AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

sophie ▶ the truth is always either terrible or boring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

sophie  ▶ the truth is always either terrible or boring - Page 2 Empty

MessageSujet: sophie ▶ the truth is always either terrible or boring   sophie  ▶ the truth is always either terrible or boring - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 9:23

Merci à vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: sophie ▶ the truth is always either terrible or boring   sophie  ▶ the truth is always either terrible or boring - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 18:09

Bienvenue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: sophie ▶ the truth is always either terrible or boring   sophie  ▶ the truth is always either terrible or boring - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 22:33

Merci Adam love9
Invité
Invité

MessageSujet: sophie ▶ the truth is always either terrible or boring   sophie  ▶ the truth is always either terrible or boring - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 11:03

Bienvenue sur Astoria I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sophie ▶ the truth is always either terrible or boring   sophie  ▶ the truth is always either terrible or boring - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 18:23

Je me rends compte que nous sommes déjà le 7... Embarassed Je ne pense pas pouvoir terminer ma fiche ce soir. Est-il possible d'avoir un délai supplémentaire en conséquence ? cute
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: sophie ▶ the truth is always either terrible or boring   sophie  ▶ the truth is always either terrible or boring - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 22:11

Bonsoir cute ,

Il n'y a pas de soucis, nous t'accordons un délai de cinq jours supplémentaires.

Bonne chance.

A bientôt hug
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sophie ▶ the truth is always either terrible or boring   sophie  ▶ the truth is always either terrible or boring - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 9:18

Merci ! C'est parfait. youpi
Invité
Invité

MessageSujet: sophie ▶ the truth is always either terrible or boring   sophie  ▶ the truth is always either terrible or boring - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 19:01

Allez belle Sophie, come on, tu y est presque !
Promis, tu vas adorer faire partie de notre belle et grande famille !
Bienvenue, et courage pour la suite de ta fiche cute cute cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sophie ▶ the truth is always either terrible or boring   sophie  ▶ the truth is always either terrible or boring - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 23:51

Merci Emma !! love4

J'ai bien avancé dans ma fiche (j'ai refait le caractère en passant Arrow ) j'ai presque toute l'histoire sur papier. J'espère avoir fini de taper tout ça demain. cute
Invité
Invité

MessageSujet: sophie ▶ the truth is always either terrible or boring   sophie  ▶ the truth is always either terrible or boring - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 13:54

J'ai lue et j'aime beaucoup, ça va le faire, et tu verra ce sera un "labeur" qui en vaudra la peine!
D'ailleurs dès validation, passe sur ma fiche de liens! Courage ! cute cute
Invité
Invité

MessageSujet: sophie ▶ the truth is always either terrible or boring   sophie  ▶ the truth is always either terrible or boring - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 18:07

Bienvenue Sophie Turner

♠️ Je t'annonce que tu es désormais validé(e) ♠️

Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

Sophie est un excellent choix, elle est sublime et son personnage dans GoT est un de mes préférés (sans parler de celui dans X-men qui a toujours été mon préféré également. Bon, j'ai demandé un changement sous Kit donc nous ne pourrons malheureusement pas nous faire notre lien mais je t'en demanderais malgré tout un avec son remplaçant cute Bon jeu parmi nous et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas !

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Invité
Invité

MessageSujet: sophie ▶ the truth is always either terrible or boring   sophie  ▶ the truth is always either terrible or boring - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 18:16

Oh merci Emma ! Je viendrais te demander un lien... j'avoue que j'ai une fascination pour Emma, c'est l'une de mes actrices préférées ! cute

Han ! J'aime aussi Jean, même si j'ai toujours eu une petite préférence pour Kitty Razz C'est dommage, mais je comprends totalement. cute Oui garde moi un lien avec son remplaçant. Hâte de savoir de qui il s'agit. love9
Invité
Invité

MessageSujet: sophie ▶ the truth is always either terrible or boring   sophie  ▶ the truth is always either terrible or boring - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 18:26

Jean c'est la vie cute Il est beaucoup plus de l'âge de Sophie innocent (cody christian)

PS : ici Kit/Liam (au cas où) Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: sophie ▶ the truth is always either terrible or boring   sophie  ▶ the truth is always either terrible or boring - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 18:36

Jean a une intrigue bien développée et très intéressante, il faut le dire. I love you Oh effectivement xD Ils n'ont qu'un an d'écart si je ne me trompe pas. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sophie ▶ the truth is always either terrible or boring   sophie  ▶ the truth is always either terrible or boring - Page 2 Icon_minitime

sophie ▶ the truth is always either terrible or boring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2