| Sujet: king under your control. (tom) Dim 16 Juil 2017 - 2:01 | |
|
thomas andrew felton
Ϟ âge : 29ans Ϟ date et lieu de naissance : 22 septembre 1987 à Epsom (Royaume-Uni) Ϟ statut : célibataire, après avoir été huit ans en couple. Ϟ métier : acteur et musicien Ϟ groupe : true color
Your Story
Tom vient de franchir la porte de son nouvel appartement. Il a quitté la belle ville de Londres pour se retrouver à Astoria. Ici, il sait qu’il va retrouver sa meilleur ami, il a vraiment hâte de la revoir. Même si il espère qu’elle ne va pas l’étrangler en le voyant débarquer, après tout ce serait ironique de mourir alors qu’il était là pour lui faire une surprise. Il avait agi sur un coup de tête mais il ne le regrettait pas. Après tout, le tournage de sa nouvelle série se déroulait ici-même alors c’était une bonne chose. Néanmoins, avant de poser les pieds sur le plateau de tournage, il allait avoir un sacré boulot à faire concernant son emménagement. Son appartement était plutôt vide et c’était triste à voir. La preuve, alors qu’il rêvait de pouvoir s’allonger dans son canapé, il devait se contenter que d’une chaise. Tristesse. Mais ce n’était que partie remise, un tour chez un marchant de meuble et son appartement deviendrait son vrai chez lui. Il avait affronté des moments plus difficiles que ça. Un soupir se fit entendre alors qu’il se levait pour déballer un énième carton. Celui-ci était rempli de souvenir de son passé.
Il ne put s’empêcher de rire en voyant la photo de sa famille. Son père et sa mère se tenaient bien droit tandis que ses frères faisaient une grimace. Il était le petit dernier de la famille et il avait du les supporter. Néanmoins, désormais il n’avait guère de contact avec deux de ses frères. Ils étaient partis en Australie et revenaient très rarement à Londres malheureusement. Du coup, Tom s’était beaucoup rapproché de Chris, le deuxième frère. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il l’avait emmené partout où il allait. C’était d’ailleurs lui qui lui avait donné goût à la pêche. Cela allait sans doute lui manquer ne put-il s’empêcher de penser en posant la photo sur la table à manger.
Sa vie avait pris un sacré tournant depuis plusieurs années. Il pouvait remercier la saga Harry Potter pour cela. Après tout, pendant huit films, il avait incarné l’un des ennemis du héros, Draco Malfoy. Le petit blond riche, fils de Mangemort. C’était ce rôle qui l’avait fait vraiment connaître même si sa carrière d’acteur avait début bien avant. Mais Tom ne regrettait en rien les choix qu’il avait faits. Ce rôle avait été une grande partie de sa vie et encore aujourd’hui il lui arrivait d’être stoppé dans la rue à cause de celui-ci. Certes, il voudrait que cela change mais il ne peut pas en vouloir aux personnes. Puis, après tout, il était une partie de lui. Grâce à lui, il avait pu faire des rencontres magiques et qui avaient pu énormément lui apprendre. On aurait pu croire qu’après la fin d’Harry Potter, sa carrière aurait connu une vague de rôle. Mais ce ne fut pas le cas et il avait été soulagé. Il avait eu besoin de s’éloigner de tout ça. De reprendre ses marques dans le monde réel. Choque s’il parvient puis doucement, il revint sur les tournages, enchaînant quelques rôles secondaires avant d’incarner le Docteur Alchemy dans la série Flash.
Une main dans les cheveux, il se dit que sa vie avait été mouvementée à cause de cet saga. Il avait même rencontré son ancienne conjointe sur le plateau. Manque de chance pour lui, après huit ans de couple, ils s’étaient quittés et guère en bons termes. C’était aussi pour ça que Tom avait eu besoin de s’éloigner de Londres. Changer d’air et prendre un nouveau départ lui ferait le plus grand bien lui avait dit Chris. Qui sait ce que l’avenir lui réservait. Puis, il espérait que le fait d'être dans la ville de son tournage lui ferait gagner quelques heures de libres supplémentaires. Tom avait une passion pour la musique et il espérait pouvoir sortir un deuxième album. Le premier à sa grande surprise avait bien plu alors il espérait avoir une seconde chance. Sa guitare, d'ailleurs, était dans un coin de l'appartement. Il croisait les doigts pour que ses voisins ne soient pas ennuyants et qu'il puisse jouer à sa guise sans entendre hurler de se taire.
