut-être mieux à cette rubrique-là |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités" Dim 14 Mar 2021 - 13:08 | |
| je vote totalement pour ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités" Dim 14 Mar 2021 - 13:29 | |
| Je suis Pour Je dirais Journaux Intimes pour l'intitulé |
|
| |
Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités" Mer 17 Mar 2021 - 19:34 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités" Mer 17 Mar 2021 - 20:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités" Mer 17 Mar 2021 - 21:20 | |
| J'ai voté pour, j'aime beaucoup cette idée |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités" Jeu 18 Mar 2021 - 2:36 | |
| J’ai voté oui ! Cette idée serait vraiment intéressante, surtout que nos persos ont des vies assez mouvementées |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités" Jeu 18 Mar 2021 - 6:32 | |
| J'ai voter. Mais de base je ne voulais pas voter car ça ne fais que un mois que je suis là. Et pour moi je pense que c'est plus aux vieux de la vieille qui devrait voter . Comme dans les associations ou les nouveaux s'abstiennent les 2 voir 3 premiers mois. |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités" Jeu 18 Mar 2021 - 8:09 | |
| Chaque membre peut donner son avis, quelle que soit sa date d'arrivée sur Astoria. Tous les avis comptes ! Merci de vos votes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités" | |
| |
|
| |
| Sondage - Création d'une partie : "Evolution des célébrités" | |
|