| Sujet: Re: Angelina Jolie x Magnifiquement Jolie ! Sam 28 Jan 2017 - 14:31 | |
| Hello, Je te valide dès que tu as mis le code de validation |
|
| Sujet: Re: Angelina Jolie x Magnifiquement Jolie ! Sam 28 Jan 2017 - 14:47 | |
| Hello J'ai ajouté le code :3 |
|
| Sujet: Re: Angelina Jolie x Magnifiquement Jolie ! Sam 28 Jan 2017 - 14:49 | |
|
Bienvenue Angélina Jolie
♠ Je t'annonce que tu es désormais validée ♠
● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux. ● Créer ta fiche de liens et de sujets ● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, twitter & e-mail ● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer. ● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés. ● Je t'annonce que tu peux désormais faire une demande de logement.
Bienvenue sur Astoria, une nouvelle fois.
CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
|
|
| Sujet: Re: Angelina Jolie x Magnifiquement Jolie ! Sam 28 Jan 2017 - 14:50 | |
| Merci |
|
| Sujet: Re: Angelina Jolie x Magnifiquement Jolie ! Sam 28 Jan 2017 - 15:57 | |
| Oh, super choix ça Bienvenue à toi |
|
| Sujet: Re: Angelina Jolie x Magnifiquement Jolie ! | |
| |
|