AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 David "Dave" J. Franco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










David "Dave" J. Franco Empty


MessageSujet: David "Dave" J. Franco   David "Dave" J. Franco Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 14:25


David John Franco



Ϟ âge : 32 ans. Ϟ date et lieu de naissance : 12.06.85, à Palto Alto, Californie, US.
Ϟ statut : Célibataire. Ϟ métier : Acteur. Ϟ groupe : True Color.


Your Story


Il est le deuxième de la fratrie des Franco, il a un frère de 7 ans son aîné, et il s'est toujours bien entendu avec lui, ils ont toujours été proches, ils se sont toujours confié l'un à l'autre, ce qui n'était pas pour déplaire à leurs parents. Ils ont tous les deux vu le jour à Palo Alto en Californie, et ont également passer leur enfance là-bas, sa mère est une poétesse, auteure et rédactrice en chef, et son père est un simple ouvrier dans une usine, ils gagnent quand même bien leurs vies, c'est donc pour cela qu'un troisième enfant vint voir le jour dans la famille des Franco qui décidément ne cessait de s'agrandir. Thomas, le benjamin, vit le jour quatre ans après David, et les relations ne furent pas les mêmes, ça n'était pas qu'il le détestait, mais il aurait voulu resté le dernier des Franco, c'est donc pour cela qu'il vint faire la misère à son frère cadet, il ne cessait de le blesser en prétextant que c'était Thomas lui-même qui avait dérapé ou bien qu'il s'était pris un arbre. Mais David vint se calmer quand James, l'aîné, vint lui parler et lui faire comprendre qu'il ne devait pas en vouloir à Thomas ou bien même aux parents, que la vie était faite ainsi et qu'il ne pourrait rien changer.

Ce fut en 1995, que la famille Franco vint poser bagage à Los Angles, plus précisément dans le quartier Hyde Park qui est situé dans le sud de la belle ville Californienne. Quand il fut en âge, Dave vint rentrer dans la très sélective University of Southern California, où il vint étudier le cinéma avant de ne finalement abandonné pour démarrer sa carrière dans le cinéma et sa première apparition fut sur petit écran dans la série Sept à la Maison, puis par la suite il enchaîne les petits rôles dans des séries ainsi que des films. Lorsqu'il vint tourné pour la saison 9 de Scrubs, il commença à se faire un nom, et lorsqu'il vint en 2013 interpréter Jack Wilder dans le film Insaisissables, sa carrière vint décoller et il était de plus en plus demandé pour jouer dans des films ou bien faire des apparitions sur petits écrans, mais malgré cela, il n'était pas du genre à profiter de sa célébrité, pour lui, il était simplement une personne comme une autre.

Il y a une chose qui faut savoir sur Dave, c'est qu'il a une amie d'enfance qui est également sa meilleure amie, elle s'appelle Shantel, et il la connaît depuis qu'il est arrivé à Los Angeles, il a toujours traîné avec elle, et ça grâce à ses parents qui se connaissent, la famille VanSanten avait beau déménagé souvent, ils trouvaient toujours le moyen de se revoir. Leur amitié n'a jamais été compromise, ils se sont toujours bien entendu, mais arriva le jour où ça commença un peu à déraper, ils s'étaient tous les deux embrassés, et ont déjà couché ensemble quelques fois, mais sans pour autant qu'il y ai des sentiments entre eux deux, enfin du côté de David il n'y avait pas de sentiments, bien qu'il commençait un peu à douter de lui-même, il était quelque peu jaloux de Daniel, c'était pour cela qu'il ne cessait de dire à Shantel qu'il ne fallait pas qu'elle se lie à lui, parce qu'il savait pertinemment qu'elle viendrait à être détruite, et il n'avait aucune envie de la voir mal et de devoir la ramasser à la petite cuillère. Bien sûr quand elle vint lui dire qu'elle était partie s'installer à Astoria, il n'avait pas hésité une seconde pour venir s'y installer lui aussi, pour pouvoir rattraper le temps qu'ils ont perdu tous les deux. Pour le moment, Dave n'a aucun projet, du moins il ne va pas tarder à partir pour faire la promotion du film The Disaster Artist qui est produit par son grand frère James Franco.

