AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dave Franco - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Dave Franco - Liens Empty


MessageSujet: Dave Franco - Liens   Dave Franco - Liens Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 12:39

David "Dave" John Franco
32 ans | Acteur | Célibataire | Hétérosexuel

Who are you ?
What are you looking for ?
J'ai vu le jour à Palo Atlo en Californie. ▸ En 1995, j'ai déménagé avec ma famille à Los Angeles. ▸ J'ai été à l'University of Southern California, une école dans le cinéma. ▸ Ma première apparition fut dans la série 7th Heaven. ▸ J'adore faire la fête quand j'ai du temps libre. ▸ Il surnomme son grand frère Teddy pour la simple raison que James a toujours été très câlin avec Dave. ▸ Actuellement à l'affiche de Lego Ninjago prête sa voix à Lloyd. ▸ Prochainement dans The Disaster Artist dans le rôle de Greg Sestero.
(♂) Grand frère - Ils ont toujours été super proche, toujours à tous se dire, et il est également un modèle pour Dave.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton


Dernière édition par David J. Franco le Mar 26 Sep 2017 - 19:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dave Franco - Liens Empty


MessageSujet: Dave Franco - Liens   Dave Franco - Liens Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 12:39

Girls just wanna have fun CLOSED

Shantel VanSanten | Best Friend
Ils se connaissent grâce à leurs parents, ils ont fini par devenir meilleurs amis, mais avec le temps ils ont finit par se rapprocher et couché ensemble à quelques reprises sans pour autant ressentir des sentiments l'un pour l'autre, mais Dave est assez perdu puisqu'il ressent de la jalousie envers Daniel, c'est pour cela qu'il se pose des questions sur ce qu'il ressent pour Shantel.

Vanessa Hudgens | Bullshit Friend
Ils se sont rencontrés au lycée à Los Angeles, Dave l'a embarqué à faire des bêtises, et encore aujourd'hui ils s'amusent à faire des bêtises ensemble.

Dianna E. Agron | Ex Girlfriend
Ils ont été ensemble pendant 1 an et on finit par rompre suite au fait que leur couple ne marchait plus, mais malgré leur rupture ils sont resté toujours autant fusionnels.

Lucy Hale | First Love
Ils sont sortis ensemble pendant plusieurs mois avant de finalement rompre du au fait qu'ils ne s'entendaient plus, ils avaient perdu contact avant de finalement se revoir sur le plateau de Privileged et de reprendre contact.

Dakota Johnson | Ex Girlfriend
Ils sont sortis ensemble pendant 2 ans, Dave était fou amoureux d'elle, c'est donc pour cela qu'il vint passer à la vitesse supérieur, sauf qu'au moment de la demander en mariage, elle avait refusé. A ce jour, ils n'ont plus aucune nouvelle de l'autre.

Alison Brie | Close Friend
Ils se sont rencontrés sur le tournage de The Little Hours et ont fini par se lier d'amitié. Il est d'ailleurs content de rejouer à ses côtés dans The Disaster Artist.

Emma Roberts | Soulmate (amity)
Descriptif du lien à venir...
Rencontrer en 2010 grâce au clip de Go Outside de Cults.


Dernière édition par David J. Franco le Mar 10 Oct 2017 - 14:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dave Franco - Liens Empty


MessageSujet: Dave Franco - Liens   Dave Franco - Liens Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 12:40

'Cause boys don't cry

Zac Efron | Close Friend
Rencontré lors du tournage de Charlie St Cloud, ils ont commencé à se fréquenter en dehors du travail et il était présent lors de la rupture Vanessa/Zac, il a été là quand Zac était comateux suite à une prise important d'alcool et de cocaïne, il l'avait donc obligé à aller en centre de désintoxication, et avait été présent tout le long de cette période. 2013, Dave était toujours là pour lui, et afin qu'il remette le pied à l'étrier, il vint demander au directeur de casting de Neighbours de recruter Zac, depuis ils sont devenus plus que proches et n'ont aucun mal à se confier l'un l'autre.

James E. Franco | Big Brother | Pv Libre
Ils ont toujours été fusionnel, et il est le modèle de David, il n'y a rien d'autres à dire.

Jamie Dornan | Confidant
Ils se sont rencontré grâce à Shantel, et depuis ils s'entendent parfaitement et sont même venu à se confier l'un à l'autre.