Finalement peut-être n’allait-il pas ranger un carton aujourd’hui. Un peu de sommeil lui ferait le plus grand bien et il pourrait débuter une nouvelle vie, demain. Il serait plus en forme pour affronter tout ça.
Your Identity
Lorsqu’on le questionne sur son caractère, Tom ne peut s’empêcher de secouer les épaules. C’est difficile d’avoir un jugement. Chacun pouvait percevoir les qualités et défauts différemment. Mais Tom espère être quelqu’un de sympathique. Il aime faire rire les gens même s’il n’est pas doué en blagues. Loin de là même, c’est plutôt son ridicule qui fait rire mais cela ne le dérange pas. Du moment que ce n’est pas méchamment, on peut rire de lui. Tom réponds toujours présent pour ses amis, dès qu’ils ont un souci, nul doute qu’il est le premier à aider. Il a le cœur sur la main, généreux par nature, il se pliera en quatre pour faire plaisir. Il est loin d’être la copie parfaite de son ancien personnage Draco Malfoy. Mais ne vous fiez pas à son air gentil, Tom est quelqu’un qui ne pardonne pas facilement. Si on fait souffrir son entourage ou même lui, il est rare qu’il puisse accorder une seconde chance. C’est quelqu’un de très rancunier. Quand il a une idée en tête, rien ne peut le détourner malheureusement. Ce jeune homme est têtu comme une mule. Lorsqu’il n’a pas assez dormi, ce grand enfant de presque trente ans, est légèrement grognon.
Bien entendu, l’intérieur d’une personne de fait pas tout, l’extérieur compte également. Grand, blond, les yeux bleus. Voilà ce que montre son reflet. Parfois avec une légère barbe, parfois rasé. Cela dépend de son bon vouloir. Il ne se trouve pas une physique hors norme, pour lui il est juste banal. Certes, il sait qu’il attire le regard surtout grâce à la couleur de ses yeux qui sont des bleus où plus d’une femme aurait aimé s’y noyer. Mais Tom ne se trouve pas si musclé que ça par rapport à d’autres. Quand il ouvre son armoire pour chercher quoi porter, il trouve souvent des vêtements où il serait à l’aise à l’intérieur. Il n’aime pas spécialement ressembler à un pingouin avec un costume. Un jeans et un t-shirt voire une chemise, fait amplement son effet sur son entourage.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : jane. ✤ âge : // ✤ votre présence sur le forum : 5/7jours. ✤ pourquoi ce personnage : parce que ce scénario + hp + tom ? ✤ votre avis sur le forum : il a l'air très bien, j'espère pouvoir m'y intégrer. ✤ comment avez vous connu le forum : partenariats ✤ code du règlement : - Spoiler:
i want to be famous
|
Exemple De RP
- Spoiler:
bertrand aimait beaucoup passer du temps avec sa cousine et il espérait que cette soirée se passe sans encombre. l’avenir lui dira qu’il aurait mieux fait de rester chez lui devant son écran d’ordinateur plutôt que d’aller en boite. mais pour l’instant, il tait encore joyeux et soulager de ne pas avoir à supporter son frère ainé. « oui, espérons qu’en vieillissant, je ne devienne point comme eux.. » il avait peu de chance que cela n’arrive. bertrand était un rêveur qui était constamment dans la lune alors que son père, c’était tout le contraire. nul doute que dans sa tête, tout l’avenir de ses fils avaient déjà été prévus. pas de chance pour lui, il n’avait pas hérité du meilleur dernier fils qu’on pouvait rêver d’avoir. en plus d’être gay, il voulait faire un métier dont le taux de stabilité était proche de dix pourcent. tout dépendait des gens et il y avait des risques en se lançant dans ce genre de carrière. mais ça, bertrand n’avait pas peur et était prêt à relever le défi haut la main. « je suppose que ça doit être difficile de se détacher de quelqu’un qu’on a aimé même si aujourd’hui, celui-ci nous fait souffrir. il n’y a plus qu’à croiser très fort les doigts pour que monsieur se décide enfin à grandir et à se trouver un appartement bien à lui. si ça continue, c’est moi qui risque de quitter la maison avant et je ne sais pas s’il le prendrait bien ou pas. ce serait bien n’empêche, je lui montrerais que moi, contrairement à lui, j’arrive à me débrouiller sans les parents. je prendrais bien soin de lui dire face à face. » dit-il avec un grand sourire. le petit frère qui mène sa vie comme il le veut, ce serait vraiment le paradis pour le jeune brune. cela lui empêche de subir les foudres des deux autres hommes dans la maison et être libre de faire ce qu’il souhaite. même chez lui, il était dans la défensive, ne s’affichant que très rarement.
