AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

find me where the wild things are (ar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

find me where the wild things are (ar) Empty

MessageSujet: find me where the wild things are (ar)   find me where the wild things are (ar) Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 21:24

alexis rené (ren) glabach

Ϟ âge : vingt ans. Ϟ date et lieu de naissance : un 23 novembre à Santa Monica en Californie.
Ϟ statut : officiellement célibataire, officieusement mariée depuis bientôt un mois. Ϟ métier : mannequin et surfeuse professionnelle. Ϟ groupe : Barbie Girl.

Your Story

Née dans une famille de quatre enfants, Alexis est l'avant-dernière. Elle a toujours été bichonnée par ses deux grandes soeurs et s'est occupée de son petit frère comme s'il avait été son fils. La famille est un bloc essentiel de sa vie et la blonde ne peut pas passer une journée sans contacter l'un de ses membres. ○ Elle a été découverte dans les rues de Los Angeles à l'âge de treize ans par un chasseur de têtes pour une agence de mannequinat et c'est ainsi qu'elle a pu commencer sa carrière. Doucement d'abord, par quelques petites publicités locales avant de viser l'internationale plus récemment. ○ La jolie demoiselle est également une surfeuse professionnelle, ayant commencé des cours très jeune et ayant toujours été appelée par l'océan. Elle s'est toujours considérée comme étant très chanceuse de pouvoir profiter notamment de Venice Beach où elle adore se rendre et se perdre dans les vagues impétueuses. ○ Vlogueuse, mademoiselle s'est déjà rendue dans les endroits les plus somptueux de la planète, plongeant dans des eaux turquoises et se laissant sécher sur les plages de sable fin. Elle l'avait longtemps fait en compagnie de son ex petit ami, Jay Alvarez avec qui elle avait vécu une histoire passionnelle, fusionnelle, destructrice. A force de trop s'avoir, ils ont fini par ne plus vouloir que quiconque puisse posséder l'autre et la possessivité se faisant trop grande, la passion trop ravageuse, ils ont préféré se quitter et ne s'adresse plus la parole au jour d'aujourd'hui. Par pudeur, peur des sentiments piétinés, sûrement un peu des deux mais toujours est-il que la jeune femme en a terriblement souffert et fermé son coeur à toute autre personne. ○ Vingt ans au compteur et la demoiselle s'est passé la bague au doigt à Vegas le mois dernier. Un choc pour cet esprit libre qui comptait bien profiter de la vie avant de devoir s'engager. Et comme si ça n'était pas suffisant, elle est à présent mariée à une femme qu'elle a du mal à supporter, j'ai nommée la sulfureuse Josephine Skriver. Une véritable déesse aux yeux de tout le monde mais une femme à l'ego surdimensionné pour la jeune Californienne, tout ça pour ne pas admettre qu'elle l'attire vachement la Danoise. ○ Aujourd'hui, Alexis est toujours mannequin, elle a collaboré avec une marque de vêtements de sport et multiplie les partenariats avec différentes marques. Elle a pris Instagram d'assaut avec ses plus de dix millions d'abonnés et est devenue une reine incontestée du fameux body goals.

