| Sujet: I'm not a heartbreaker, they are. Jeu 6 Juil 2017 - 11:48 | |
|
Scarlett Johansson
Ϟ âge : 32 Ans Ϟ date et lieu de naissance :22 Novembre 1984 à New York Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Actrice et chanteuse Ϟ groupe : We are the World
Your Story
22 Novembre 1994, New York Cher journal,
Voici la première page que je t'écris. Tu as mon cadeau d'anniversaire! Cette année, maman m'a dit que j'aurais deux cadeaux au lieu d'un parce que je suis une fille exceptionnelle. Du coup mes frères et ma soeur sont très jaloux de moi, surtout mon jumeau Hunter qui dit que lui aussi aurait très bien pu jouer dans l’irrésistible North sauf que le réalisateur m'a choisis moi et personne d'autre. Même si ce n'est pas la première fois que je joue l’actrice -vu que j'ai jouer au théâtre déjà- C'est quand même très dur pour moi mais ils sont tous très gentil avec moi le ça me plaît de faire ça. J'aimerais continué à faire ça quand je serais plus grande et maman dit que j'ai toute mes chances, je croise les doigts...
Je te laisse, la sonette vient de retentir, ça doit être papa qui vient d'arriver. Maman et papa ont divorcé.
Je t'embrasse.
Scarlett.
14 Décembre 2002, New York
Cher Journal,
Je dois bien avouer que je ne prend pas beaucoup le temps de t'écrire, je viens de voir que la dernière fois, c'était avant le tournage de Ghost World, il y a plus d'un an. Je suis prise par le temps et par mon métier d'actrice. Tant de choses se passe dans ma vie tant personnelle que professionnelle. 2002 à été mon année! Beaucoup de gens m'ont remarqué dans mon dernier film et j'ai même eu des prix! Cela encourage pour la suite! D'ailleurs, Sofia Coppola m'a appelé. Elle me veut dans son prochain film avec Bill Murray! Tu te rend compte! Je suis une vrai gamine en le voyant dans les films alors en vrai, je n'imagine même pas!
Je viens de me séparé de mon premier petit ami et je dois bien t'avouer, journal, que j'ai dû mal à m'en remettre mais heureusement, j'ai mes amis qui sont là. J'ai parler avec l'un d'entre eu qui m'a dit que la meilleure chose qui soit, c'est le libertinage, je vais sans doute essayé.
Je te laisse, Hunter souhaite sortir dehors, on va aller faire un bowling entre jumeaux. Je t'embrasse.
Scarlett.
25 Decembre 2004, New York
Cher journal,
L'amour est un cadeau tombé du ciel, n'est ce pas? J'ai rencontré Chris l'année dernière lors du tournage de "Notes Parfaites" et je dois bien avouer que si nous avons vécut tel une partition, faites de note blanche et noires, la mélodie s'accorde parfaitement entre nous. Seulement, il y a une fausse note quelque part dans ce musicien si talentueux qu'est Chris Evans : Il souhaite que notre relation soit caché. Je vais m'y faire, il n'y a pas de raison, je suis heureuse avec lui, c'est mon meilleur ami...Et il va bien falloir qu'un jour ou l'autre, on officialise devant les journalistes même si nos carrières n'égalent pas Julia Roberts et Robert De Niro.
J'avais prit un peu de temps pour t'écrire dans mon pull en laine tricoter par maman, j'ai un verre de lait chaud dans la main. Je te laisse, je vais profiter de ma famille que je ne vois que trop peu en ce moment avec les concours et tournage de toute sortes. J'aime ma vie, j'aime faire des choses, voyager mais ça m'éloigne de plus en plus des êtres que j'aime...
Je t'embrasse Scarlett.
15 Janvier 2008, Dakota du Nord
Cher Journal,
Je t'écris aujourd'hui car je suis toute seule dans ma chambre d'hopital. Tout est compliqué en ce moment... Chris et moi sommes séparés depuis peu et même si je suis anéantis au fond de moi, je suis celle qui à mit un terme à notre relation. J'ai été bête de croire qu'un jour, Chris allait changer. Il ne voulait pas que notre relation soit publique, quitte à mentir à nos fans et je ne le supportait plus. Je l'aime toujours, sinon j'aurais fait en sorte de ne plus avoir son enfant...