Ian M. Harding | Friend
Ils se sont rencontrés grâce à Dianna, et ils s'entendent plutôt bien cela leur arrivent de parfois passer des soirées entre mecs.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


A vous! cute


Dernière édition par David J. Franco le Lun 2 Oct 2017 - 19:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dave Franco - Liens Empty


MessageSujet: Dave Franco - Liens   Dave Franco - Liens Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 12:46

hug2 love3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dave Franco - Liens Empty


MessageSujet: Re: Dave Franco - Liens   Dave Franco - Liens Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 12:50

Moi je veux bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dave Franco - Liens Empty


MessageSujet: Re: Dave Franco - Liens   Dave Franco - Liens Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 12:56

Vanessa Hudgens a écrit:
Moi je veux bien un lien I love you

Bien sûr. Very Happy Tu as une idée en tête? king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dave Franco - Liens Empty


MessageSujet: Dave Franco - Liens   Dave Franco - Liens Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 13:00

Un lien ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dave Franco - Liens Empty


MessageSujet: Dave Franco - Liens   Dave Franco - Liens Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 13:04

Je pensais qu'ils pourraient être amis depuis un paquet d'années et je les verrais bien copains de connerie. Du genre à faire des bêtises ensemble, se donner des gages, et une complicité indéniable, ils pourraient facilement se raconter leur malheur, etc. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dave Franco - Liens Empty


MessageSujet: Re: Dave Franco - Liens   Dave Franco - Liens Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 13:22

Vanessa Hudgens a écrit:
Je pensais qu'ils pourraient être amis depuis un paquet d'années et je les verrais bien copains de connerie. Du genre à faire des bêtises ensemble, se donner des gages, et une complicité indéniable, ils pourraient facilement se raconter leur malheur, etc. What a Face  

Ouais moi ça me va de fou! Tu as une idée de comment ils auraient pu se rencontrer? Sachant qu'avant de ne venir à Astoria il était à Los Angeles. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dave Franco - Liens Empty


MessageSujet: Dave Franco - Liens   Dave Franco - Liens Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 13:28

Oh bah Vanessa vivait à Los Angeles aussi et ce, depuis gamines. Ils auraient pu fréquenter le même lycée si Dave était déjà a LA. Ou alors par l'intermédiaire de James puisque Vanessa a tourné Spring Breakers avec lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dave Franco - Liens Empty


MessageSujet: Dave Franco - Liens   Dave Franco - Liens Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 13:39

Dave Franco - Liens Tumblr_m8nycezlg41ruz9j7

J'aimerais bien un lien avec cette petite perfection au masculin love2

Ils ont joué ensemble dans la série Privileged Dave Franco - Liens 1838762740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dave Franco - Liens Empty


MessageSujet: Dave Franco - Liens   Dave Franco - Liens Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 13:54

Un lien ?

J'ai vu que tu avais un lien en cours auprès de Vanessa Cool

Nous pourrions partir sur amis ? A moins qu'il soit fêtard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dave Franco - Liens Empty


MessageSujet: Re: Dave Franco - Liens   Dave Franco - Liens Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 14:31

Vanessa Hudgens a écrit:
Oh bah Vanessa vivait à Los Angeles aussi et ce, depuis gamines. Ils auraient pu fréquenter le même lycée si Dave était déjà a LA. Ou alors par l'intermédiaire de James puisque Vanessa a tourné Spring Breakers avec lui ! Very Happy

Oui oui il était à L.A quand il était au lycée, donc ils auraient pu se rencontrer au lycée! cute Du coup ils seraient amis de connerie depuis le lycée. :p

Lucy K. Hale a écrit:
Dave Franco - Liens Tumblr_m8nycezlg41ruz9j7

J'aimerais bien un lien avec cette petite perfection au masculin love2

Ils ont joué ensemble dans la série Privileged Dave Franco - Liens 1838762740

Pas de problème, tu as une idée en tête? cute

Christopher Wood a écrit:
Un lien ?

J'ai vu que tu avais un lien en cours auprès de Vanessa Cool

Nous pourrions partir sur amis ? A moins qu'il soit fêtard ?

Oui il est fêtard quand il a du temps libre. :p Du coup ils pourraient s'être rencontré en boîte, mais comment serait leur relation? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dave Franco - Liens Empty


MessageSujet: Dave Franco - Liens   Dave Franco - Liens Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 14:41

Oui Vanessa était plus jeune donc on peut dire que David l'a entraîné au début et lui a fait faire ses premières bêtises ! Je suis libre pour un sujet si tu veux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Dave Franco - Liens Empty


MessageSujet: Re: Dave Franco - Liens   Dave Franco - Liens Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 16:33

Vanessa Hudgens a écrit:
Oui Vanessa était plus jeune donc on peut dire que David l'a entraîné au début et lui a fait faire ses premières bêtises ! Je suis libre pour un sujet si tu veux. cheers

Ca me va! Very Happy Ah et c'est cool si on peut enchaîner direct pour un sujet! Tu veux le faire ou je le fais, c'est comme tu veux. cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Dave Franco - Liens Empty


MessageSujet: Re: Dave Franco - Liens   Dave Franco - Liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dave Franco - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les liens de Ben Barnes → 0/0 liens pris
» GEN - liens
» AshleySEXYGreene Liens
» K.J. App | Liens
» Dave Franco - RPs | 5/5 PRIS | FERME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-