| Sujet: Angelina Jolie x Magnifiquement Jolie ! Sam 28 Jan 2017 - 1:28 | |
|
Angelina Jolie
Ϟ âge : 41 ans Ϟ date et lieu de naissance : 4 juin 1975 à L.A Ϟ statut : Divorcée Ϟ métier : Actrice, réalisatrice, scénariste, productrice, mannequin, philanthrope, écrivaine, ambassadrice de bonne volonté américano-cambodgienneϞ groupe : We are the world
Your Story
Je m’appelle Angelina Jolie Voight, je suis née le 4 juin 1975 à Los Angeles, mais appelez-moi Angie. Je suis la fille de Jon Voight, un acteur allemand et tchèque et de Marcheline Bertrand, une actrice franco-canadienne et prétendument iroquoise, bien que ça n’est jamais été prouvée. J’ai un frère James Haven de qui je suis très proche. Je suis la nièce de Chip Taylor et la filleule de Jacqueline Bisset et Maximilian Schell. Je vous le dis, c’était plutôt intéressant les dîners de famille. Enfin passons l’ironie du truc. Mes parents se sont séparés en 1976 et ont divorcés en 1977, ma mère a renoncé à sa carrière d’actrice et nous a emmené mon frère et moi à Palisades, dans l’Etat de New York.
Quand j’étais petite, je regardais beaucoup de films avec ma mère et c’est ce qui m’a le plus inspirée pour ma carrière d’actrice mais je n’ai jamais été influencée par mon père. J’ai passé une partie de mon enfance là-bas mais à l’âge de onze ans, on déménage à Los Angeles avec mon frère et ma mère, et c’est à ce moment-là que je décide que plus tard, je serais actrice et je suis pendant deux ans des cours au Lee Strasberg Theatre Institute et j’y suis des cours pendant deux ans avant de tout laisser tomber et de changer radicalement.
A quatorze ans, je deviens punk, dans l’idée gothique et tout ce qui va avec. J’ai teint mes cheveux en noir et je faisais un peu n’importe quoi, en gros, j’en avais marre de toute la pression sociale et j’ai légèrement péter un câble mais maintenant quand j’y repense, c’était vraiment une période sombre de ma vie. Puis à 19 ans, je prends un appartement non loin de chez ma mère et reprends mes études de comédies avant de recevoir mon diplôme d’études. Vous remarquerez que je ne parle que très peu de mes années d’études, ce ne fut pas la vie en rose pour moi, loin de là. Lorsque j’étudiais à la Beverly Hills High School, je me sentais très seule entourée de tous ces gosses de riches, ma mère vivait avec un revenu modeste, j’étais souvent habillée avec des tenues de seconde main et ça n’empêchait pas les moqueries intempestives.
On se moquait de moi à cause de ma minceur, de mes lunettes et de mon appareil dentaire. C’était l’enfer ! C’est à cette époque que je voulais devenir mannequin mais ça ne fonctionnait pas. C’est à ce moment que j’ai commencé à me mutiler, je faisais même une collection de couteaux. Vous savez, pour moi, me mutiler, c’était une façon de me sentir vivante, ça a été une véritable thérapie. C’est à Los Angeles à l’âge de 16 ans que je commence à travailler comme mannequin et j’apparais dans plusieurs clips vidéo. C’est mes débuts. Puis je retourne au théâtre pour jouer mon premier rôle, celui d’une dominatrice allemande, c’est d’ailleurs à ce moment-là que les tensions s’apaisent avec mon père, c’est avec son aide également que j’y arrive car il me fait comprendre qu’il faut regarder les autres pour réussir à faire comme eux.
C’est en juin 1993 que j’obtiens enfin mon diplôme de fin d’étude et que commence la vraie vie, si je peux dire ça comme ça. Vous allez me demander pourquoi je n’ai gardé le nom de mon père ? Tout simplement car même si les tensions entre nous se sont apaisées, je n’ai jamais réellement réussi à m’entendre avec lui et c’est pour cela que j’ai demandé à changer de nom pour Angelina Jolie, je voulais délaisser le nom de mon père, ce qui fut accepté en 2002. C’est après qu’il est dit à la télévision que j’avais de graves problèmes mentaux que j’ai décidé de couper totalement les ponts avec lui et je ne m’en porte pas plus mal.
Tout commence en 1993…
C’est en 1993 que je décroche mon premier rôle principal dans Glass Shadow dans le rôle de Cash même si ça n’a pas mené à grand-chose, c’était toujours mieux que rien. Après un rôle secondaire dans Without Evidence, je joue le rôle de Kate Libby dans mon premier film hollywoodien Hackers en 1995. C’est d’ailleurs durant le tournage que je rencontre mon premier mari Jonny Lee Miller. C’est certes un échec au box office mais une vrai légende après sa sortie en vidéo. J’ai jouée en 1996 dans Mojave Moon puis dans Love Is All There Is, une adaptation moderne de Roméo et Juliette, puis je joue également l’une des cinq filles rebelles dans Foxfire.
