AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité










Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe - Page 3 Empty


MessageSujet: Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe   Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 20:13

Et oui, ça me convient totalement ! Elles partagent leur histoire de coeur !
Oui, Rita était à l'avant première à Londres ! Elle était canon d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe - Page 3 Empty


MessageSujet: Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe   Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 17:33

Ouiii il me semblait, je savais pour LA mais pour Londres je ne savais plus Very Happy donc super on fait cela alors, j'adore le lien love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe - Page 3 Empty


MessageSujet: Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe   Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 17:35

J'aime beaucoup aussi le lien !
Je te rajoute dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe   Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-