| Sujet: find me where the wild things are (ar) Sam 2 Sep 2017 - 21:24 | |
|
alexis rené (ren) glabach
Ϟ âge : vingt ans. Ϟ date et lieu de naissance : un 23 novembre à Santa Monica en Californie. Ϟ statut : officiellement célibataire, officieusement mariée depuis bientôt un mois. Ϟ métier : mannequin et surfeuse professionnelle. Ϟ groupe : Barbie Girl.
Your Story
Née dans une famille de quatre enfants, Alexis est l'avant-dernière. Elle a toujours été bichonnée par ses deux grandes soeurs et s'est occupée de son petit frère comme s'il avait été son fils. La famille est un bloc essentiel de sa vie et la blonde ne peut pas passer une journée sans contacter l'un de ses membres. ○ Elle a été découverte dans les rues de Los Angeles à l'âge de treize ans par un chasseur de têtes pour une agence de mannequinat et c'est ainsi qu'elle a pu commencer sa carrière. Doucement d'abord, par quelques petites publicités locales avant de viser l'internationale plus récemment. ○ La jolie demoiselle est également une surfeuse professionnelle, ayant commencé des cours très jeune et ayant toujours été appelée par l'océan. Elle s'est toujours considérée comme étant très chanceuse de pouvoir profiter notamment de Venice Beach où elle adore se rendre et se perdre dans les vagues impétueuses. ○ Vlogueuse, mademoiselle s'est déjà rendue dans les endroits les plus somptueux de la planète, plongeant dans des eaux turquoises et se laissant sécher sur les plages de sable fin. Elle l'avait longtemps fait en compagnie de son ex petit ami, Jay Alvarez avec qui elle avait vécu une histoire passionnelle, fusionnelle, destructrice. A force de trop s'avoir, ils ont fini par ne plus vouloir que quiconque puisse posséder l'autre et la possessivité se faisant trop grande, la passion trop ravageuse, ils ont préféré se quitter et ne s'adresse plus la parole au jour d'aujourd'hui. Par pudeur, peur des sentiments piétinés, sûrement un peu des deux mais toujours est-il que la jeune femme en a terriblement souffert et fermé son coeur à toute autre personne. ○ Vingt ans au compteur et la demoiselle s'est passé la bague au doigt à Vegas le mois dernier. Un choc pour cet esprit libre qui comptait bien profiter de la vie avant de devoir s'engager. Et comme si ça n'était pas suffisant, elle est à présent mariée à une femme qu'elle a du mal à supporter, j'ai nommée la sulfureuse Josephine Skriver. Une véritable déesse aux yeux de tout le monde mais une femme à l'ego surdimensionné pour la jeune Californienne, tout ça pour ne pas admettre qu'elle l'attire vachement la Danoise. ○ Aujourd'hui, Alexis est toujours mannequin, elle a collaboré avec une marque de vêtements de sport et multiplie les partenariats avec différentes marques. Elle a pris Instagram d'assaut avec ses plus de dix millions d'abonnés et est devenue une reine incontestée du fameux body goals.
