AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dave Franco - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité










Dave Franco - Liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Dave Franco - Liens   Dave Franco - Liens - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 11:40

Lucy K. Hale a écrit:
Oui ça pourrait coller love1

Du coup ils sont en bons termes? cute Ils ont gardé contact? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dave Franco - Liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Dave Franco - Liens   Dave Franco - Liens - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 11:59

Oui je les vois bien être devenu plutôt proches Smile au début ils auraient pu perdre le contact mais ça n'aurait pas duré)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dave Franco - Liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Dave Franco - Liens   Dave Franco - Liens - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 12:03

Lucy K. Hale a écrit:
Oui je les vois bien être devenu plutôt proches Smile au début ils auraient pu perdre le contact mais ça n'aurait pas duré)

Ils auraient pu perdre contact au moment de la rupture, et reprendre contact au moment où ils ont tourné ensemble dans Privileged. cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dave Franco - Liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Dave Franco - Liens   Dave Franco - Liens - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 12:06

Oui ce serait parfait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dave Franco - Liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Dave Franco - Liens   Dave Franco - Liens - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 19:01

David J. Franco a écrit:
Dakota Johnson a écrit:
Ouf me voilà rassurée, alors je ne sais pas... Hum, est ce que par le passé ils auraient pu sortir ensemble ? cute

Ouais moi ça me va! Mais ils seraient sortis ensemble quand? Sachant que Dave a été en couple avec Dianna de 2008 à 2009. Ah et aussi pourquoi est ce qu'ils auraient rompu? cute

Parce que Dakota a eu peur bleue de l'engagement et donc du coup, ça fonctionne jamais et sa vie actuelle lui prend énormément de temps. ça aurait pu être avant qu'elle en commence le tournage de 50 nuance 2013 ?

Elle commençait sa carrière dans la comédie, et elle avait du mal à gérer tout ca et du coup c'est détaché de lui assez rapidement ? Quelles relations maintenant ? a voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dave Franco - Liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Dave Franco - Liens   Dave Franco - Liens - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 19:16

Dakota Johnson a écrit:
Parce que Dakota a eu peur bleue de l'engagement et donc du coup, ça fonctionne jamais et sa vie actuelle lui prend énormément de temps. ça aurait pu être avant qu'elle en commence le tournage de 50 nuance 2013 ?

Elle commençait sa carrière dans la comédie, et elle avait du mal à gérer tout ca et du coup c'est détaché de lui assez rapidement ? Quelles relations maintenant ? a voir ?

Et bien on peut dire qu'ils sont sortis ensemble pendant genre 2 ans, et comme Dave se sentait bien avec elle, il aurait pu la demander en mariage, et à partir de ce moment là elle lui aurait dit que, je sais pas, c'est trop rapide ou bien qu'elle ne se sent pas prête à s'engager avec lui et par la même occasion ils viennent a rompre parce qu'elle préfère se concentrer sur sa carrière de comédienne? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dave Franco - Liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Dave Franco - Liens   Dave Franco - Liens - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 19:38

David J. Franco a écrit:
Jessica M. Chastain a écrit:
Je t'ai pas encore demandé de lien ?

Non m'dame. What a Face

On part sur du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dave Franco - Liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Dave Franco - Liens   Dave Franco - Liens - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 19:42

Jessica M. Chastain a écrit:
On part sur du positif ?

Bien-sûr! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dave Franco - Liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Dave Franco - Liens   Dave Franco - Liens - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 19:47

Jess' et David auraient-ils pu se rencontrer lors d'une soirée caricative ? ou une avant première ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dave Franco - Liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Dave Franco - Liens   Dave Franco - Liens - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 19:49

Jessica M. Chastain a écrit:
Jess' et David auraient-ils pu se rencontrer lors d'une soirée caricative ? ou une avant première ?

A une soirée caritative oui. Smile Ils seraient simplement des connaissances? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dave Franco - Liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Dave Franco - Liens   Dave Franco - Liens - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 18:54

David J. Franco a écrit:
Et bien on peut dire qu'ils sont sortis ensemble pendant genre 2 ans, et comme Dave se sentait bien avec elle, il aurait pu la demander en mariage, et à partir de ce moment là elle lui aurait dit que, je sais pas, c'est trop rapide ou bien qu'elle ne se sent pas prête à s'engager avec lui et par la même occasion ils viennent a rompre parce qu'elle préfère se concentrer sur sa carrière de comédienne? cute

Han super, j'adore complètement et ça colle vraiment bien à Dakota jem'engagepas. super, du coup, ils auraient rompus, ça aurait été dur pour elle parce que même si elle se consacre à sa carrière elle était amoureuse de lui. Du coup aujourd'hui quel lien ? Ils n'ont pas pris le temps de se reparler etc ? Ils ont perdu contact ? ou inversement ils s'entendent très bien maintenant l'amitié prenant le pas sur le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dave Franco - Liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Dave Franco - Liens   Dave Franco - Liens - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 20:09

Dakota Johnson a écrit:
Han super, j'adore complètement et ça colle vraiment bien à Dakota jem'engagepas. super, du coup, ils auraient rompus, ça aurait été dur pour elle parce que même si elle se consacre à sa carrière elle était amoureuse de lui. Du coup aujourd'hui quel lien ? Ils n'ont pas pris le temps de se reparler etc ? Ils ont perdu contact ? ou inversement ils s'entendent très bien maintenant l'amitié prenant le pas sur le reste ?

Je suis contente que ça te plaise! cute
Pour le lien actuel, je me dis qu'il n'aurait pas repris contact, et je vois bien le fait qu'ils ne se détestent pas, mais qu'ils ne s'apprécient pas non plus, ils seraient devenus des connaissances, enfin du moins du point de vu de Dave parce que quand même il s'est prit un vent à sa demande en mariage donc je le vois bien avoir été très mal lorsqu'elle lui a dit non, et du coup il en voudrait un peu à Dakota, et de son côté Dakota pourrait peut-être sans vouloir un peu d'avoir refuser, sans pour autant regretter le fait qu'elle ai dit non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dave Franco - Liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Dave Franco - Liens   Dave Franco - Liens - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 17:36

Je suis entièrement d'accord avec toi, j'imaginais trop quelque chose en froid car comme tu dis l'un et l'autre pourrait avoir mal vécu. Elle, elle l'a mal vécu car elle a du coup mis fin à une relation qu'elle tenait même si elle est pas capable d'évoluer. ça me convient parfaitement youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dave Franco - Liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Dave Franco - Liens   Dave Franco - Liens - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 17:49

Dakota Johnson a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi, j'imaginais trop quelque chose en froid car comme tu dis l'un et l'autre pourrait avoir mal vécu. Elle, elle l'a mal vécu car elle a du coup mis fin à une relation qu'elle tenait même si elle est pas capable d'évoluer. ça me convient parfaitement youpi

Je t'aurais bien proposé un sujet ensemble, mais j'en ai déjà 4 en cours et j'ai pas envie de me noyer dans les sujets. Crying or Very sad En revanche je penserais à toi quand j'en aurai fini un. miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dave Franco - Liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Dave Franco - Liens   Dave Franco - Liens - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 17:31

Idem, j'ai déjà trois sujets en cour, mais dés qu'on a une libération on se contacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Dave Franco - Liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Dave Franco - Liens   Dave Franco - Liens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dave Franco - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les liens de Ben Barnes → 0/0 liens pris
» GEN - liens
» AshleySEXYGreene Liens
» K.J. App | Liens
» Dave Franco - RPs | 5/5 PRIS | FERME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-