« mais oui, c’est du souci pour rien. elle a déjà à faire à la maison pour qu’en plus, elle prenne ma défense contre mon frère puis il me le ferait sûrement payer d’une façon ou d’une autre alors non merci. je préfère qu’elle reste dans l’ignorance, c’est mieux comme ça. » il avait sans doute dit quelque chose qu’il ne fallait pas et bertrand le regrettait actuellement. il se contenta de secouer les épaules d’un air l’air de rien. « non, c’est rien, ne t’en fais pas. c’est lui l’aîné alors forcément il se croit le plus intelligent de nous deux. je me débrouille contre lui, j’ai l’habitude maintenant, cela ne m’atteint plus. » presque plus, il devait avouer. parfois, raph’ savait être blessant et bertrand devait rassembler tout son courage pour ne pas laisser sa peine l’envahir et qu’il puisse afficher sa douleur. l’aîné trouverait sûrement le moyen de se moquer encore plus. puis vint le sujet de l’alcool. bertrand n’avait jamais pris ce qu’on appelait une cuite. certes, il avait du en boire quelques gorgés quand il était avec son meilleur ami, pour tester comme ils diraient, mais pas au point d’être mal. « et bien, je me sens rassuré parce que si tu aurais eu le malheur de me vomir dessus, pas de doute que j’aurais suivi… et j’ai de la force, qu’est ce que tu crois. je n’en ai pas l’air mais je suis costaud. » dit-il en pliant son bras, essayant de montrer ses muscles. echec cuisant. peut-être qu’il devrait songer à faire un tour à la salle de musculation mais le sport et lui, ce n’était pas le grand amour. s’il pouvait éviter d’en faire, c’était une bénédiction. « oooh mais je sais conduire ! enfin presque, j’apprends à conduire sur la voiture de maman et elle me fait confiance. je vais surveiller ton verre au cas où, on ne sait jamais. » bertrand sourit la taquinant, il avait confiance en sa cousine. si elle lui disait qu’elle n’allait pas boire, ce serait le cas.
