AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

king under your control. (tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

king under your control. (tom) - Page 2 Empty

MessageSujet: king under your control. (tom)   	king under your control. (tom) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 15:56

merci cute cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

king under your control. (tom) - Page 2 Empty

MessageSujet: king under your control. (tom)   	king under your control. (tom) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 17:10

Bienvenue @Tom Felton

♠️ Je t'annonce que tu es désormais validé(e) ♠️

Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

Bon, je suis pas peu fière de voir mon scénario être tenté j'avoue innocent T'as évidemment choisi la perfection niveau célébrité et tu vas t'intégrer sans le moindre mal (si c'est pas le cas, je donnerais des baffes aux fautifs, promis). Si t'as besoin de quoi que ce soit, tata Lindsey est là pour toi cute Amuses toi bien parmi nous I love you

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas

king under your control. (tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2