|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: @PaulWesley Sam 20 Juin 2015 - 1:05 | |
| Tweets | Nina Dobrev @ninadobrev Matthew s'essaie aux dessins, mais ça ne commence pas fort. Il ne peut que progresser.
|
CREDIT >CHAUSSETTE |
|
| |
| Sujet: Re: @PaulWesley Sam 20 Juin 2015 - 1:05 | |
| Paul Wesley @paulwesley @NinaDobrev Le Picasso de 2015.
© Ciitroon |
|
| |
| Sujet: Re: @PaulWesley Sam 20 Juin 2015 - 1:11 | |
| Tweets | Nina Dobrev @ninadobrev @paulwesley on peut voir les choses comme ça, un véritable artiste notre fils. |
CREDIT >CHAUSSETTE |
|
| |
| Sujet: Re: @PaulWesley Sam 20 Juin 2015 - 1:11 | |
| Paul Wesley @paulwesley @NinaDobrev est-ce qu'il t'a dit au moins ce qu'il a dessiné?
© Ciitroon |
|
| |
| Sujet: Re: @PaulWesley Sam 20 Juin 2015 - 1:19 | |
| Tweets | Nina Dobrev @ninadobrev @paulwesley Il ne cessais de dire avion, mais je ne suis pas certaine qu'il sache encore réellement ce que c'est ! |
CREDIT >CHAUSSETTE |
|
| |
| Sujet: Re: @PaulWesley Sam 20 Juin 2015 - 1:21 | |
| Paul Wesley @paulwesley @NinaDobrev Avion? Maintenant que tu le dis, peut-être que je perçois un semblant "d'avion" dans son dessin.
© Ciitroon |
|
| |
| Sujet: Re: @PaulWesley Sam 20 Juin 2015 - 1:26 | |
| - Nina C. Dobreva a écrit:
Tweets | Nina Dobrev @ninadobrev @paulwesley Peut être qu'il n'y a que les hommes qui arrivent à voir cela, je dois avouer que je ne vois rien du tout. |
CREDIT >CHAUSSETTE |
|
| |
| Sujet: Re: @PaulWesley Sam 20 Juin 2015 - 1:37 | |
| Paul Wesley @paulwesley @NinaDobrev Il faut savoir user d'imagination. Sinon, aide-le à dessiner son avion.
© Ciitroon |
|
| |
| Sujet: Re: @PaulWesley Sam 20 Juin 2015 - 1:40 | |
| Tweets | Nina Dobrev @ninadobrev @paulwesley J'ai tenté de le faire, mais il te réclamais toi pour l'aider, je crois que tu lui manques beaucoup. |
CREDIT >CHAUSSETTE |
|
| |
| Sujet: Re: @PaulWesley Sam 20 Juin 2015 - 1:42 | |
| Paul Wesley @paulwesley @NinaDobrev Il me manque aussi. Dis-lui que bientôt je vais en dessiner un avec lui.
© Ciitroon |
|
| |
| Sujet: Re: @PaulWesley Sam 20 Juin 2015 - 1:46 | |
| Tweets | Nina Dobrev @ninadobrev @paulwesley Je le lui dirais, il sera content. |
CREDIT >CHAUSSETTE |
|
| |
| Sujet: Re: @PaulWesley Sam 20 Juin 2015 - 1:46 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: @PaulWesley Dim 21 Juin 2015 - 22:24 | |
| Paul Wesley @paulwesleyAujourd'hui, c'est la fête des pères. Joyeuse fête des pères à tous les pères, y compris moi.
© Ciitroon |
|
| |
Claire R. Holt A Astoria depuis : 14/06/2012 Autographes : 4771 Métier : Actrice
| |
| |
| Sujet: Re: @PaulWesley | |
| |
|
| |
|