AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ashton kutcher → ex-mari, c'est compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) ashton kutcher → ex-mari, c'est compliqué Empty


MessageSujet: (m) ashton kutcher → ex-mari, c'est compliqué   (m) ashton kutcher → ex-mari, c'est compliqué Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 0:17



FEAT • Ashton Kutcher

AGE Ϟ 38 ans / MÉTIER Ϟ Acteur, producteur et scénariste
STATUT Ϟ Divorcé / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



Aimer, c'est difficile, ça déchire, c'est douloureux et des fois, c'est fatal. ✤

Quelques mois au paravent - Je suis tombée amoureuse de Jesse Soffer et à chaque fois que j'ai eu l'occasion de le faire, j'ai couché avec. Quand nous l'avons faits, la première fois, c'était lors de mon divorce avec Ashton. Nous étions deux amis, meilleurs amis d'ailleurs, et nous nous sommes abandonnés ensemble, et puis je suis tombée amoureuse de Jesse, sans crier gare. J'ai décidé malgré tout de donner une chance à mon couple avec Ashton parce que malgré tout, je l'aimais également. Puis, j'ai commencé  à réaliser que ce serait toujours ainsi qu'on me verrait, comme celle qui l'a trompé. Une femme que je pensais être une amie, a débarqué à notre remariage et à tenté de me tuer alors que j'étais enceinte, enceinte de Jesse, malgré que ça, tout le monde l'ignorait. Ashton était au courant de l'aventure que j'avais eu auprès de Jesse, à cette époque, Jesse et moi avions couchés ensemble une fois, tandis que lui-même (Jesse) était partagé entre Camilla Luddington, Sophia Bush et moi-même. Puis, voilà, Ashton a prit une balle le jour de notre mariage afin de me protéger, le bébé et moi-même, bébé qui était susceptible d'être de quelqu'un d'autre que lui, et puis... je suis partie en Australie dès que j'ai su qu'il était sain et sauf, abandonnant temporairement mon mari et ma fille. J'ai fais une fausse-couche, et alors Jesse est venue me rejoindre. A présent, je suis heureuse avec Jesse.

Aujourd'hui - « On aurait dû s'aimer toujours, tu sais. » dit-il tandis que j'éprouve à cet instant une envie de vomir que j'ai des difficultés à maîtriser. Si je dois être honnête, apprendre qu'il m'a trompé alors que durant des mois j'ai subi des critiques, et des maux incessants à propos d'une erreur que j'ai faite. Une erreur, sans doute celle que j'aurais dû éviter, une erreur auprès d'un homme que j'ai jamais vu, une fois simplement. Une fois, le frère d'une amie que j'appréciais. J'ai arrêté de discuter avec elle, j'ai arrêté d'être amie avec elle. Je suis en train de divorcer et, j'apprends qu'Ashton a été un salaud autant qu'on a pu me traiter de salope durant des mois entiers. Je regarde Ashton et je soupire. « Sauf que des fois, aimer, c'est insuffisant. » dit-elle simplement alors qu'elle observe simplement Ashton. A quoi cela servirait de dire quoi que ce soit de plus de toute façon. A quoi cela servirait de mettre une gifle à Ashton alors que j'ai sans doute été plus odieuse face à cet homme à qui j'ai promis fidélité. J'ai trompé Ashton deux fois, véritablement. Une fois au début, ce qui nous a fait divorcer, et puis une fois dans les derniers temps, malgré qu'on se soit séparés juste avant, je l'ai ressenti comme une tromperie. « Mila, tu dois comprendre, j'étais seul, j'étais... Il s'agit d'une actrice, elle s'appelle Shantel VanSanten. » dit-il alors que mes muscles se tendent et que je me crispe. Ainsi, je savais l'identité de l'actrice avec laquelle, Ashton avait couché à de nombreuses reprises...



.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) ashton kutcher → ex-mari, c'est compliqué Empty


MessageSujet: Re: (m) ashton kutcher → ex-mari, c'est compliqué   (m) ashton kutcher → ex-mari, c'est compliqué Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 0:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ashton kutcher → ex-mari, c'est compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ryan reynolds - mari, ou plutôt... futur ex-mari
» Ashton Kutcher (Fini)
» (m) Joe Jonas → Mari
» (m) joseph morgan → mari, compliqué
» (m) Brad Pitt → Ex-mari mais c'est très compliqué...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-