AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Scott Eastwood - 555 453

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Scott Eastwood - 555 453 Empty


MessageSujet: Scott Eastwood - 555 453   Scott Eastwood - 555 453 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 15:13

00:00
Emma

iMessage
Aujourd'hui

Salut Scott ! Je sais que cela fait un moment, mais j'aimerais pouvoir te parler de quelque chose d'important. Tu serais disponible ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scott Eastwood - 555 453 Empty


MessageSujet: Re: Scott Eastwood - 555 453   Scott Eastwood - 555 453 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 15:40

00:00
Emma

iMessage
Aujourd'hui

Salut Scott ! Je sais que cela fait un moment, mais j'aimerais pouvoir te parler de quelque chose d'important. Tu serais disponible ?

Emma ? C'est toi ?
Oui bien sûr.
J'habites à Astoria maintenant.
Tu connais ? J'habite dans le north district.

Oui je connais. Je suis dans le coin en ce moment. Tu serais dispo quand ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scott Eastwood - 555 453 Empty


MessageSujet: Re: Scott Eastwood - 555 453   Scott Eastwood - 555 453 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 16:15

00:00
Emma

iMessage
Aujourd'hui

Salut Scott ! Je sais que cela fait un moment, mais j'aimerais pouvoir te parler de quelque chose d'important. Tu serais disponible ?

Emma ? C'est toi ?
Oui bien sûr.
J'habites à Astoria maintenant.
Tu connais ? J'habite dans le north district.

Oui je connais. Je suis dans le coin en ce moment. Tu serais dispo quand ?

D'accord, et bien je suis disponible lorsque tu le souhaites. Je suis souvent à Astoria ces temps-ci et souvent chez moi.

Tu vois l'Asto Pub ? Que dirais-tu de ce soir 20h ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scott Eastwood - 555 453 Empty


MessageSujet: Re: Scott Eastwood - 555 453   Scott Eastwood - 555 453 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 16:39

00:00
Emma

iMessage
Aujourd'hui

Salut Scott ! Je sais que cela fait un moment, mais j'aimerais pouvoir te parler de quelque chose d'important. Tu serais disponible ?

Emma ? C'est toi ?
Oui bien sûr.
J'habites à Astoria maintenant.
Tu connais ? J'habite dans le north district.

Oui je connais. Je suis dans le coin en ce moment. Tu serais dispo quand ?

D'accord, et bien je suis disponible lorsque tu le souhaites. Je suis souvent à Astoria ces temps-ci et souvent chez moi.

Tu vois l'Asto Pub ? Que dirais-tu de ce soir 20h ?

J'y serais. A 20h précise.

Super ! A ce soir !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scott Eastwood - 555 453 Empty


MessageSujet: Re: Scott Eastwood - 555 453   Scott Eastwood - 555 453 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 14:48

00:00
Emma

iMessage
Aujourd'hui

J'espère pour toi que tu n'es pas à l'origine de l'horrible rumeur dont mes avocats viennent de me parler !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scott Eastwood - 555 453 Empty


MessageSujet: Re: Scott Eastwood - 555 453   Scott Eastwood - 555 453 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 17:44

00:00
Emma

iMessage
Aujourd'hui

J'espère pour toi que tu n'es pas à l'origine de l'horrible rumeur dont mes avocats viennent de me parler !

Salut Emma,
Je te retourne la question ? Quant à tes accusations, j'ignorais que Meghan était l'une de tes amies, et j'ignorais également qu'elle était la marraine de Louise. C'est ridicule.

Sérieusement ? Tu oses me retourner la question alors que je fais tous depuis des années pour protéger la vie de ma fille ? Personne n'était au courant que tu étais son père ! Pas même mes parents !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scott Eastwood - 555 453 Empty


MessageSujet: Re: Scott Eastwood - 555 453   Scott Eastwood - 555 453 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 13:19

00:00
Emma

iMessage
Aujourd'hui

Hello.
Je tenais à m'excuser pour mon sms d'il y a quelques jours. J'étais en panique totale et réellement en colère. Je n'aurais pas dû t'accuser de la sorte.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scott Eastwood - 555 453 Empty


MessageSujet: Re: Scott Eastwood - 555 453   Scott Eastwood - 555 453 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 15:15

00:00
Emma

iMessage
Aujourd'hui


Emma,

J'ai quitté Astoria suite à un problème familial. Je suis désolé j'ai eu une longue journée hier et j'ai oublié de te souhaiter ton anniversaire. J'ose espérer que tu as pu avoir une jolie journée auprès de Louise.
J'ai eu mon père, il m'a dit qu'il n'y avait pas d'antécédents hormis le décès de son père d'un infarctus. Il a admit ensuite avoir prit la lettre, il me l'a donné. Je l'aurais su, j'aurais été à tes côtés et nous aurions pu être une famille ensemble. Je suis désolé, je dois te laisser. Bonne journée. Je serais à Astoria d'ici quelques jours.

Merci pour tes voeux ! Cela me touche. J'espère que tu as pu t'occuper de ce problème.

Je suis navrée d'apprendre qu'il ait osé faire une telle chose. Mais maintenant tu es là pour Louise, et c'est le plus important.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scott Eastwood - 555 453 Empty


MessageSujet: Re: Scott Eastwood - 555 453   Scott Eastwood - 555 453 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 10:29





Danielle
salut toi ! je viens aux nouvelles car avec le confinement faut en prendre, c'est mieux..




