|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: @PaulWesley Dim 21 Juin 2015 - 22:46 | |
| Tweets | Nina Dobrev @ninadobrev Après beaucoup de difficultés, mais Matthew tenait à participer un peu pour la fête de son papa. @PaulWesley |
CREDIT >CHAUSSETTE |
|
| |
| Sujet: Re: @PaulWesley Dim 21 Juin 2015 - 22:56 | |
| - Nina C. Dobreva a écrit:
Tweets | Nina Dobrev @ninadobrev Après beaucoup de difficultés, mais Matthew tenait à participer un peu pour la fête de son papa. @PaulWesley
|
CREDIT >CHAUSSETTE
|
|
| |
| Sujet: Re: @PaulWesley Dim 21 Juin 2015 - 22:56 | |
| Paul Wesley @paulwesley @NinaDobrev Je pense que maman a tout fait . Ciitroon |
|
| |
| Sujet: Re: @PaulWesley Dim 21 Juin 2015 - 23:00 | |
| Tweets | Nina Dobrev @ninadobrev Presque, mais il a marqué son prénom presque tout seul, je l'ai juste un peu aidé. @PaulWesley |
CREDIT >CHAUSSETTE |
|
| |
| Sujet: Re: @PaulWesley Dim 21 Juin 2015 - 23:01 | |
| Paul Wesley @paulwesley @NinaDobrev Il est intelligent le petit.
© Ciitroon |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: @PaulWesley Dim 21 Juin 2015 - 23:06 | |
| Tweets | Nina Dobrev @ninadobrev Très, il tient sans doute de son père @PaulWesley |
CREDIT >CHAUSSETTE |
|
| |
| Sujet: Re: @PaulWesley Dim 21 Juin 2015 - 23:06 | |
| Paul Wesley @paulwesley @NinaDobrev Ça, j'en doute fortement.
© Ciitroon |
|
| |
| Sujet: Re: @PaulWesley Dim 21 Juin 2015 - 23:10 | |
| Tweets | Nina Dobrev @ninadobrev Tu ne devrais pas, il te ressemble de jour en jour, et tu le verras d'ici quelques jours.@PaulWesley |
CREDIT >CHAUSSETTE |
|
| |
| Sujet: Re: @PaulWesley Dim 21 Juin 2015 - 23:37 | |
| Paul Wesley @paulwesley @NinaDobrev Oui et j'ai hâte, il me manque.
© Ciitroon |
|
| |
| Sujet: Re: @PaulWesley Mar 23 Juin 2015 - 15:09 | |
| Tweets | DANIEL GILLIES @danieljgillies @paulwesleyJe suis tellement irresistible, même toi, ma chère girlsfriends, tu n'arrives pas à ma hauteur |
CREDIT >CHAUSSETTE |
|
| |
| Sujet: Re: @PaulWesley Mer 24 Juin 2015 - 1:40 | |
| Paul Wesley @paulwesley @DanielJGillies Si seulement je pouvais avoir le 1/10 de ton charme, j'en serais très heureux mon beau bonhomme.
© Ciitroon |
|
| |
| Sujet: Re: @PaulWesley Mer 24 Juin 2015 - 11:20 | |
| Paul Wesley @paulwesleyIl y a deux ans aujourd'hui que venait au monde mon petit homme. Joyeux anniversaire fiston.
© Ciitroon |
|
| |
| Sujet: Re: @PaulWesley Mer 24 Juin 2015 - 11:26 | |
| Paul Wesley @paulwesley En plus d'être l'anniversaire de mon petit bonhomme, c'est l'anniversaire de @MinkaKelly, une femme extraordinaire, unique et passionnée. Joyeux anniversaire mon amie.
© Ciitroon |
|
| |
| Sujet: Re: @PaulWesley Mer 24 Juin 2015 - 19:56 | |
| Minka Kelly @minkakelly Merci beaucoup @paulwesley, je t'adore mon vieil ami ♥ Et joyeux anniversaire à mon filleul d'amour aussi ♥
© Ciitroon |
|
| |
| Sujet: Re: @PaulWesley | |
| |
|
| |
|