Ϟ âge : 25 ans Ϟ date et lieu de naissance : 22 juillet 1992 à à Grand Prairie Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Actrice, productrice et chanteuse Ϟ groupe : We are the world
Your Story
Avant que j'apprenne que j'étais atteinte d'un lupus, je ne me rendais pas compte de la chance que j'avais. Je ne voyais pas que j'avais tout ce dont j'avais besoin devant moi. Ses derniers temps, les souvenirs du passer font souvent surfasse. Parfois, il m'arrive de penser à notre ancien appartement quand j'étais enfant. Un deux-pièces minuscule, que ma mère avait du mal à payer à la fin du mois. Pourtant, toutes les deux, on était si heureuse, on était ensemble contre le reste du monde. Quand je pense qu'aujourd'hui, j'ai tout ce que je souhaite, mon compte en banque en ferait envier plus d'uns. Mais cela, je dois avant tout à ma mère, elle à tout sacrifier pour moi. Elle avait trois travail, elle passait ces journées et ses nuits à travailler. Tout ça pour que je puisse manger, bon, c'est vrai, nos repas n'était pas si équilibrer que ça, à tout les repas on manger que des macaronis aux fromages. J'en garde de bon souvenir, je nous revois sur notre petit canapé à se raconter notre journée. Enfin, cela était le bon vieux temps et je dois admettre que tous ses bons moments passés avec ma mère me manquent énormément. Mais la vie tourne et on doit faire avec. Je dois vivre ma vie comme j'en ai envie et je compte bien tout faire pour être heureuse. Surtout, que depuis plusieurs mois, je suis tombé sous le charme d'un jeune homme. Quand je pense que je le connais depuis plusieurs années et je n'avais rien vu, pas même que j'avais des sentiments pour lui. Il a était énormément présent pour moi, surtout depuis mon opération de greffe de rein cet été. Il y a quelques mois, on a décidé de venir à Astoria. Jusqu'à présent, je ne connaissais pas vraiment cette ville, des amies et collègues, m'avaient conseillé de venir y vivre. J'avais décidé de venir vivre dans cette ville afin de me reposer et surtout me ressourcer.
Your Identity
Depuis toute petite, Selena est de nature généreuse, souriante et toujours prête à aider les autres. Dans la vie, elle a toujours était très déterminer, quand elle veut quelques choses elle fait tout pour l'obtenir. Elle est extrêmement sensible et parfois jalouse ce qui peut lui jouer des tours. Elle est un peut trop directe, quand quelque chose ne va pas elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Elle est extrêmement rancunière, et ne pardonne pas si facilement. Elle adore s'amuser et profiter de la vie, ce qu'elle raffole par-dessus tout elle aime faire des blagues. Elle est aussi très maladroite tout ce qu'elle touche, elle finit soit par le faire tomber ou le casser. Selena peut parfois être un peut naïve, pourtant elle ne le fait pas expert, sûrement son côté enfantin qui prends le dessus. Elle adore passer du temps à parler avec ses amies et sa famille. Selena est très sociable, elle va facilement vers les gens qu'elle ne connaît pas.