Dernière édition par Danielle Campbell le Lun 20 Avr 2020 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scott Eastwood - 555 453 Empty


MessageSujet: Re: Scott Eastwood - 555 453   Scott Eastwood - 555 453 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 12:00





Danielle

salut toi ! je viens aux nouvelles car avec le confinement faut en prendre, c'est mieux..

Salut Dani, Je vais bien, j'ai tant à te raconter ! Il faut qu'on se fasse soit un appel vision, soit nous pouvons simplement nous envoyer des messages.


Tient tient tout ça m'a l'air bien intéressant ? on peut faire un visio si tu veux, je verrai ta sale tronche comme ça !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scott Eastwood - 555 453 Empty


MessageSujet: Re: Scott Eastwood - 555 453   Scott Eastwood - 555 453 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 22:03





Danielle

salut toi ! je viens aux nouvelles car avec le confinement faut en prendre, c'est mieux..

Salut Dani, Je vais bien, j'ai tant à te raconter ! Il faut qu'on se fasse soit un appel vision, soit nous pouvons simplement nous envoyer des messages.


Tient tient tout ça m'a l'air bien intéressant ? on peut faire un visio si tu veux, je verrai ta sale tronche comme ça !


nous pouvons comme ça je vérifierais que tu es vivante ! Et oui, je t'avouerais que ma vie est bien remplie ces temps ci !


ah oui et bien tu m'as l'air d'avoir plein de choses à dire en effet ! Et oui je suis bien vivante encore pour le bonheur et/ou malheur de certain !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scott Eastwood - 555 453 Empty


MessageSujet: Re: Scott Eastwood - 555 453   Scott Eastwood - 555 453 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 11:03





Danielle

salut toi ! je viens aux nouvelles car avec le confinement faut en prendre, c'est mieux..

Salut Dani, Je vais bien, j'ai tant à te raconter ! Il faut qu'on se fasse soit un appel vision, soit nous pouvons simplement nous envoyer des messages.


Tient tient tout ça m'a l'air bien intéressant ? on peut faire un visio si tu veux, je verrai ta sale tronche comme ça !


nous pouvons comme ça je vérifierais que tu es vivante ! Et oui, je t'avouerais que ma vie est bien remplie ces temps ci !


ah oui et bien tu m'as l'air d'avoir plein de choses à dire en effet ! Et oui je suis bien vivante encore pour le bonheur et/ou malheur de certain !


Oui effectivement. Je suis sûre que tu exagères, tout le monde t'aime et tu le sais ! Je t'aime particulièrement, ma petite peste. Laughing Je serais ravi de faire une Visio, dis-moi quand tu es disponible.



Oh tout le monde faut pas exagérer, il y a bien quelques personnes qui m'aiment pas, et si c'est le cas c'est peut-être bien de ma faute avec mon caractère de merde ! Bah la ca peut être faisable le visio


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scott Eastwood - 555 453 Empty


MessageSujet: Re: Scott Eastwood - 555 453   Scott Eastwood - 555 453 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 17:41

00:00
Emma

iMessage
Aujourd'hui

Salut Scott ! J'aimerais que l'on se voit. Je sais que depuis un moment on ne fait que se croiser pour les gardes de Louise. Mais je voudrais discuter avec toi, notamment sur la reconnaissance officielle de Louise. Quand serais-tu disponible ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scott Eastwood - 555 453 Empty


MessageSujet: Re: Scott Eastwood - 555 453   Scott Eastwood - 555 453 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 11:23

00:00
Emma

iMessage
Aujourd'hui

Slt
J'ai un ami qui enterre sa fille dans 4 jours. Il m'a demandé de garder ses deux enfants en bas âge pendant cette épreuve. Tu serais d'accord pour garder Louise à partir de la veille ? Je ne me vois pas y aller avec Louise. Je sais que je t'informe très tard, mais je ne peux pas refuser d'apporter mon aide.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Scott Eastwood - 555 453 Empty


MessageSujet: Re: Scott Eastwood - 555 453   Scott Eastwood - 555 453 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 15:56





Emma


Slt
J'ai un ami qui enterre sa fille dans 4 jours. Il m'a demandé de garder ses deux enfants en bas âge pendant cette épreuve. Tu serais d'accord pour garder Louise à partir de la veille ? Je ne me vois pas y aller avec Louise. Je sais que je t'informe très tard, mais je ne peux pas refuser d'apporter mon aide.


Emma,
Pas de soucis, tu sais que j'aime toujours avoir Louise à mes côtés. Je viendrais la chercher après avoir fait quelques courses. Si ça te vas ? Je suis désolé à l'égard de ton ami, cela doit être difficile à vivre.


C'est bon pour moi. Louise est punie de sucrerie jusqu'à la fin de la semaine après un caprice pour une glace hier.
Je n'ose imaginer ce qu'il est en train de vivre.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Scott Eastwood - 555 453 Empty


MessageSujet: Re: Scott Eastwood - 555 453   Scott Eastwood - 555 453 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scott Eastwood - 555 453

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Scott Eastwood - 555 453
» Scott Eastwood - 555 982
» Scott Eastwood | 11/06 - 18/06
» (m) scott eastwood
» Scott Eastwood ─ 555-997

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-