| Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. Mar 28 Mar 2017 - 17:45 | |
| Bah, elles peuvent écrire des articles, en parler autour d'elles, dans leurs interviews, même bosser sur un bouquin, sur des projets humanitaires, de sensibilisation dans les écoles, etc ... y a plein de possibilités De toute façon, à côté de ça, je pense qu'elles sont amies et tout quoi Si tu veux qu'on fasse un RP, c'est avec plaisir ! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. Mer 29 Mar 2017 - 17:53 | |
| - Lauren Cohan a écrit:
- Oui totalement, à vrai dire je cherchais ta fiche mais je n'ai pas trouvé, si tu veux me résumer légèrement où en est Alycia (bien que j'ai déjà suivi FTWD & The 100 )
Excuse-moi pour l'attente Alors en plus de FTWD elle a tourné dans deux films Friend Request et Liked qui sont tous les deux sortis en 2016 |
|
| |
| Sujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. Jeu 30 Mar 2017 - 8:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. Jeu 30 Mar 2017 - 16:34 | |
| Emma :: C'est parfait, oui je pense bien qu'elles sont amies Avec plaisir pour un rp quand tu veux (: je viens d'en commencer trois mais pas de problèmes ! Alycia :: Ceux-là je ne les ai pas vu :s Je pensais plutôt sur le plan personnel à vrai dire x) Mais du coup on peut partir là-dessus avec un lien un peu grande soeur/protectrice ? Kit :: On va voir qui sera maître de qui ! Avec plaisir, positif ? Négatif est aussi envisageable. T'as une idée ? Je vais y réfléchir en me promenant |
|
| |
| Sujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. Jeu 30 Mar 2017 - 16:42 | |
- Kit ::
On va voir qui sera maître de qui ! Avec plaisir, positif ? Négatif est aussi envisageable. T'as une idée ? Je vais y réfléchir en me promenant Non, on ne verra pas, ça a été décidé déjà Alors avec Kit, du positif est autant envisageable que du négatif sachant qu'il est un peu... homme de cro-magnon Le caractère va avec bien entendu donc il se fait pas que des amis J'ai vu qu'elle avait déménagé au Royaume-Uni durant son adolescence et vu qu'ils n'ont que 5 ans de différence, je pense qu'ils pourraient s'être rencontrés à ce moment-là ? Ils jouent tous les deux dans des séries connues mondialement alors ils ont dû pas mal se croiser durant les comic-con et cérémonies de tout genre - Spoiler:
PS : pour tes idées de DC je vote totalement pour Eliza (ma Lindsey veut sa bff for life ) et Alicia (Kit a joué avec donc je suis pas contre ) Aucun n'est un de mes scénarios mais... tes choix sont pas mal quand même
|
|
| |
| Sujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. Jeu 30 Mar 2017 - 18:42 | |
| Hum :3 dans ce cas je mords Je dois bien avouer que je n'ai pas encore de lien négatif et un qui remonte à plusieurs années me tenterait beaucoup ! Ça pourrait cacher une relation somme toute positive mais qu'ils seraient trop fiers pour avouer ou être un jeu tacite entre eux. Je suis pas sûre d'être très claire XD Je suis en train de réfléchir à une idée (que je n'ai pas encore XD) et ça se trouve quand je la proposerai ça n'aura rien à voir xDD |
|
| |
| Sujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. Jeu 30 Mar 2017 - 19:35 | |
| Hum dans ce cas, tu auras un coup de fouet et tu seras privée de nourriture Ça pourrait être le genre de relations je t'aime moi non plus à se détester et se lancer des piques par pur plaisir, bien trop contents d'avoir un ennemi. Le genre de frenemies quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. Ven 31 Mar 2017 - 20:09 | |
- Alycia :: Ceux-là je ne les ai pas vu :s
Je pensais plutôt sur le plan personnel à vrai dire x) Mais du coup on peut partir là-dessus avec un lien un peu grande soeur/protectrice ? Alors sur le plan personnel, rien de bien passionnant x) Mais oui ça me va complètement un lien de grande soeur/protectrice |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. Dim 30 Avr 2017 - 22:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. Sam 6 Mai 2017 - 6:17 | |
| me désires tu comme lien? |
|
| |
| Sujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. Sam 13 Mai 2017 - 12:39 | |
| Je veux bien un petit lien |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. | |
| |
|
| |
| Lauren & co. Ca ferait un bon nom de compagnie. Venez on s'associe. | |
|