| Sujet: Re: Floodland Ven 11 Juin 2021 - 11:44 | |
| une montre connectée, pour le sport et la santé surtout mon frère lui prendra du cognac XD |
|
Jenna Coleman administratrice A Astoria depuis : 15/04/2019 Autographes : 2013 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Floodland Ven 11 Juin 2021 - 11:46 | |
| Sympa quand ton père est sportif ! C'est top comme cadeau ! Il faut qu'on y réfléchisse avec ma soeur ! |
|
| Sujet: Re: Floodland Ven 11 Juin 2021 - 12:57 | |
| Mon dieu la fête des pères, j'ai complètement zappé.... je sais pas comment je vais me débrouiller !
Je me souviens de ton ami, je ne doute pas que cela sera un bel hommage ! |
|
| Sujet: Re: Floodland Ven 11 Juin 2021 - 12:59 | |
| |
|
| Sujet: Re: Floodland Sam 12 Juin 2021 - 22:25 | |
| Moi je vais essayer de RP un peu (ce soir et demain). Grosse période au boulot, je me suis clairement laissée submerger ces derniers temps Pas d'idée de cadeau pour notre père, sans doute une sortie, quelque chose dont il profitera vraiment ! Nos cadeaux ne durent malheureusement pas longtemps avec lui ! Ce weekend, c'était détente et courses. Faudrait que je fasse un peu de rangement aussi xD On verra demain ! Passez une bonne soirée et bon dimanche |
|
| Sujet: Re: Floodland Jeu 2 Sep 2021 - 11:56 | |
| Bonne rentrée à tous ! bon je sais que nous avons presque tous repris le boulot depuis un moment mais bon ^^ faisons comme si c'était tout comme |
|
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Floodland Jeu 24 Fév 2022 - 21:34 | |
| Bonsoir @Membres , Petite interruption qui a eu lieu suite à un incident sur le serveur forumactif. L'incident est terminé d'après les équipes FA. Passez une bonne soirée ! |
|
Margot Robbie A Astoria depuis : 20/10/2019 Autographes : 2564 Métier : actrice, productrice
| Sujet: Re: Floodland Ven 1 Avr 2022 - 15:07 | |
| Bonjour à tous les membres !
Comment allez-vous ?
|
|