|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Colin Donnell — 555 435 Ven 20 Déc 2019 - 23:54 | |
| Nina Dobrev
Oh mais je n'en doute pas!
J'ai quelques amies que je pourrais te présenter, mais comme je sais que tu n'accepteras jamais, je ne le ferais pas ! Par contre, tu n'as personne en vue ? Vraiment personne ? Tu dois bien côtoyer quelques nanas qui pourraient te faire de beaux bébés ? THANKS XO MONSTER
|
|
| |
| Sujet: Re: Colin Donnell — 555 435 Dim 22 Déc 2019 - 23:54 | |
| Nina Dobrev
Tu sais qu'un bébé, ça n'empêche rien. Bon, sauf si elle est avec le père de son bébé. Là, ça risquerait d'être problématique. Mais bon, j'en conviens, ce n'est pas simple.
Je te présenterais mes amies dans ce cas là, juste pour que tu puisses faire de nouvelles rencontres ! THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Donnell — 555 435 Jeu 9 Jan 2020 - 22:46 | |
| Katie
Oh merci beau brun ! Je te souhaite une merveilleuse année à toi et surtout de rencontrer ta dulcinée ! Me concernant, pas de nouvel enfant, j'ai déjà bien de quoi faire avec les jumeaux ! THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Donnell — 555 435 Dim 16 Fév 2020 - 23:57 | |
| Katie
Ce serait une très bonne idée. Quelques choses me dit que les jumeaux te manque, je me trompe ? Tu sais, tu peux aussi passer les voir de temps en temps si tu veux ! THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Donnell — 555 435 Lun 17 Fév 2020 - 0:17 | |
| Torrey
Coucou,
Je vais bien et toi ? Je n'ai pas oublié non plus, j'attends toujours que l'on aille quelque part tous les deux. Enfin, quand je pourrais laisser Emma seule. Bien que tu puisses aussi venir faire sa connaissance. THANKS XO MONSTER
|
|
| |
| Sujet: Re: Colin Donnell — 555 435 Lun 17 Fév 2020 - 22:04 | |
| Katie
Tu sais que tu nous déranges jamais. Faut juste que tu t'assures qu'on ne soit pas à l'autre bout du pays, mais tu peux venir quand tu veux pour voir les jumeaux ! THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Donnell — 555 435 Mer 19 Fév 2020 - 0:28 | |
| Katie
Tu n'as toujours pas réussi à séduire une jolie jeune femme ? Je ne comprends vraiment pas Colin, tu es séduisant, charmeur. Il va quand même pas falloir que je joue les entremetteuse, si ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Donnell — 555 435 Mer 19 Fév 2020 - 0:43 | |
| Katie
Si je trouve quelqu'un qui pourrait te correspondre, je te ferais signe. Mais c'est vrai que j'aimerais que tu puisses trouver chaussure à ton pied sans mon aide ! THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Donnell — 555 435 Mer 19 Fév 2020 - 0:47 | |
| Torrey
Elle est encore petite, ce n'est pas évident de la sortir dans tous les restaurants. Mais si c'est chez toi alors je peux sans doute la prendre. Ce ne sera pas trop contraignant. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Donnell — 555 435 Mer 19 Fév 2020 - 0:55 | |
| Torrey
Je ne suis pas vraiment en bon termes avec le père. Et à vrai dire, je ne voulais pas qu'il fasse partie du paysage. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Donnell — 555 435 Jeu 20 Fév 2020 - 22:36 | |
| Katie
Oh, mais certaines grandes histoires d'amour se commencent en amitié ! THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Donnell — 555 435 Jeu 20 Fév 2020 - 22:48 | |
| Torrey
Ce n'est pas qu'il a fait quelque chose de mal. C'est juste que ce n'était pas prévu. J'aurais peut être dû ne pas lui dire qu'il était le géniteur de ce bébé. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Donnell — 555 435 Dim 23 Fév 2020 - 17:49 | |
| Torrey
Ce n'est pas compliqué. Je suis tombée enceinte par accident. Et puis ensuite, j'ai décidé que je voulais être mère célibataire. Le père de ce bébé en aimait une autre. Je n'avais pas envie de m’immiscer dans sa vie. Aujourd'hui, je n'ai pas envie de partager mon enfant. C'est juste comme ça. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Donnell — 555 435 Dim 23 Fév 2020 - 18:55 | |
| Katie
Aucune chance n'est dans le négatif, suffit juste parfois de dire ce qu'on ressent ! THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Donnell — 555 435 Mar 25 Fév 2020 - 20:32 | |
| Katie
De... de moi ? Mais... je suis avec Stephen... tu sais que je ne pourrais pas lui faire ça... THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Colin Donnell — 555 435 | |
| |
|
| |
|