Nom complet: Jennifer Shrader Lawrence
Date de Naissance: 15 août 1990
Lieu de naissance: Louisville, Kentucky
Films marquants:
- Hunger Games (2012)
- X-Men, le commencement (2011)
- Silver Linings Playbook (2012)
- Hunger Games: L'embrasement (2013)
- X-Men: Jours d'un avenir proche (2014)
- Hunger Games: La révolte (2014-2015)
- Arnaque Américaine (2013)
- Joy (2015)
- X-Men: Apocalypse (2016)
- Passagers (2016)
Quoique je suis considérée comme l'actrice la mieux payée mondialement parlant, on m'a nommée la jeune actrice la plus talentueuse en Amérique. Brillante et exquise, mes 5 pieds et 9 vont vous faire chavirer et hurler de joie. Mon sens du jeu et mes implications humanitaires vont sûrement acquérir des sommes d'argent pour mes bonnes oeuvres, alors soyez charitable. Tout le monde sait que je donne une très grande influence sur l'industrie du cinéma malgré mon côté réservée et indépendante. Effectivement, je suis une personne fidèle à mes amis et loyale envers mes collègues de travail, je ne suis pas surprise qu'on me demande de travailler avec moi.. si j'ai du temps libre pour me reposer entre temps. J'ai souvent les cheveux blonds mais parfois, pour le besoin d'un rôle, je peux les teindre ou les couper selon le scénario et ne faites pas attention à mon sens de l'humour, je suis une fille très spirituelle, je fais le serment d'aller a l'église chaque dimanche!
Liens recherchés: Je cherche un peu de tout, que ce soit frère de coeur, confidentes, amies de shopping, des trucs pas mal loufoques!