Your Identity


Il mesure 1m70, et bien qu'il ne soit pas bien grand, il a un physique assez athlétique qu'il aime entretenir en allant, quand il en a le temps, à la salle de sport. Il a un style vestimentaire casual, il adore porté des chemises qu'il laisse sortit d'un jean serré, et en chaussure un peu grunge, il fait toujours attention à son style quand il sort dehors, et veille toujours  être présentable même quand il doit donné des interviews. Il a les cheveux bruns, des yeux marron, un regard assez mystérieux sous des sourcils assez épais, un sourire qui fait chavirer bien des cœurs que ça soit des femmes ou bien même des hommes, mais Dave est 100% hétéro et il n'est pas du tout ouvert pour la gente masculine. Il est une personne des plus généreuses, il est en permanence en train de faire des cadeaux à ses proches, il est très souriant et toujours en train de rire, même quand il est mal. Il a pas mal d'argent dans son compte en banque, c'est pour cela qu'il adore reversé de l'argent à des associations pour aider les pays dans le besoin. Il reste discret dans sa vie privée, mais quand il sort dans la rue et qu'un(e) fan l'arrête dans la rue, il prend de son temps afin de prendre des photos et signer des autographes.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : UnicornPoop.
✤ âge : 20 ans.
✤ votre présence sur le forum : Un peu tous les jours.
✤ pourquoi ce personnage : Parce que j'adore Dave Franco, surtout dans son rôle dans Insaisissable.
✤ votre avis sur le forum : J'adore le design, et j'adore également le contexte et surtout le fait que l'on puisse incarner nos célébrités préférées en tant que célébrité. cute
✤ comment avez vous connu le forum : Grâce à une recherche, c'est une de vos anciennes joueuses qui me l'a proposé.
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par David J. Franco le Mar 12 Sep 2017 - 23:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










David "Dave" J. Franco Empty


MessageSujet: David "Dave" J. Franco   David "Dave" J. Franco Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 14:25

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










David "Dave" J. Franco Empty


MessageSujet: David "Dave" J. Franco   David "Dave" J. Franco Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 14:27

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










David "Dave" J. Franco Empty


MessageSujet: Re: David "Dave" J. Franco   David "Dave" J. Franco Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 14:30

Jamie Dornan a écrit:
Bienvenue
Bon courage pour ta fiche

Rose E. Leslie a écrit:
Bienvenue par ici !

Merci à vous deux! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










David "Dave" J. Franco Empty


MessageSujet: David "Dave" J. Franco   David "Dave" J. Franco Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 14:39

Bienvenue avec cette bouille ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










David "Dave" J. Franco Empty


MessageSujet: Re: David "Dave" J. Franco   David "Dave" J. Franco Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 14:45

Alex Pettyfer a écrit:
Bienvenue avec cette bouille ! cute

Merci! love1 Et je peux dire de même avec Alex! cute miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










David "Dave" J. Franco Empty


MessageSujet: David "Dave" J. Franco   David "Dave" J. Franco Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 16:28

Bienvenue avec ce super choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










David "Dave" J. Franco Empty


MessageSujet: Re: David "Dave" J. Franco   David "Dave" J. Franco Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 16:30

Andrew Garfield a écrit:
Bienvenue avec ce super choix !

Merci! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










David "Dave" J. Franco Empty


MessageSujet: David "Dave" J. Franco   David "Dave" J. Franco Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 16:58

Bienvenue jeune homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










David "Dave" J. Franco Empty


MessageSujet: Re: David "Dave" J. Franco   David "Dave" J. Franco Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 17:06

Jesse L. Soffer a écrit:
Bienvenue jeune homme Smile

Merci! love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










David "Dave" J. Franco Empty


MessageSujet: David "Dave" J. Franco   David "Dave" J. Franco Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 18:58

Je confirme ce qui a été dit précédemment, un superbe choix !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche (même si je vois que tu as déjà bien avancé ^^)
Si tu as la moindre question, le staff est présent pour te répondre. Et pour la moindre question sur le scénario, je t'invite à contacter @Shantel VanSanten qui se fera sans doute une joie de t'aiguiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










David "Dave" J. Franco Empty


MessageSujet: Re: David "Dave" J. Franco   David "Dave" J. Franco Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 19:01

Nina C. Dobreva a écrit:
Je confirme ce qui a été dit précédemment, un superbe choix !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche (même si je vois que tu as déjà bien avancé ^^)
Si tu as la moindre question, le staff est présent pour te répondre. Et pour la moindre question sur le scénario, je t'invite à contacter @Shantel VanSanten qui se fera sans doute une joie de t'aiguiller.

Merci! king
Et oui j'ai déjà envoyé un message à Shantel pour avoir un peu plus d'informations sur le lien, du coup j'attend sa réponse avant de ne continuer la biographie. cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










David "Dave" J. Franco Empty


MessageSujet: David "Dave" J. Franco   David "Dave" J. Franco Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 19:42

Ooooooh cute j'adore ! Super choix, bon courage et réserve moi un lien love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










David "Dave" J. Franco Empty


MessageSujet: Re: David "Dave" J. Franco   David "Dave" J. Franco Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 19:52

Vanessa Hudgens a écrit:
Ooooooh cute j'adore ! Super choix, bon courage et réserve moi un lien love2

Merci! king Je note! love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










David "Dave" J. Franco Empty


MessageSujet: David "Dave" J. Franco   David "Dave" J. Franco Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 19:59

Bienvenue parmi nous avec le beau Dave love5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










David "Dave" J. Franco Empty


MessageSujet: Re: David "Dave" J. Franco   David "Dave" J. Franco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

David "Dave" J. Franco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dave's box
» (m) dave franco → meilleur ami ++
» Taron David Egerton
» David-
» Booth? Ah non moi c'est David Boreanaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-