Your Identity
Alexis, c'est cette fille sulfureuse qui donne l'impression d'avoir tous les hommes et femmes à ses pieds en un battement de cils. Il est vrai qu'elle est plus que ravissante et que ses mensurations en font rêver plus d'un et il faut dire qu'elle en joue gaiement. La demoiselle a souvent souffert de problème de nourriture, étant devenue anorexique durant quelques mois après que son agent de mannequinat lui ait mis la pression pour qu'elle perde du poids, étant devenue "trop grosse" à leurs yeux. On lui a souvent dicté sa conduite en matière de perfection physique et arrivé à ce moment de sa vie, elle a décidé qu'elle en avait marre et qu'elle allait faire ce qui lui plaisait. Se vanter d'un corps qu'elle a donc mis du temps à construire lui paraît donc naturel et sans mentir, elle se fiche pas mal des haters. Elle en entend des choses parfois sur elle mais elle sait que si elle veut survivre dans ce monde de paillettes et de requins, elle doit rester indépendante et ne pas laisser les autres lui casser le moral tous les deux jours. Ce qui veut dire aussi que bien qu'elle suive un régime approprié à son métier, la jeune femme sait aussi se faire plaisir et adore manger des pâtisseries en tous genres, ils sont ses préférés. Elle adore aussi passer du temps avec ses amis et sa famille, aller en voyage et faire des choses insensées. Elle n'a pas froid aux yeux et ça se voit. Elle saura aussi répondre présente pour ses amis, étant du genre fidèle et ce même en amour. Si elle se lance dans une histoire et qu'elle tient à la personne, elle se lance dans la relation à corps perdu, en jeune femme entière qu'elle est. Joviale, maligne, gamine, têtue, attentionnée, maternelle, jalouse, possessive, gourmande, tant d'adjectifs qui pourraient convenir à la jolie blonde.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : Diffindo. ✤ âge : 22 ans. ✤ votre présence sur le forum : Un rp par semaine et sûrement un passage quotidien sur le forum. ✤ pourquoi ce personnage : Parce qu'elle est parfaite ma Alexis et que j'avais vraiment envie de pouvoir l'exploiter quelque part. ✤ votre avis sur le forum : Il est beau votre bébé. ✤ comment avez vous connu le forum : par Jo la meilleure. ✤ code du règlement : - Spoiler:
OK par Margot
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Galopant pour rattraper son léger retard, Nessa était passée comme une furie devant les quelques personnes qui avaient attendu son arrivée à l'aéroport madrilène. Elle avait pris le temps tout de même de faire un petit signe de la main aux fans qu'elle pouvait deviner au milieu des photographes opportunistes. A eux, à ceux qui l'appréciaient pour ce qu'elle était et qui suivaient sa carrière de près, elle ne pourrait jamais leur refuser de l'attention, surtout lorsqu'ils avaient fait le déplacement en une heure assez tardive. En ce début de soirée, la Californienne devait prendre un avion qui la ramènerait sur le sol américain, retour à la maison. Pour ne rien vous cachez, c'était le coeur lourd qu'elle disait au revoir à l'Espagne une fois de plus. En pratiquement un mois, l'actrice avait fait deux petits séjours par ici, à son plus grand étonnement. Depuis qu'elle avait donné cette gifle à Saulito, ce jeune Espagnol qui lui avait plu un peu plus qu'elle n'aurait voulu l'admettre, la vie de notre jeune maman s'était vue bouleversée une fois de plus. C'était la première fois qu'une chose de la sorte lui arrivait depuis son divorce et elle était un peu beaucoup paumée dans tout ça. S'attacher avait fait partie de sa liste de choses à ne surtout pas faire, souligné en rouge et passé au fluo. S'amuser, elle le pouvait après tout, elle était majeure et vaccinée et même si elle finissait par y laisser quelques plumes, ça n'était pas très grave puisqu'elle avait déjà tout perdu une fois. Non ? Elle s'était déjà frottée au compliqué et avait souffert, recommencer ne serait qu'une simple répétition et on savait tous que l'habitude inhibait les sens. On ne portait plus la même attention aux sentiments et on baissait la garde. Un peu comme notre pauvre Nessa depuis quelques semaines. Elle s'était laissée entraîner dans une spirale sentimentale et avait fini par... s'attacher. Malgré elle. A ce belle gueule espagnole qui était parvenu à la faire se sentir femme à nouveau après une longue traversée du désert après son divorce un an plus tôt. Et pourtant, une part d'elle lui criait de ne pas trop s'y habituer, qu'elle ferait mieux de prendre