| Sujet: Re: Colin Donnell — 555 435 Dim 28 Fév 2021 - 16:31 | |
| Torrey
D'accord, et bien quand je rentre en ville, je te dirais, cela te convient ?
THANKS XO MONSTER |
|
| Sujet: Re: Colin Donnell — 555 435 Lun 23 Aoû 2021 - 23:13 | |
| Katie Cassidy
Aurais-tu l'intention de tenter ta chance avec elle ? Tu ne crois pas qu'elle est un peu vieille pour toi ? THANKS XO MONSTER |
|
| Sujet: Re: Colin Donnell — 555 435 Dim 29 Aoû 2021 - 18:17 | |
| Katie Cassidy
Tu fais ce que tu veux après tout, mais je ne pense pas qu'elle se laisserait séduire, malgré tes beaux yeux ! C'est vrai, tu as trouvé quelqu'un ? THANKS XO MONSTER |
|
| Sujet: Re: Colin Donnell — 555 435 Dim 29 Aoû 2021 - 22:48 | |
| Katie Cassidy
Ce n'est pas spécialement une idée qui me plairait de t'avoir comme beau père.
Parce que vous ne parvenez pas à arranger les choses avec Margot ? Tu sais, peut être qu'il est mieux que tu refasses ta vie si cela ne marche pas avec elle plutôt que de rester et d'être malheureux. THANKS XO MONSTER |
|
| Sujet: Re: Colin Donnell — 555 435 Lun 6 Sep 2021 - 22:32 | |
| Katie Cassidy
C'est pire que malaisant, et puis de toute façon, je crois vraiment que tu n'es pas son type, peu importe tes beaux yeux !
Si vous n'êtes plus ensemble depuis longtemps, il est peut être temps de passer à autre chose alors. Mais il faut que tu sois sûr de toi. Tu n'as pas vraiment à lui demander sa permission si vous vous êtes séparés tous les deux parce que c'était le mieux pour vous, enfin ça, c'est à toi de voir. Je ne peux pas te dire ce que tu dois faire. THANKS XO MONSTER |
|
| Sujet: Re: Colin Donnell — 555 435 Dim 12 Sep 2021 - 17:41 | |
| Katie Cassidy
Quand tu veux Après, c'est à toi qu'appartient cette décision. THANKS XO MONSTER |
|
| Sujet: Re: Colin Donnell — 555 435 | |
| |
|