| Sujet: Re: Marina ¤Just like fire¤ Dim 30 Avr 2017 - 17:32 | |
| Moi je veux un lien aussi (a) - Spoiler:
|
|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Marina ¤Just like fire¤ Dim 30 Avr 2017 - 17:38 | |
| Très bien, on se fait un sujet quand tu veux Je t'ajoute également ! |
|
| Sujet: Re: Marina ¤Just like fire¤ Dim 30 Avr 2017 - 17:40 | |
| Je verrais les deux actrices plutôt liées, Il faut savoir cependant que Mila apprécie peu Sophia Bush (: |
|
| Sujet: Re: Marina ¤Just like fire¤ Dim 30 Avr 2017 - 19:02 | |
| |
|
| Sujet: Re: Marina ¤Just like fire¤ Dim 30 Avr 2017 - 19:36 | |
| Torrey: Avec plaisir Tu as besoin de lien en particulier? Sophia: oui on peut se faire un petit sujet Mila: Elles peuvent être amies et puis Marina pourrait peut être être un intermédiaire entre toi et Sophia? Jennifer: Tu veux partir sur du positif ou sur du négatif ? |
|
| Sujet: Re: Marina ¤Just like fire¤ Dim 30 Avr 2017 - 19:39 | |
| Oui, amies me conviendrait tout à fait, nous n'avons qu'à partir sur ce lien, elles auraient pu se croiser lors d'une soirée, œuvre caritative et/ou une quelconque soirée organisée et puis, elles auraient sympathisé. L'intermédiaire n'est pas une mauvaise idée, cependant elles n'ont pas de contact |
|
| Sujet: Re: Marina ¤Just like fire¤ Dim 7 Mai 2017 - 21:20 | |
| Mila: D'accord et bien on peut partir la dessus alors Ha oui donc on va oublier l'intermédiaire ^^ Jennifer: J'ai de tout: Amie, confidente, mentor, connaissance, ennemie |
|
| Sujet: Marina ¤Just like fire¤ Lun 3 Juil 2017 - 0:49 | |
| On se fait un lien positif? |
|
| Sujet: Marina ¤Just like fire¤ Lun 3 Juil 2017 - 13:13 | |
| Colin: Avec plaisir On peut dire connaissance on se serait croiser pendant les crossovers entre les séries? |
|
| Sujet: Marina ¤Just like fire¤ Lun 3 Juil 2017 - 13:17 | |
| Yep, connaissances et avec le temps ils pourraient devenir des amis. |
|
| Sujet: Marina ¤Just like fire¤ Lun 7 Aoû 2017 - 0:56 | |
| Un petit lien? Rencontrés grâce à Sophia? |
|
| Sujet: Re: Marina ¤Just like fire¤ | |
| |
|