Behind The Computer
✤ pseudo : choupi ✤ âge : 24 ✤ votre présence sur le forum : 5/7 ✤ pourquoi ce personnage : I love Selena ✤ votre avis sur le forum : Il est superbe ✤ comment avez vous connu le forum : Top 50 obsession ✤ code du règlement :
Spoiler:
I Want to be famous
Exemple De RP
Spoiler:
Ce matin, je me réveillai en sursaut, je n'étais vraiment pas bien en ce moment, j’étais tout le temps barbouillé et je n'arrêtais pas de vomir. J'avais sûrement dû attraper une vilaine grippe. Heureusement, pour moi, j'avais rendez vous avec mon médecin traitant en début de mâtiner. Avant que Tyler parte passer la journée avec ses amies, on prit notre déjeuner en amoureux sur notre terrasse. Une fois que Tyler était parti, je filai sous la douche, une fois propre et sec, je m'habillai d'un jean slim et d'un débardeur beige. Je passai ma fin d’après-midi à faire les boutiques avec ma sœur. Il y avait tellement longtemps que je n'avais pas passé une journée avec elle. Passer cette matinée avec elle, me faisait beaucoup de bien. On en profita pour se faire une petite manucure avant de déjeuner. Après notre repas, nos chemins se séparèrent, ma sœur devait repartir au travail et moi, j'avais rendez vous chez mon médecin. Après plusieurs minutes d'examination, le verdict tomba. Mon médecin m’annonça que j'étais enceinte. La nouvelle fut l'effet du bombe, mes sentiments était partager entre le bonheur et la peur. Je voulais des enfants, mais pas tout de suite. Après ma consultation chez le médecin, j’envoyai un message à Selena, j'avais besoin de lui parler. Après avoir passé toute mon après-midi à me confier à elle, je me sentais beaucoup mieux. Il fallait que je parle avec Tyler, mais il était hors de question que je lui annonce par téléphone. Je rentrai à la maison vers dix-huit heures et Tyler n'était pas encre arrivé. Alors je lui envoyai un message afin de savoir dans combien il allait rentrer. Il me répondit rapidement, en me disant qu'il allait rentrer d'ici une heure. Je lui demandai de rapporter à manger, car je n'avais pas du tout envie de cuisiner ce soir. Je lui demande de ramener de la pizza et des gaufres. En attendant que Tyler rentre, je décidai de faire plusieurs machines, car le linge sale s’était un peu accumulé. Quelques minutes plus tard, j'entendis Tyler rentrer, je quittai la buanderie afin de me rendre dans le salon où se trouvais Tyler. Je lui souri tout en me dirigeant vers lui. Je déposais un baiser sur ses lèvres avant de lui dire. Mon cœur, je suis contente de te voir. Oui très bien. Et toi ? Ta journée, c'est bien passer ? Je regardai Tyler s'affaler sur le canapé, ce qui me fit rigoler. Je sortie les gaufres du sac puis je commençai à ouvrir les boites à pizza. L'odeur de la pizza, me donna encore plus faim. Hum ! Sa tombe bien, je meurs de faim. Je pris une part de pizza déjà pré-couper, tout en me dirigeant vers la cuisine. Je regardai au loin Tyler tout en lui disant. Tu veux une bière ?
Dernière édition par Selena Gomez le Sam 16 Sep 2017 - 21:16, édité 14 fois
Invité
Invité
Sujet: Selena Gomez Ven 15 Sep 2017 - 21:22
Bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Selena Gomez Ven 15 Sep 2017 - 21:33
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Selena Gomez Ven 15 Sep 2017 - 22:21
Merci
Invité
Invité
Sujet: Selena Gomez Ven 15 Sep 2017 - 22:35
Bienvenue sur le forum
Invité
Invité
Sujet: Selena Gomez Ven 15 Sep 2017 - 22:57
Bienvenue ici
Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
more about me statut: mariée my life : people i care about :
Sujet: Selena Gomez Ven 15 Sep 2017 - 23:02
Bienvenue !!
Invité
Invité
Sujet: Selena Gomez Ven 15 Sep 2017 - 23:30
Merci
Invité
Invité
Sujet: Selena Gomez Sam 16 Sep 2017 - 11:09
Bienvenue sur le forum
Invité
Invité
Sujet: Selena Gomez Sam 16 Sep 2017 - 18:43
Hello
Il faudrait que tu ajoutes quelques lignes concernant la raison qui l'a amenée à Astoria, après je te valide sans soucis, et bienvenue sur Astoria sous la jolie Selena
Invité
Invité
Sujet: Selena Gomez Sam 16 Sep 2017 - 20:09
bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Selena Gomez Sam 16 Sep 2017 - 21:17
Merci à vous =)
Voilà, j'ai rajoutais ce que tu m'as demandé.
Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
more about me statut: en couple my life : people i care about :
● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux. ● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement ● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer. ● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.
Tu vas faire des heureuses sur le forum, y compris Ashley Benson que j'incarne. Je te souhaite la bienvenue et un bon jeu. Si tu as des questions hésite pas.