« cela ne m’a pas refroidi mais on va dire que je vais y réfléchir à deux fois avant d’aller plus loin avec un mec. puis, entendre ma mère en parler comme si c’était la chose la plus naturelle au monde, c’était juste étrange. je n’ose même pas imaginer la réaction du père et de raph s’ils avaient débarqué à ce moment-là. maman avec des brochures dans les mains et moi, me tenant les oreilles, les yeux fermés espérant que ce soit un cauchemar. cela aurait fait un étrange tableau. » dit-il avant de laisser échapper un petit rire. nul doute que cela aurait été ridicule à souhait. puis la conversation dévida sur la reine des neiges. comment ? ça, bertrand n’aurait guère pu le dire mais voilà qu’elle le mettait au défi de s’habiller en fille. « sache que si je dis que je le fais, je le ferais. bon, après je déménagerais de paris pour partir dans un coin paumé en bas de la france pour être certain qu’on ne me reconnaisse pas. la chansonnette peut-être pas… sauf si tu tiens tant que à ce qu’on ait un déluge monstre. mais hors de question de filmer et de prendre des photos, ce sera unique comme action ! » il irait sans doute creuser un trou et s’enterrer de honte après. leurs plaisanteries promettaient une belle soirée sauf que l’arrivée de l’ancien petit ami de sa cousine et son béguin changèrent l’ambiance. et ce fut encore pire une fois dans la boite de nuit. camille surprit son ancien amoureux embrasser un mec et bertrand la vit se tourner vers l’ex pour l’embrasser. il était complètement perdu pour le coup. par chance, la présence de kévin lui permettait de redescendre sur terre et de ne pas penser qu’il était dans un cauchemar. « comment tu peux savoir ça ? en tout cas, il a bien joué la comédie ce sale type. encore un mec qui ne mérite pas qu’on lui porte de l’attention. » avant que son regard se pose de nouveau vers camille et erwan. c’était compliqué cette histoire et nul doute que la soirée allait vite se terminer et ce n’était pas plus mal. il y avait eu assez de drames pour qu’il puisse retourner dans sa chambre. « je l’ignorais… j’en apprends tous les jours. »
Dernière édition par Tom Felton le Lun 17 Juil 2017 - 15:54, édité 7 fois |
|
| Sujet: king under your control. (tom) Dim 16 Juil 2017 - 2:05 | |
| Coucou Alors, que dire si ce n'est que je trouve ton choix de personnage et de scénario juste parfait Tom Felton est un acteur que j'adore et en plus, il est juste super top dans The Flash faudra qu'on se trouve un petit lien #TeamArrowFlashSupergirlLegendsOfTomorrow Si jamais tu as la moindre question, tu peux toujours contacter le staff. Tu peux également contacter @Lindsey M. Morgan si tu as besoin de précision sur le scénario. Je te souhaite donc la bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! |
|
| Sujet: king under your control. (tom) Dim 16 Juil 2017 - 2:06 | |
| Bienvenu ici ! Je confirme, très bon choix ! |
|
| Sujet: king under your control. (tom) Dim 16 Juil 2017 - 2:12 | |
| Bienvenue sur le forum. Bonne chance pour ta fiche. |
|
| Sujet: king under your control. (tom) Dim 16 Juil 2017 - 9:15 | |
| |
|
| Sujet: king under your control. (tom) Dim 16 Juil 2017 - 11:56 | |
| Tu vas faire tout plein d'heureux! bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche! |
|
| Sujet: Re: king under your control. (tom) Dim 16 Juil 2017 - 14:13 | |
| |
|
| Sujet: king under your control. (tom) Dim 16 Juil 2017 - 21:19 | |
| |
|
| Sujet: king under your control. (tom) Dim 16 Juil 2017 - 22:01 | |
| Bienvenue sur Astoria Si besoin l'équipe administrative est présente |
|
| Sujet: king under your control. (tom) Dim 16 Juil 2017 - 22:59 | |
| Bienvenue sur Astoria |
|
| |
| Sujet: king under your control. (tom) Lun 17 Juil 2017 - 3:04 | |
| TOommmmmmmmmmmmmm Super choix de célébrité et de scénarios Bienvenue sur le forum ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ |
|
| Sujet: king under your control. (tom) Lun 17 Juil 2017 - 8:00 | |
| Bienvenu parmi nous !! Bonne chance pour ta fiche et je veux que tu me réserves un lien !!! |
|
| Sujet: king under your control. (tom) Lun 17 Juil 2017 - 11:20 | |
| mercii @Jessica; je te réserve un lien, pas de souci. |
|
| Sujet: king under your control. (tom) Lun 17 Juil 2017 - 15:14 | |
| En je reeeeeeve quel choix de malaaaaade Réserve moi un lien !! sinon, bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: king under your control. (tom) | |
| |
|