Oui, journal, je suis enceinte de lui, enfin, c'était avant ma chute sur le tournage de "Ce que pensent les hommes". Une chute toute bête qui a de grandes conséquences. Chris ne saura jamais pour l'enfant, de toute manière, il refuse de me voir. Et moi, je vais refaire ma petite vie de libertine. La notion de couple, au fond, je ne l'ai pas comprise et tant que je ne me sentirais pas prête à fonder une famille, je vivrais de cette manière. En fait, ma notion du couple est plus difficile que cela, je pense que la monogamie n'est pas instinctif mais quand je suis en couple, je m'efforce que tout roule. Je ne trompe jamais mon compagnon.
La vie d'artiste, ce n'est pas simple, mais je fais en sorte de faire des choses biens dans ma vie. Je fais aussi ce qui me plaît, je chante, j'ai enregistrer un album, je fais des photos et je lutte pour les femmes.
J'essaie d'être une meilleure personne pour le monde même si je ne suis pas forcément un exemple à suivre. Je t'embrasse
Scarlett.
17 Aout 2017, Astoria Cher Journal numéro 3,
Tout est complètement dingue. Si, selon moi, je vivais une petite vie tranquille en 2010, c'était sans compté sur tout ce qui vient de m'arrivé en même pas cinq ans de temps! J'ai dû aller m'installer à Astoria, une petite ville, pour y être tranquille sinon je ne pouvais pas sortir sans avoir une émeute autour de moi. Des hommes demandant des photos avec la belle Veuve Noire ou encore des autographe et des compliments sur mon rôle dans Lucy. Je croyais connaître la célébrité, pourtant, c'est maintenant que je l'a vie. Mon emploi du temps tournage est fermé jusque 2019 et je ne parle même pas des interviews. Je vis un rêve éveillé et m'efforce d'avoir les pieds sur Terre. J'ai vécu dans une famille cinéfile en manque d'argent, je découvre à quel point l'argent facilite la vie.
Alors que quand j'étais enfant, je prenais les films qui arrivaient, à présent, je dois choisir entre plusieurs projets. Je navigue alors entre blockbuster, ne laissant jamais de côté les MARVEL, et film indépendant. C'est ma volonté de laissé sa chance aux nouveaux réalisateurs et à ceux qui laissent passer un message devant la caméra.
Quoi qu'il en soit, je suis bien à Astoria, Je m'y suis installé depuis 2016, voilà un an, et je retrouve de bons amis...Même Chris...
Je t'embrasse,
Scarlett.
Your Identity
Scarlett est une femme magnifique et elle le sait, elle a sex appeal est n'hésites pas à s'en servir pour avoir les hommes -et parfois même les femmes- qu'elle veut. Elle n'est pas fermé à la polygamie mais ne se dit pas obssédé par la vie de couple. En dehors de ça, elle est têtue mais adorable. Au delà de son côté intouchables, elle est très proches de ses fans et de ses amis. Elle ferait tout pour eux quitte à rembourser des dettes. Elle est discrète quand il le faut mais peu être très maladroite. Elle a de l'humour et est bon public des blagues. Déconneuse, elle sait être le lundi une femme fatale et le mardi un garçon manqué, d'ailleurs, elle a quelque mimiques comme cela mais ce n'est pas de sa faute, elle a été entouré de frères lors de son enfance. Elle est soucieuse de bien faire et attentive à ce qu'on lui dit. Créative, ce n'est pas étonnant de la voir improviser sur les plateau de tournage. En tout cas, c'est une bonne copine qui aime faire la fête.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : Meg ✤ âge : 23 Ans ✤ votre présence sur le forum :Entre 5/7 et 6/7 ✤ pourquoi ce personnage : Parce que j'iame beaucoup Scarlett Johansson et que le scénario me plaisait ✤ votre avis sur le forum : Il est très chouette au niveau des couleurs et les membres ont tous l'air géniaux! ✤ comment avez vous connu le forum : Facebook ✤ code du règlement : - Spoiler:
Want To Be Famous
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Il n'était pas loin de six heures du matin quand Billie avait ouvert les yeux, réveillée par les aboueurs qui passaient avec leur camion poubelle. Elle s'était arrêtée près de la maison Hamilton aujourd'hui parce qu'elle avait été très fatiguée en quittant le travail. Elle s'étira du mieu qu'elle pouvait et éteignit la lampe de sa voiture qui, probablement, n'aurait plus de batterie bientôt, il allait falloir qu'elle trouve une autre astuce pour pouvoir s'endormir sans avoir peur la nuit, peut-être irait-elle acheté une lampe de poche à la quincaillerie du coin dès qu'elle en aurait l'occasion.
Quoi qu'il en soit, elle était sortie de la voiture habillée, prête à aller au travail, elle trouverait un moyen de se laver ce soir, comme toujours. Si elle dormait la plus part du temps dans sa voiture, elle n'en restait pas moin propre, elle trouvait toujours le moyen d'être bien habillé et lavée. L'air de la ville lui fait du bien, elle aimait cette première respiration d'air frais en sortant de sa voiture, ayant prit un fruit pour déjeuner.
Elle se mit à marché jusqu'à la maison Hamilton, où elle allait y passer la journée, c'était son travail et elle y était bien, dans cete maison, comme protégé de tout et tous. Certes, elle ne voyait pas beaucoup le propriétaire mais le peu qu'elle le voyait, elle le trouvait adorable et c'était très vite attaché à lui.
Le ciel était gris aujourd'hui et Billie s'était dépêché d'arrivée dans la demeure car il commençait à pleuvoir, elle y serait plus au sec et au chaud à l'intérieur. "Monsieur Hamilton? C'est Billie, je suis arrivée!" avait-elle dit comme à son habitude. Puis, elle était partie le chercher pour le saluer. Cet homme si introvertie, lui donnait envie de s'ouvrir à lui, ils n'échangeaient que quelques mots à chaque fois, mais c'était toujours un plaisir pour Billie.
Elle entra dans son atelier où de belles peintures trainaient, finies ou non, mais pas de traces de son employeur, elle fit le salon, la cuisine, les chambres mais aucun signe de Hamilton. D'un coup, elle prit peur, où avait-il pu aller? Il était seul et même si son caractère n'était pas complètement décoder par la jeune femme, il ne semblait pas suicidaire. Elle regarda le dernier escalier de la maison, celui qui menait au grenier, elle n'y allait jamais...Mais et si il était là, étendu par terre ou pire encore?
Elle monta à pas de loup l'escalier en bois, ayant de plus en plus peur de retrouver le cadavre de cet artistre sur le sol. Elle fut tout de même bien soulagé quand elle ne le découvrit pas ici, mais où pouvait-il être?
C'est alors qu'elle regarda par la petite fenêtre du grenier et découvrit, dans le jardin, l'homme dans sa vieille robe de chambre, pieds nus. "Oh mais c'est pas vrai!" avait-elle dit. Elle descendit à toute allure les escaliers, attrapant au vol de quoi réchauffé cet homme et un parapluie. Elle ouvrit la porte de fenêtre qui donnait sur le jardin et sortit à tout allure vers lui.
L'averse tombait sur elle qui devint de plus en plus trempé, ses cheveux gouttelant et la boue se déposant sur son pantalon. "Monsieur, vous allez attraper froid..."
Dernière édition par Scarlett Johansson le Jeu 6 Juil 2017 - 14:21, édité 2 fois |
|
Chris Evans A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
| Sujet: I'm not a heartbreaker, they are. Jeu 6 Juil 2017 - 16:14 | |
| Oh Mais c'est que ça va devenir compliqué pour le petit Chris tout ça haha Merci d'avoir choisi mon scénario, je ne pensais pas qu'il serai pris de nouveau Bienvenue à toi, j'aime beaucoup ta fiche et si tu as la moindre question sur le scénario ou autre n'hésite pas je suis là pour ça |
|