Your Identity

Alexis, c'est cette fille sulfureuse qui donne l'impression d'avoir tous les hommes et femmes à ses pieds en un battement de cils. Il est vrai qu'elle est plus que ravissante et que ses mensurations en font rêver plus d'un et il faut dire qu'elle en joue gaiement. La demoiselle a souvent souffert de problème de nourriture, étant devenue anorexique durant quelques mois après que son agent de mannequinat lui ait mis la pression pour qu'elle perde du poids, étant devenue "trop grosse" à leurs yeux. On lui a souvent dicté sa conduite en matière de perfection physique et arrivé à ce moment de sa vie, elle a décidé qu'elle en avait marre et qu'elle allait faire ce qui lui plaisait. Se vanter d'un corps qu'elle a donc mis du temps à construire lui paraît donc naturel et sans mentir, elle se fiche pas mal des haters. Elle en entend des choses parfois sur elle mais elle sait que si elle veut survivre dans ce monde de paillettes et de requins, elle doit rester indépendante et ne pas laisser les autres lui casser le moral tous les deux jours. Ce qui veut dire aussi que bien qu'elle suive un régime approprié à son métier, la jeune femme sait aussi se faire plaisir et adore manger des pâtisseries en tous genres, ils sont ses préférés. Elle adore aussi passer du temps avec ses amis et sa famille, aller en voyage et faire des choses insensées. Elle n'a pas froid aux yeux et ça se voit. Elle saura aussi répondre présente pour ses amis, étant du genre fidèle et ce même en amour. Si elle se lance dans une histoire et qu'elle tient à la personne, elle se lance dans la relation à corps perdu, en jeune femme entière qu'elle est. Joviale, maligne, gamine, têtue, attentionnée, maternelle, jalouse, possessive, gourmande, tant d'adjectifs qui pourraient convenir à la jolie blonde.

Behind The Computer

✤ pseudo : Diffindo.
✤ âge : 22 ans.
✤ votre présence sur le forum : Un rp par semaine et sûrement un passage quotidien sur le forum. I love you
✤ pourquoi ce personnage : Parce qu'elle est parfaite ma Alexis et que j'avais vraiment envie de pouvoir l'exploiter quelque part. I love you
✤ votre avis sur le forum : Il est beau votre bébé. cute
✤ comment avez vous connu le forum : par Jo la meilleure. love7
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP

Spoiler:

Dernière édition par Alexis Ren le Sam 9 Sep 2017 - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: find me where the wild things are (ar)   find me where the wild things are (ar) Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 22:00

Bienvenue sur le forum !

Je ne connais pas ta célébrité, mais j'ai hâte de la découvrir au travers de ta fiche !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te tourner vers le staff. Bonne chance dans la rédaction de ta fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: find me where the wild things are (ar)   find me where the wild things are (ar) Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 22:01

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: find me where the wild things are (ar)   find me where the wild things are (ar) Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 22:03

merci beaucoup à vous deux ! I love you
et j'espère que je te ferai apprécier Alexis alors Sophia cute
Invité
Invité

MessageSujet: find me where the wild things are (ar)   find me where the wild things are (ar) Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 22:50

Bienvenue cute
Invité
Invité

MessageSujet: find me where the wild things are (ar)   find me where the wild things are (ar) Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 23:53

Bienvenue sur le forum cute
Invité
Invité

MessageSujet: find me where the wild things are (ar)   find me where the wild things are (ar) Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 1:40

Bienvenue jolie demoiselle
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: find me where the wild things are (ar)   find me where the wild things are (ar) Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 14:16

Bienvenue jeune fille Smile
Invité
Invité

MessageSujet: find me where the wild things are (ar)   find me where the wild things are (ar) Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 18:54

Bienvenue parmi nous cute
Invité
Invité

MessageSujet: find me where the wild things are (ar)   find me where the wild things are (ar) Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 19:16

merci beaucoup à vous tous cute
je m'excuse du retard de ma fiche mais je m'y mets hug3
Invité
Invité

MessageSujet: find me where the wild things are (ar)   find me where the wild things are (ar) Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 12:03

Bienvenue sur Astoria cute
Invité
Invité

MessageSujet: find me where the wild things are (ar)   find me where the wild things are (ar) Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 20:51

merci jolie Ade cute

et je pense avoir enfin terminé ma fiche hihi hug4 hug4
Invité
Invité

MessageSujet: find me where the wild things are (ar)   find me where the wild things are (ar) Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 21:16

Bienvenue @Alexis Ren

♠️ Je t'annonce que tu es désormais validée ♠️

Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

Bienvenue sur Astoria I love you Surtout n'hésite pas si tu as des questions hug3

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Invité
Invité

MessageSujet: find me where the wild things are (ar)   find me where the wild things are (ar) Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 14:05

Bienvenue parmi nous love5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: find me where the wild things are (ar)   find me where the wild things are (ar) Icon_minitime

find me where the wild things are (ar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1