En 1997, je joue aux côtés de David Duchovny dans Le Damné qui se déroule à Los Angeles mais il ne reçoit pas une super critique. Après il y a eu le téléfilm Sœurs de Cœurs, puis je suis apparue dans le clip des Rolling Stones, Any Seen My Baby ? ou un truc du genre. En 1997, je joue dans le film biographique George Wallace où j’interprète le rôle de Cornelia Wallace. Je reçoit un golden globes et je passe pas loin d’un emmy award.
Les années 1998…
Le téléfilm femme de rêve… J’y joue le rôle de la top modèle Gia Carangi et ce fut vraiment assez intense mais en même temps, c’était plutôt cool. D’ailleurs pour ce rôle, j’ai encore une fois remporté un Golden Globes et je suis passée pas loin encore une fois de l’Emmy Award. J’ai remporté cette année là, mon premier Screen Actors Guild Award. Après ce téléfilm, j’ai stoppé ma carrière d’actrice pendant un petit laps de temps reprenant des études à New York pour devenir réalisatrice et apprendre également tout ce que je pouvais savoir sur le métier de scénariste. Ce fut une bonne période puis finalement je suis revenue au cinéma… ça me manquait trop sans doute en 1998, j’interprète le rôle de Gloria McNeary dans Urban Jungle et apparaît également dans La carte du cœur où je joue aux côtés de Sean Connery, Gillian Anderson, Ryan Phillippe et Jon Stewart. Mon jeu d’actrice est salué et je reçois cette année là le Breakthrough Performance Award du National Board of Review.
Suis-je réellement obligée de vous raconter toute ma vie jusque là ? Eh bien j’ai jouée au côtés de Denzel Washington dans Bone Collector ou encore aux côtés de Cate Blanchett entre autre dans Les Aiguilleurs. En 1999, je joue dans Ma vie Volée qui me vaut encore une fois un Golden Globe, mon deuxième Screen Actors Guild Award et un oscar de la meilleure actrice dans un second rôle. Puis y’a à 2000, je suis apparue dans mon premier blockbuster estival, 60 minutes chrono où je joue Sara Wayland, l’ex copine du braqueur joué par Nicolas Cage.
Angie devient Lara…
Le triomphe de Lara Croft : Tomb Raider me fait célébrité internationale. Pour ce film, j’ai eu pas mal de trucs à faire. Prendre un accent britannique, et j’ai eu le droit à une formation approfondie en arts martiaux vu que je jouais le rôle de Lara. Le film n’est pas super bien vu mais tout le monde m’a félicitée pour mes performances physiques. Je joue aux côtés de Banderas dans Péchés Originels en 2001. En 2002, je joue dans 7 jours et une vie. En 2003, c’est le retour à Lara, dans le deuxième opus Lara Croft : Tomb Raider, le Berceau de la Vie.
Il y a eu le film Sans Frontière en 2003 aussi. En 2004, je joue aux côtés d’Ethan Hawke dans Destins Violés. Je prête ma voix à Lola dans le film d’animation Gang de Requins en 2004. Puis j’ai aussi joué dans un film relatant la vie d’Alexandre je sais pas comment mais ce ne fut pas dès plus génial. Le seul film que j’ai tourné en 2005, c’est Mr et Mrs Smith où j’ai rencontré Brad Pitt. Puis j’ai joué un petit rôle dans Raison d’Etat de Robert de Niro.
Puis il y a eu des documentaires que j’ai réalisé comme A place In Time. J’ai joué en 2007 dans Un cœur invaincu qui m’a valu une nouvelle fois un golden globe et une troisième nomination pour les Screen Actors Guild Award. Puis j’ai joué dans La Légende de Beowulf. Je joue aux côtés de McAvoy et Freeman dans Wanted : Choisis ton destin en 2008 et je prête ma voix à Maître Tigresse dans Kung Fu Panda la même année. Puis la même année, j’incarne le premier rôle dans un film de Clint Eastwood intitulé l’Echange. Je reçoit ma deuxième nomination pour l'Oscar de la meilleure actrice et je suis aussi nommée pour un British Academy Film Awards, un Screen Actors Guild Award et un Golden Globe.
Puis en 2010, je reviens en force avec Salt et The Tourist où j’ai jouée aux côtés de Johnny Deep. Le quatrième meilleur film de ma carrière soit dit en passant. En 2011, je prête à nouveau ma voix à Tigresse dans le deuxième volet de Kung Fu Panda.
En 2013, je tourne Maléfique qui devient le plus gros succès commercial de ma carrière. Puis je produis et réalise Invincible.