ses jambes à son cou avant que les choses ne se détériorent trop rapidement et que le piège ne se referme sur elle. Il y avait tant de choses qui pourraient mal tourner que la brune marchait sur un fil, attendant tout simplement le moment de sa chute. Je sais ce que vous vous dites, c'était partir défaitiste que de penser de la sorte, raison pour laquelle elle ne pouvait s'empêcher de revenir vers lui, de chercher à le revoir. Pour preuve, à présent qu'elle avait passé les contrôles de police et qu'elle patientait pour l'embarquement, Baby V avait sorti son portable pour appuyer sur la touche qui composait le numéro de Saulito. Une sonnerie, puis deux. A la troisième, la voix du jeune homme se fit entendre à l'autre bout du fil et la Hudgens se mit à sourire tout en lui parlant. Rien de bien important, juste pour lui dire qu'elle était bien arrivée à l'aéroport et qu'elle attendait maintenant pour prendre place dans l'avion qui la ferait quitter l'Europe. Elle aurait bien aimé lui dire également qu'il lui manquerait mais elle se retint et ils furent coupés dans leur conversation par une petite vibration de l'Iphone de madame qui la prévenait de l'arrivée d'un message. A vrai dire, son cellulaire ne cessait de s'agiter et elle dut s'excuser auprès de son interlocuteur pour vérifier de quoi il s'agissait. Et c'est alors que le drame frappa. A mesure qu'elle découvrait les messages alarmés qu'elle avait reçus et qu'elle cliquait sur les liens qu'on lui avait envoyés, elle sentait la peur tambouriner dans sa poitrine et l'incompréhension se lire sur son visage. Bouche bée et complètement déboussolée, elle resta là, stone, pendant plusieurs secondes avant d'entendre la voix inquiète de Saul lui demander si tout allait bien. La main fébrile, la brune replaça son téléphone contre son oreille mais ne parla pas immédiatement, cherchant les bons mots. « Je viens de recevoir une mauvaise nouvelle... » Elle marqua une autre pause avant de poursuivre. « On a hacké mon portable je crois, mes... nos conversations privées sont partout sur internet... » Ce n'était pas la première fois qu'une telle chose arrivait à l'actrice qui avait déjà vu certains de ses nudes publiés quelques années plus tôt. Colère. Rage. Déception. Tristesse. Tous ces sentiments se mélangeaient à cet instant dans sa tête et elle s'en voulait d'avoir entraîné Saulito dans cette histoire. Leur vie privée était à la portée de tout le monde et on ne se privait pas pour les juger de partout sur les réseaux sociaux et tabloïds. "Cougar" était l'un des termes qui revenaient souvent pour qualifier la Hudgens qui ne savait déjà plus où se mettre et menaçait de fondre en larmes en public..
Dernière édition par Alexis Ren le Sam 9 Sep 2017 - 20:50, édité 3 fois |
|
| Sujet: find me where the wild things are (ar) Sam 2 Sep 2017 - 22:00 | |
| Bienvenue sur le forum !
Je ne connais pas ta célébrité, mais j'ai hâte de la découvrir au travers de ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te tourner vers le staff. Bonne chance dans la rédaction de ta fiche. |
|
| Sujet: find me where the wild things are (ar) Sam 2 Sep 2017 - 22:01 | |
| |
|
| Sujet: find me where the wild things are (ar) Sam 2 Sep 2017 - 22:03 | |
| merci beaucoup à vous deux ! et j'espère que je te ferai apprécier Alexis alors Sophia |
|
| Sujet: find me where the wild things are (ar) Sam 2 Sep 2017 - 22:50 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: find me where the wild things are (ar) Sam 2 Sep 2017 - 23:53 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| Sujet: find me where the wild things are (ar) Dim 3 Sep 2017 - 1:40 | |
| Bienvenue jolie demoiselle |
|
Chris Evans A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
| Sujet: find me where the wild things are (ar) Dim 3 Sep 2017 - 14:16 | |
| Bienvenue jeune fille |
|
| Sujet: find me where the wild things are (ar) Dim 3 Sep 2017 - 18:54 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| Sujet: find me where the wild things are (ar) Jeu 7 Sep 2017 - 19:16 | |
| merci beaucoup à vous tous je m'excuse du retard de ma fiche mais je m'y mets |
|
| Sujet: find me where the wild things are (ar) Ven 8 Sep 2017 - 12:03 | |
| Bienvenue sur Astoria |
|
| Sujet: find me where the wild things are (ar) Sam 9 Sep 2017 - 20:51 | |
| |
|
| Sujet: find me where the wild things are (ar) Sam 9 Sep 2017 - 21:16 | |
| |
|
| Sujet: find me where the wild things are (ar) Dim 10 Sep 2017 - 14:05 | |
| Bienvenue parmi nous |