| Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe Lun 11 Sep 2017 - 14:12 | |
| Hey la belle Un lien s'impose tu ne croit pas ? |
|
| |
| Sujet: Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe Lun 11 Sep 2017 - 19:17 | |
| Cela va de soit ! Tu as une idée en tête ou une envie en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe Lun 11 Sep 2017 - 19:20 | |
| Pas vraiment d'idée à vrai dire T'en as une toi ? Sinon ont cherche ensemble |
|
| |
| Sujet: Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe Lun 11 Sep 2017 - 19:21 | |
| On peut chercher ensemble mais un lien positif si possible |
|
| |
| Sujet: Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe Lun 11 Sep 2017 - 19:32 | |
| Bien entendu quoi d'autre sinon |
|
| |
| Sujet: Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe Lun 11 Sep 2017 - 19:40 | |
| comment tu m'as zappé |
|
| |
| Sujet: Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe Mar 12 Sep 2017 - 8:47 | |
| Oh la méchante Rita ! Pardon, j'avais pas vu ton message ^^ Tu aimerais quoi du coup, Mlle Johnson ?
Jamie => Que du positif cela va de soit ^^ Du coup, je m'étais dit que vu la différence d'âge, cela pourrait être un peu comme dans le film, genre un grand frère de coeur à qui elle pourrait se confier quand quelque chose la tracasse et beaucoup de chose la tracasse ses derniers temps ^^ |
|
| |
| Sujet: Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe Mar 12 Sep 2017 - 9:54 | |
| Oui parfait moi comme dans le film sa me convier petite soeur de coeur |
|
| |
| Sujet: Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe Mar 12 Sep 2017 - 10:46 | |
| Un lien ensemble ? Je n'ai que des liens négatifs et/ou presque... |
|
| |
| Sujet: Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe Mar 12 Sep 2017 - 11:39 | |
| Jamie => Je te rajoute rapidement ! Chris => Avec grand plaisir ! Tu aimerais un lien en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe Jeu 14 Sep 2017 - 19:02 | |
| - Rita Ora a écrit:
- Oh la méchante Rita !
Pardon, j'avais pas vu ton message ^^ Tu aimerais quoi du coup, Mlle Johnson ?
Jamie => Que du positif cela va de soit ^^ Du coup, je m'étais dit que vu la différence d'âge, cela pourrait être un peu comme dans le film, genre un grand frère de coeur à qui elle pourrait se confier quand quelque chose la tracasse et beaucoup de chose la tracasse ses derniers temps ^^ J'avais imaginé un lien assez fort entre les deux jeunes grâce aux films et puis elles pourraient très bien s'entendre. |
|
| |
| Sujet: Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe Lun 18 Sep 2017 - 17:40 | |
| Dako => Je ne vois pas Rita ne pas aimer Dako et je les imagine très proche. Tu imaginais quel genre de liens entre les 2 jolies femmes ? |
|
| |
| Sujet: Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe Lun 18 Sep 2017 - 18:54 | |
| Je pense qu'elles auraient pu se connaitre avant le tournage du premier film, mais c'est à ce moment là qu'elles se sont liés (elles ont des centres d'intérêt similaire) et du coup avec le tournage du deuxième et troisième films elles seraient devenues hyper proches toutes les deux. Après le tournage, elles essayeraient de se voir mais difficile avec les emplois du temps de chacune, du coup... elles se retrouvent à Astoria, et là lien plus qu'amicales, limite soeurs de coeur ? |
|
| |
| Sujet: Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe Mar 19 Sep 2017 - 7:28 | |
| Cela me convient totalement ! On part donc sur un lien de soeur de coeur. Du coup, Dako pourrait être au courant des sentiments de Rita pour Niall ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe Mar 19 Sep 2017 - 18:56 | |
| - Dakota Johnson a écrit:
- Je pense qu'elles auraient pu se connaitre avant le tournage du premier film, mais c'est à ce moment là qu'elles se sont liés (elles ont des centres d'intérêt similaire) et du coup avec le tournage du deuxième et troisième films elles seraient devenues hyper proches toutes les deux. Après le tournage, elles essayeraient de se voir mais difficile avec les emplois du temps de chacune, du coup... elles se retrouvent à Astoria, et là lien plus qu'amicales, limite soeurs de coeur ?
super, ouiii on peut et d'ailleurs ce serait bien que Rita sache aussi pour Jamie, comme quoi lors de la dernière promo du film ils ont faillis s'embrasser si on ne les avait pas interrompu. Tu pourrais être la seule au courant, car tu aurais vu Dakota complètement déboussolée ? Elle était Rita à l'avant première de Londres non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe | |
| |
|
| |
| Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe | |
|