AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe - Page 2 Empty


MessageSujet: Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe   Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 14:12

Hey la belle
Un lien s'impose tu ne croit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe - Page 2 Empty


MessageSujet: Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe   Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:17

Cela va de soit ! Tu as une idée en tête ou une envie en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe - Page 2 Empty


MessageSujet: Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe   Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:20

Pas vraiment d'idée à vrai dire
T'en as une toi ? Sinon ont cherche ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe - Page 2 Empty


MessageSujet: Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe   Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:21

On peut chercher ensemble mais un lien positif si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe - Page 2 Empty


MessageSujet: Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe   Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:32

Bien entendu quoi d'autre sinon hug4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe - Page 2 Empty


MessageSujet: Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe   Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:40

comment tu m'as zappé Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe - Page 2 2975308611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe - Page 2 Empty


MessageSujet: Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe   Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 8:47

Oh la méchante Rita !
Pardon, j'avais pas vu ton message ^^
Tu aimerais quoi du coup, Mlle Johnson ?

Jamie => Que du positif cela va de soit ^^ Du coup, je m'étais dit que vu la différence d'âge, cela pourrait être un peu comme dans le film, genre un grand frère de coeur à qui elle pourrait se confier quand quelque chose la tracasse et beaucoup de chose la tracasse ses derniers temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe - Page 2 Empty


MessageSujet: Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe   Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 9:54

Oui parfait moi comme dans le film sa me convier petite soeur de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe - Page 2 Empty


MessageSujet: Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe   Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 10:46

Un lien ensemble ? Je n'ai que des liens négatifs et/ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe - Page 2 Empty


MessageSujet: Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe   Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 11:39

Jamie => Je te rajoute rapidement !
Chris => Avec grand plaisir ! Tu aimerais un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe   Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 19:02

Rita Ora a écrit:
Oh la méchante Rita !
Pardon, j'avais pas vu ton message ^^
Tu aimerais quoi du coup, Mlle Johnson ?

Jamie => Que du positif cela va de soit ^^ Du coup, je m'étais dit que vu la différence d'âge, cela pourrait être un peu comme dans le film, genre un grand frère de coeur à qui elle pourrait se confier quand quelque chose la tracasse et beaucoup de chose la tracasse ses derniers temps ^^

J'avais imaginé un lien assez fort entre les deux jeunes grâce aux films et puis elles pourraient très bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe - Page 2 Empty


MessageSujet: Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe   Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 17:40

Dako => Je ne vois pas Rita ne pas aimer Dako et je les imagine très proche. Tu imaginais quel genre de liens entre les 2 jolies femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe - Page 2 Empty


MessageSujet: Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe   Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 18:54

Je pense qu'elles auraient pu se connaitre avant le tournage du premier film, mais c'est à ce moment là qu'elles se sont liés (elles ont des centres d'intérêt similaire) et du coup avec le tournage du deuxième et troisième films elles seraient devenues hyper proches toutes les deux. Après le tournage, elles essayeraient de se voir mais difficile avec les emplois du temps de chacune, du coup... elles se retrouvent à Astoria, et là lien plus qu'amicales, limite soeurs de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe - Page 2 Empty


MessageSujet: Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe   Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 7:28

Cela me convient totalement !
On part donc sur un lien de soeur de coeur. Du coup, Dako pourrait être au courant des sentiments de Rita pour Niall ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe   Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 18:56

Dakota Johnson a écrit:
Je pense qu'elles auraient pu se connaitre avant le tournage du premier film, mais c'est à ce moment là qu'elles se sont liés (elles ont des centres d'intérêt similaire) et du coup avec le tournage du deuxième et troisième films elles seraient devenues hyper proches toutes les deux. Après le tournage, elles essayeraient de se voir mais difficile avec les emplois du temps de chacune, du coup... elles se retrouvent à Astoria, et là lien plus qu'amicales, limite soeurs de coeur ?

super, ouiii on peut et d'ailleurs ce serait bien que Rita sache aussi pour Jamie, comme quoi lors de la dernière promo du film ils ont faillis s'embrasser si on ne les avait pas interrompu. Tu pourrais être la seule au courant, car tu aurais vu Dakota complètement déboussolée ?

Elle était Rita à l'avant première de Londres non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe   Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-