|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Floodland Sam 18 Juil 2020 - 18:51 | |
| et bien moi en ce moment je regarde :
Charmed, Prodigal Son, Profilage.
Sinon j'aime beaucoup aussi Mindhunter, the handmaid's tale, the 100, 9-1-1, Glitch, Suits, Izombie (c'est pas horreur, je te rasure), scandal, why women kill, you, the good place, Broadchuch, Primeval, |
| | |
| Sujet: Re: Floodland Sam 18 Juil 2020 - 20:07 | |
| Merci pour toutes ces idées Pour ce qui est de Charmed, ancienne ou nouvelle version ? J'ose pas tenter la nouvelle parce que bon, moi c'est l'originale pour toujours Prodigal Son, je suis aussi en cours, je crois que TF1 a encore 2 épisodes à diffuser, ça sera vite bouclé xD Profilage, je ne suis pas fan Dans tout ce que tu as cité, je n'ai pas vu pas les suivantes : Mindhunter (bon, j'ai vu un épisode, mais je n'ai pas plus accroché que ça, je me doute, faudrait que je persévère, un épisode, c'est pas assez xD), Glitch, Suits, scandal, Broadchuch, Primeval, laquelle tu préfères ? Pour The 100 je viens d'abandonner, je suis à la dernière saison, j'ai vu l'épisode un mais c'est vraiment plus ce qui m'avait fait aimé la série à la base xD Je regarderais cette saison quand elle sortira sur Netflix je pense. Faudra peut être que je reprenne IZombie aussi, j'ai abandonné fin saison 3, mais j'aimais beaucoup la série à la base. |
| | |
| Sujet: Re: Floodland Dim 19 Juil 2020 - 0:43 | |
| Charmed l'original ! Hors de question pour le remake XD
Hum cela dépend de ce que tu préfères. J'avoue beaucoup aimé primeval car j'adore le concept et les dinausures. Dans la version canadienne, il y a même Sara canning. Sinon broadchurch est une excellente série britannique mais très dure au vue du thème abordé. Dans un autre style, j'adore scandal |
| | |
| Sujet: Re: Floodland Dim 19 Juil 2020 - 16:07 | |
| C'est une idée, ça doit bien faire quelques années que je ne l'ai pas revue Charmed, ça serait pas mal de la revoir. J'ai déjà dû voir quelques épisodes de Primeval, mais par contre, pas la version canadienne je pense, je regarderais ça de plus près ! Merci pour toutes ces idées. Je ne suis vraiment pas difficile niveau séries, mais y'a tellement de choix que c'est difficile de tout voir et difficile de choisir xD Les mois vont être longs avec les retards de reprise de la plupart des séries, j'aurais de quoi m'occuper |
| | |
| Sujet: Re: Floodland Dim 19 Juil 2020 - 16:25 | |
| Charmed repassé sur sister en ce moment ahah !
Moi j'avoue que je regarde très souvent les mêmes séries. J'ai du mal à aller vers des nouveaux |
| | | Adelaide Kane A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
| Sujet: Re: Floodland Mar 1 Sep 2020 - 22:53 | |
| Coucou tout le monde ! Je viens ici pour une question.. J'aimerais voter mais depuis ce matin, le premier top-site n'apparait pas (quand je clique, une fenetre s'ouvre mais rien dedans). Pourtant, j'ai Adblock de retiré et le second fonctionne. Je ne sais pas quoi faire |
| | |
| Sujet: Re: Floodland Mar 1 Sep 2020 - 22:58 | |
| J'ai moi aussi eu des soucis mais je sais pas d'où cela vient. Hier j'ai pas pu voter quasiment. Aujourd'hui j'ai réussi mais cela a été compliqué. |
| | |
| Sujet: Re: Floodland Mar 1 Sep 2020 - 23:01 | |
| @Emma Watson Ah ouais ? Chelou.. Je verrai demain si j'ai encore ce cas là mais bon c'est enquiquinant. Merci de ton retour ! J'suis rassurée de ne pas être la seule dans un sens |
| | |
| Sujet: Re: Floodland Mar 1 Sep 2020 - 23:02 | |
| Je pense que le problème vient de chez eux |
| | |
| Sujet: Re: Floodland Mar 1 Sep 2020 - 23:23 | |
| J'ai ce problème également depuis ce matin sur le portable quand je veux voter avec le portable ou la tablette, pas sur PC par contre. Je pense que ça vient d'eux, j'espère que le bug va passer car en fait je galère.
J'actualise 4 ou 5 fois en allant vite pour arriver à faire le code, mais c'est un peu énervant ! |
| | | Adelaide Kane A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
| Sujet: Re: Floodland Mer 2 Sep 2020 - 8:29 | |
| J’essaie aussi d’être plus rapide mais ça marche pas Bon, je tenterai avec l’ordinateur après la matinée boulot ! On verra bien si c’est pareil |
| | |
| Sujet: Re: Floodland Mar 8 Sep 2020 - 11:11 | |
| La vache, Emma passe pour une garce XD |
| Sujet: Re: Floodland Mer 9 Sep 2020 - 21:57 | |
| Pauvre @Emma Watson .. On va créer un club de soutien à Astoria |
| | |
| Sujet: Re: Floodland Mer 9 Sep 2020 - 21:59 | |
| faudrait ouais! |
| | | Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: Floodland Mer 9 Sep 2020 - 22:06 | |
| Hello De quoi parlez-vous ? |
| | |
| Sujet: Re: Floodland | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |