|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Eastwood | Shape of you Lun 16 Oct 2017 - 11:36 | |
| J'ai peu de liens comme tu as pu le voir, donc tu choisis, puisque tu as quand même de nombreux liens |
|
| |
| Sujet: Eastwood | Shape of you Lun 16 Oct 2017 - 13:21 | |
| Oui sa me va, on dit amie pour le moment et on verra plus tard. Par contre Selena est arriver en ville il n'y a que quelques mois. On peut se faire un rp chez nous ? |
|
| |
| Sujet: Eastwood | Shape of you Lun 16 Oct 2017 - 15:03 | |
| Visiblement, à toi de me dire ce qu'il te reste de libre
Dernière édition par Emma Stone le Lun 23 Oct 2017 - 18:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Eastwood | Shape of you Lun 16 Oct 2017 - 20:53 | |
| Salut toi Ayant tourné un film ensemble il y a deux ans, que dis-tu d'un lien ? |
|
| |
| Sujet: Eastwood | Shape of you Lun 16 Oct 2017 - 20:55 | |
| Salut Avec grand plaisir, qu'est ce que tu voudrais comme lien ? |
|
| |
| Sujet: Eastwood | Shape of you Lun 16 Oct 2017 - 21:04 | |
| Aurais-tu de la place au niveau d'ex petite amie ? |
|
| |
| Sujet: Eastwood | Shape of you Mar 17 Oct 2017 - 1:08 | |
| SCOTT Je viens de découvrir le jeune homme -oui oui je sais, je suis un peu à la rue- et j'adooooooooore un lien ça te dirais? |
|
| |
| Sujet: Eastwood | Shape of you Mar 17 Oct 2017 - 20:51 | |
| MARGOT - Oui bien sûr, cependant c'est sur une courte période. Tu souhaiterais qu'ils soient restés dans de bons termes ? EMMA - Avec plaisir, qu'est-ce que tu voudrais comme lien ? J'ai déjà deux meilleures amies, après je peux avoir d'autres liens évidemment |
|
| |
| Sujet: Eastwood | Shape of you Mar 17 Oct 2017 - 20:58 | |
| J'aimerai bien quelque chose de positif .. qu'à tu à me proposer dans cette direction ? |
|
| |
| Sujet: Eastwood | Shape of you Mar 17 Oct 2017 - 21:05 | |
| J'ai des liens disponibles tels que - Soeur de coeur, amies, confidente, ex en bons termes... et si tu as des idées, n'hésite pas |
|
| |
| Sujet: Eastwood | Shape of you Mar 17 Oct 2017 - 21:12 | |
| Hum... Je ne sais pas si ça pourrait coller pour toi. mais est ce que quelque chose comme attirance pourrait te convenir. Ou a la limite plus pour Emma. Je la vois bien, plutôt attirait par le jeune homme. Après avoir ce que Scott souhaite, soit le lien continue dans cette direction, soit au contraire, il lui met un stop direct A voir après comment la jeune femme peut réagir .. |
|
| |
| Sujet: Re: Eastwood | Shape of you Lun 4 Déc 2017 - 16:45 | |
| Hello ! Lily étant très proches de Emma et Scott étant proche de Brant, je pense que y a moyen que Scott et Lily se rencontrent à un moment donné ? |
|
| |
| Sujet: Re: Eastwood | Shape of you Dim 10 Déc 2017 - 17:12 | |
| Emma Roberts - message privé envoyés.
Lily James - Oui il y a des fortes chances qu'ils puissent se croiser, quel type de lien tu voudrais ? Positif ? Négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Eastwood | Shape of you Dim 10 Déc 2017 - 17:18 | |
| Plutôt positif parce que Lily étant ce qu'elle est, je pense que ça serait compliqué de voir un lien négatif entre eux. En plus, ça serait dommage si on veut faire des doubles rendez-vous avec Brant et Emma Brant lui a parlé de Scott sans mettre de nom dessus donc pour le moment, je pense pas qu'elle sache que Brant et Scott se connaissent mais justement, ils pourraient se connaître et être surpris en voyant que finalement, ils sont Emma et Brant en commun Etant tous les deux acteurs, y a pas mal de possibilité pour leur rencontre je pense |
|
| |
| Sujet: Re: Eastwood | Shape of you | |
| |
|
| |
|