AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (m) zayn malik → Ambiguïté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) zayn malik → Ambiguïté. Empty


MessageSujet: (m) zayn malik → Ambiguïté.   (m) zayn malik → Ambiguïté. Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 13:44



FEAT • Zayn Malik

AGE Ϟ 23yo / MÉTIER Ϟ chanteur (ex-one direction)
STATUT Ϟ fraichement séparé de gigi hadid / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



Shay Mitchell ✤
Ami proche, jeu de séduction ✤
Zayn et Shay se sont rencontrés lors d'une soirée organisée à Astoria, puisque tous les deux sont assez fêtard dans leur genre (a). Ils se sont rapidement bien entendus, et ont laissé le flirt s'installer entre eux. Ce jeu de séduction a duré quelques longues semaines, mais y a rien entre eux. Ils sont ami proche et shannon a eu besoin de son ami lorsque ryan silverstein et elle ont rompu.Elle commence a avoir des sentiments pour le beau brun c'est pour ça qu'elle a rompu avec ryan, mais lui est actuellement en couple avec gigi hadid alors elle devient distante avec lui donc elle reste chez elle sans lui répondre à ses appels.

Elle apprend que zayn a quitter gigi, elle est sous le choc alors elle sort de son appartement et court a pied jusqu'a chez zayn. Alors ils se retrouve devant la porte du jeune brun et ils s'embrassent. 


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Shay Mitchell le Mer 11 Jan 2017 - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) zayn malik → Ambiguïté. Empty


MessageSujet: Re: (m) zayn malik → Ambiguïté.   (m) zayn malik → Ambiguïté. Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 13:44



Précisions sur le scénario


Coucou petit chat déjà merci d'être tomber sur mon scénario fantastique (a)

Le lien de shay/zayn reste a amélioré avec la personne qui prendra le scénario.
Pour l'activité et les rps,je ne demande pas la lune, juste une connexion régulière, et au moins un rp par semaine. je ne fais pas des pavés, donc ne vous inquiétez pas, et je m'adapte facilement - je crois , sinon évidemment, je ne suis pas chiante pour les fautes d'orthographe, évidemment vous n'êtes pas baudelaire. Je veux quelqu’un d’actif et qui n’abandonne pas au bout d’un semaine parce que je veux zayn qui est important pour shannon.

message pour la fin : J'espère trouver rapidement un zayn , puisqu'il est très importante dans la vie de shannon.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) zayn malik → Ambiguïté. Empty


MessageSujet: Re: (m) zayn malik → Ambiguïté.   (m) zayn malik → Ambiguïté. Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 11:16

Suis-je toujours attendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) zayn malik → Ambiguïté. Empty


MessageSujet: Re: (m) zayn malik → Ambiguïté.   (m) zayn malik → Ambiguïté. Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 12:01

Ohhhh ouiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(m) zayn malik → Ambiguïté. Empty


MessageSujet: Re: (m) zayn malik → Ambiguïté.   (m) zayn malik → Ambiguïté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) zayn malik → Ambiguïté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) zayn malik → meilleur ami
» Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou
» (m) zayn malik => petit ami
» (m) Zayn Malik → Ex petit-ami
» (m) → ambiguité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-