J’ai été pas mal dans les journaux depuis mes débuts, sans doute parce que je me permets d’ouvrir ma bouche un peu sur ma vie privée et sur tout ce qui m’importe. J’ai beaucoup été dans les journaux, au début de ma relation avec Brad, puis lors de mon mariage puis lors des adoptions de nos enfants, puis notre divorce a fait beaucoup parler. C’est pour cela que j’ai décidé de venir vivre à Astoria avec mes enfants loin de tout pour pouvoir reprendre ma vie en main, et surtout caché ce que je fais…
Your Identity
On dit de moi que je suis drôle, moqueuse, attentionnée, courageuse ou encore ambitieuse. J’ai toujours eu du mal à avoir confiance en moi, même encore maintenant après tout ça. Intelligente, je suis très maligne et je sais toujours ce que je veux. Je suis combative, toujours fière de ce que je suis. Enfin après vous découvrirez qui je suis en parlant avec moi, en passant même du temps avec moi. Bon je dois bien dire que ma plus grande faiblesse s’avère sans aucun doute être mes enfants, ils sont ce que j’ai de plus précieux au monde, je ne sais pas ce que je serais sans eux. Je ne serais sans doute pas la même que je suis aujourd’hui. Je suis jolie et je porte donc plutôt bien mon nom, c’est souvent mon physique de mannequin qui m’a permis d’avoir certains rôles. Mes lèvres roses pulpeuses sont toujours… je ne trouve même pas les mots. Sachez que je suis très sensible aux causes humanitaires, je passe beaucoup de mon temps en Afrique, au Cambodge et j’en passe… Pour le reste, vous en saurez plus en temps voulu !
Behind The Computer
| ✤ pseudo : Smarties ✤ âge : 20 ans ✤ votre présence sur le forum : 3/5 ✤ pourquoi ce personnage : car Angelina est magnifique et que... bah je l'admire et que j'avais envie de la jouer ! ✤ votre avis sur le forum : ✤ comment avez vous connu le forum : je suis partie un jour et j'ai fini par le regretter, il se peut qu'en DC je reprenne celle que je jouait, Jennifer M. je pense que tu vas me reconnaître ✤ code du règlement : - Spoiler:
I want to be famous
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Je ne quittais pas Prue des yeux. Au fond, elle avait raison, si une alarme ou quoi que ce soit prévenait Mélinda, il était clair que le fait que l’on soit puissante ou non ne changerait pas le fait qu’on risquerait gros mais c’est avec elle que je voulais aller chercher mon cœur et personne d’autre.
« Tu as raison » finis-je par dire.
Oui j’étais d’accord avec elle mais je ne pouvais pas laisser tomber, je devais à tout prix récupérer mon cœur et un sourire naquis sur mes lèvres lorsque Prue accepta d’y aller ce soir. Je laissa ma fille partir avant de me rendre à mon tour à l’école pour donner mes cours et finalement la fin de journée arriva rapidement. J’étais rentrée avant tout le monde et j’avais pris le temps de me poser un peu et de me changer, jean noir, haut blanc, et bottines noires, j’étais prête.
Me dirigeant dans le salon, j’appelais finalement ma fille qui se trouvait à l’étage.
« Prue, tu es prête ? »
Ma fille me rejoint. Je lui souris et lui tends la main avant qu’elle la prenne et nous disparaissons toutes les deux la seconde d’après dans une pluie d’étoiles bleues avant de réapparaitre en Egypte, non loin de la pyramide.
« Bon… Maintenant, il faut qu’on puisse entrer. » finis-je par dire.
Avant que l’on s’avance, je regarde ma fille aînée.
« Il faut qu’on se méfie, je pense que Mélinda n’a pas hésité à protéger la pyramide avec un bons nombres de sortilèges, je sens la magie noire. La dernière fois que je suis venue, je n’ai pas eu à affronter quoi que ce soit vu qu’elle m’a fait apparaître elle-même mais de ce que j’en sais, il y a un bouclier plutôt intense donc il faut faire attention. Je me suis renseignée et apparemment dès que le bouclier sera brisée, une fumée verte va jaillir et faudra qu’on réussisse à la stopper. »
Je respire longuement.
« On va y arriver… »
Dernière édition par Angelina Jolie le Sam 28 Jan 2017 - 14:47, édité 8 fois |
|
| Sujet: Re: Angelina Jolie x Magnifiquement Jolie ! Sam 28 Jan 2017 - 1:30 | |
| Tu as choisi une célébrité rare, ça fait changement |
|
| Sujet: Re: Angelina Jolie x Magnifiquement Jolie ! Sam 28 Jan 2017 - 1:32 | |
| Oui c'est vrai et je pense qu'elle va être plaisante à jouer ! Ps: je suis sur portable, je mettrais la présentation comme il faut demain ! :p |
|
| Sujet: Re: Angelina Jolie x Magnifiquement Jolie ! Sam 28 Jan 2017 - 12:47 | |
| Oh, tu es de retour Très bon choix de personnage au passage. Je te souhaite un bon retour parmi nous ! Bonne chance pour la fin de ta fiche. |
|